Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOBIGNY 2010-2011

chickenbresse a écrit :
bruno1 a écrit :

ça c'est une bonne chose pour lille, faudrait pas qu'il se blesse leur deuxième ligne, donc il ne sera pas a 200% samedi

alors je conseille aux joueurs lillois de ne pas donner plus de 50 % de leurs capacités. On sait jamais s'ils se qualifient ils devraient rejouer dans une semaine, ça serait bête de se blesser !!!

Aurais tu ecris une connerie Bruno1 ?? big_smile

Dernière modification par Old7fromLUC (14/05/2011 11:22:16)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Le CAP a marqué 56 pts... Ca va être dur pour Bobigny. Mais le capitaine ne se sentira pas en danger à Périgueux... Bonne chance quand même. wink

Dernière modification par vadrouilleur (15/05/2011 15:54:06)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

vadrouilleur a écrit :

Le CAP a marqué 56 pts... Ca va être dur pour Bobigny. Mais le capitaine ne se sentira pas en danger à Périgueux... Bonne chance quand même. wink

Toi, tu vas pas être en danger puisque t'y seras pas !!!

la A et la B qualifiées, bravo Bobi.

Bonjour, pouvez vous me dire l'heure et le joueur du match BOBIGNY/PERIGUEUX merci

Bravo Bobigny pour vos résultats du Week end Présence en 1/4 de finale pour l'équipe 1 et la B 4 eme place du TOP 10 pour l'équipe féminine qui a fait un beau match face à l'USAP (défaite de Bobi 15 - 18) Bonne continuation

WINA a écrit :
vadrouilleur a écrit :

Toi, tu vas pas être en danger puisque t'y seras pas !!!

Oh, tu me fends le coeur, vilain(e?). Mais je vais essayer de venir voir le matche à Bobigny, juste pour toi... Ah c'est beau le début d'une grande histoire... 8.(

Dernière modification par vadrouilleur (15/05/2011 21:57:00)

Félicitations aux Balbyniens pour cette qualif, les Lillois étaient une sacrée équipe et leurs expériences dans le sud ont du musclé leur jeu!! Bobigny s'en sort bien mais belle victoire du coeur d'après les dires! Comment se débrouillent nos trois béarnais éxilés ( Laouni, Bordenave et le jeune Bugat) dans cette formation? Bonne chance à vous pour la suite...Périgueux c'est du lourd, très lourd, parlez-en au dernier nommé il les a croisé l'an dernier avec Oloron! Adishatz

quel heure et quel jour aura lieu le match aller BOBIGNY/PERIGUEUX merci

dimanche 15h

merci dinky

Alors mon petit WINA, 34 dans la musette ? Ca fait cher le kg de noix de Dordogne ! Mais t'inquiète, ça arrive. Mais en ce qui TE concerne (toi seulement pas les autres, même pas varaita, et surement pas les joueurs), cette petite branlée me fait plaisir, je dois l'avouer... Tu me diras si le capitaine s'est senti en danger lol lol lol lol Tu vois, je t'avais dit que toi et moi c'était le début d'une grande histoire... Chic, on pourra à nouveau s'envoyer des mots doux dans un futur très proche {) {) {) {) PS : J'ai dejà posté ce message ailleurs, mais je voulais être sûr que tu le lises, mon chéri. A Xabi, dommage pour Bobi. Les joueurs balbyniens n'ont pas démérité et ils ont fait leur max je pense, mais je te l'avais dit, ils en voulaient au CAPD ! On se la boira finalement cette chope et avec plaisir en plus ! Aux autres supporters de Bobi, bienvenue à Lille l'an prochain.

Dernière modification par vadrouilleur (29/05/2011 19:50:28)

vadrouilleur a écrit :

Alors mon petit WINA, 34 dans la musette ? Ca fait cher le kg de noix de Dordogne ! Mais t'inquiète, ça arrive. Mais en ce qui TE concerne (toi seulement pas les autres, même pas varaita, et surement pas les joueurs), cette petite branlée me fait plaisir, je dois l'avouer... Tu me diras si le capitaine s'est senti en danger lol lol lol lol Tu vois, je t'avais dit que toi et moi c'était le début d'une grande histoire... Chic, on pourra à nouveau s'envoyer des mots doux dans un futur très proche {) {) {) {) PS : J'ai dejà posté ce message ailleurs, mais je voulais être sûr que tu le lises, mon chéri. A Xabi, dommage pour Bobi. Les joueurs balbyniens n'ont pas démérité et ils ont fait leur max je pense, mais je te l'avais dit, ils en voulaient au CAPD ! On se la boira finalement cette chope et avec plaisir en plus ! Aux autres supporters de Bobi, bienvenue à Lille l'an prochain.

Merci aux joueurs et le score nous fait penser de loin qu'il n'y a pas eu photo, si le meilleur a gagné ça me va, il faudra être encore plus fort l'an prochain. Et vadrouilleur, si j'ai pas un match en même temps ce sera avec plaisir, la chambrette est un sport national ici et je crois que tu te démerdes pas mal dans ce domaine, on se le fera devant une chopine tè big_smile

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

Alors là tu vois , le mieux ça aurait été que tu fermes ta gueule, t'as rien compris au rugby, pauvre baltringue.

Dernière modification par dinky (31/05/2011 16:22:24)

Fédérale 1