Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOBIGNY 2010-2011

Une personne sympa aura-t'elle la possilbilité de donner l'évolution du score , voire quelques remarques..? Merci !

j'essaierai de donner l'évolution du score regulièrement dans le topic consacré. en espérant voir un beau match malgré la météo!

Un compte-rendu du match Bobigny-Montluçon avec photos+réaction de Philippe Canto en vidéo est à lire sur 93infos : Bonne lecture !

Le premier site d'information locale du 93

il n'est pas tres convaincant Mr CANTO , il peut se remettre en question aussi ! c'est le responsable technique de l'équipe , les joueurs ont bon dos , c'est bien connu.

rugby amateur .

cm9 a écrit :

La compo de Bobigny pour affronter Montluçon. Premier match à domicile pour ce Bobigny version 2011-2012 : Bourassin - Doucouré , Doret, Dicka, Lavergne - (o) Danguin, (m) Bouhraoua - Loukrassi, Giacobbi (cap.), Auvergnas - Raynaud, Wognitsch - Haurie, Lalanne, Haramburu. Rempl. : Marque, Cortes, Laouni, Taurines, Bugat, Pichot, Nocente, Déric Aucun changement par rapport au match de la semaine dernière contre l'ACBB mais attention ce n'est pas le même adversaire !

C'est Arthur? Si c'est bien lui, je suis content de le voir à ce niveau, un très bon gamin que j'ai entrainé lorsqu'il était en Minimes.

oui c'est bien lui smile

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

Pour ceux qui veulent suivre le match des filles : Ce dimanche 16 octobre dès 14h30, multiplex TOP 10 féminin sur CETA RADIO (). 3 rencontres à suivre en direct: LMRCV-Bobigny USAP-St Orens CSM Gennevillois-Lovalie Caennaise Coup d'envoi à 15h !! Bonne écoute sur CETA RADIO !!

Wina ? Wina ? Il est où Wina ? Je t'avais promis de me rappeler à ton bon souvenir. Ben voilà, c'est fait wink. Alors, plus que deux semaines avant Bobigny-Lille. Hummm, un plaisir. J'en frémis d'avance :8 .

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

L'équipe de Bobigny selon le journal dijonnais Bien Public qui est un peu différente de celle annoncé par le Parisien hier : Bobigny (sous réserve).- Aguerre, Doucoure, Doret, Barbarit, Lavergne (o) Pichot, (m) Bouhraoua, - Giacobbi (cap), Loukrassi, Auvergnas - Raynaud, Wognitsch - Cortes, Lalanne, Haramburu. Remplaçants : Bugat, Delage, Laouni, Haurie, Nocente, Marque, Matekitonga. Retour en grâce de la charnière de l'année dernière qui est aligné pour la première fois cette année. RDV à 15h pour savoir qui débutera réellement !!

Un compte-rendu du match avec la réaction de Philippe Canto est à lire sur 93infos : Bonne lecture !

Le premier site d'information locale du 93

"le révélateur lillois" tongue

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Comment allez vous recevoir les lillois ??? ALLEZ LE MRCV...

Y'a t'il un moyen de suivre le match en live (radio, live texte...)?

Je ferai de mon mieux pour faire l'évolution du score ! Aller hop départ au stade wink

Fédérale 1