Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOBIGNY 2010-2011

arno74 a écrit :

On comptera encore sur vous la saison passée

Un futur antérieur, ou un passé postérieur ? wink

Mr canto a donné une image pitoyable d un club au combien respectable. passer sa saison a pleurnicher apres l arbitrage ce n est surement pas l idéal pour inculquer des valeurs guerrieres a ses joueurs. Je pense meme que sa a tendance a en faire des victimes et a les inciter a se trouver des excuses. Je suis un modeste entraineur de juniors balandrades et je m interdis de fustiger les arbitres qui sont pour moi un facteur auquel il faut s adapter. de plus on ne peut pas invoquer l arbitrage quand on perd six matchs de suite. Mr Canto s est permis de qualifier mon club du racing strasbourg de petite équipe alors que nous avons pris six points terrain a Bobigny contre Quatre. Bobigny est un grand club où j adorerais entrainer une équipe de jeunes vues les valeurs inculquées. Mais l équipe version Canto etait une toute petite équipe. Bonne chance a vous pour la saison prochaine.

Romain Parbaille et Jean Pierre Lalloz nommés entraineur de la A.

Hé les mecs soyez sympas. Dites au club qui prendra Canto de prévoir dans le budget une grosse ligne de dépenses en Kleenex... Bon, allez, bonnes vacances à vous et revenez nous en pleine forme l'an prochain... Sauf si on monte, on ne sait jamais.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Fédérale 1