Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

indemnites versees aux joueurs

#15

lapinos II a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Monsieur, un club de fédérale 3 est un club amateur ! si vous commencez déjà à penser à des bulletins de paie, j'ai bien peur que çà sente la 4éme série dans pas longtemps !

C'est le genre de réponses qu'on aime lire!!mais tu vas en ""choquer"" plus d'un et passer comme moi pour un bisounours!!!!!!!...............;) wink wink DCA si tu nous lis!!! cool Pour info!!

c'est pas une histoire de bisounours , évidemment que c'est mieux de mettre en valeur l'amour du maillot ,de son club , que tu représentes ton village , la dessus je te rejoins ! Mais voila en 15 piges ça a vachement changé , et moi l'hypocrisie j'aimes pas ça . En fed 3 ça touche , la saison passé on a joué en fed 2 et je peux t'assurer que ce que touches les mecs dans certains clubs , ça te troue le cul . Avec la réforme qui veut réduire le nombre de club en fed , je peux t'assurer que la fed 3 va étroitement ressembler a ce qui se passe en fed2. Bon après je suis peut ètre pessimiste mais ça m'étonnerais ...

Salut Lapinos, tu as raison, c'est inéluctable, en voulant réduire le nombre de club en fédérale, et de ce fait lutter contre les ambitions, c'est le contraire qui se passe une course à l'armement décuplée! Va comprendre.:cool: Autrement nous nous voyons fin août à la maison!;):)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#16

On appel ça des "defraiements"... lol

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#17

Chichon Hac 64 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Monsieur, un club de fédérale 3 est un club amateur ! si vous commencez déjà à penser à des bulletins de paie, j'ai bien peur que çà sente la 4éme série dans pas longtemps !

C'est le genre de réponses qu'on aime lire!!mais tu vas en ""choquer"" plus d'un et passer comme moi pour un bisounours!!!!!!!...............;) wink wink DCA si tu nous lis!!! cool Pour info!!

J'ai pas trop de temps car je suis en pleine négociation de mon nouveau contrat en F3 lol:lol::lol:.

#18

CHOUBAKER a écrit :
wesley93 a écrit :
kdom93 a écrit :

Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !

Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!! lol tongue

ET LE SKY ALORS ?????????????????????????????NOUS A DRANCY ON EN A ET EN PLUS DU 12 ANS D'AGE:lol::lol::lol::lol:

Choub, tu n'as pas le droit aux alcools de plus 16° aux buvettes; tout le monde en sert mais on en parle pas!!!:cool::cool::cool:

#19

doublemetre a écrit :
lapinos II a écrit :

pourtant en fed 3 il y a beaucoup de club qui versent des primes et en fed 2 c'est carrément des contrats , alors quand on parle d'amateur ça me fais doucement sourire . Et quand bien même il en reste encore quelques uns, 100% amateurs , avec la nouvelle formule et la quantité de relégué on va carrément basculer sur ce qui se passe en fed 2 ...

Ce ne sont pas des primes, ce sont des "frais de déplacement" ou des "indemnités kilométriques" c'est différent. Il y a certains joueurs qui viennent de très loin c'est pour ça...... (Il y en a même des fois qui doivent prendre l'avion...vu les indemnités:D)

Je connais certains clubs qui doivent effectivement avoir des joueurs venant d'Australie pour jouer en F3 vu les indemnités percues, je suis prêt a donner les noms, contre de l'argent bien sur pour que je puisse payer mes joueurs big_smile:D

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#20

triste rugby,quand je vois que l'on debauche des gars de ma B pour jouer au meme niveau contre un salaire !! et par des anciens du club,je me dis que je n'ai plus rien a faire dans ce rugby !! sad:(

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#21

L'homme de l'ombre a écrit :
doublemetre a écrit :
lapinos II a écrit :

pourtant en fed 3 il y a beaucoup de club qui versent des primes et en fed 2 c'est carrément des contrats , alors quand on parle d'amateur ça me fais doucement sourire . Et quand bien même il en reste encore quelques uns, 100% amateurs , avec la nouvelle formule et la quantité de relégué on va carrément basculer sur ce qui se passe en fed 2 ...

Ce ne sont pas des primes, ce sont des "frais de déplacement" ou des "indemnités kilométriques" c'est différent. Il y a certains joueurs qui viennent de très loin c'est pour ça...... (Il y en a même des fois qui doivent prendre l'avion...vu les indemnités:D)

Je connais certains clubs qui doivent effectivement avoir des joueurs venant d'Australie pour jouer en F3 vu les indemnités percues, je suis prêt a donner les noms, contre de l'argent bien sur pour que je puisse payer mes joueurs big_smile:D

tu n'est pas le seul mais helas je pense que la tendance actuelle est au POGNON:mad::mad::mad:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#22

forzaol a écrit :

triste rugby,quand je vois que l'on debauche des gars de ma B pour jouer au meme niveau contre un salaire !! et par des anciens du club,je me dis que je n'ai plus rien a faire dans ce rugby !! sad:(

Hum hummmmm!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#23

HCTOOT a écrit :
forzaol a écrit :

triste rugby,quand je vois que l'on debauche des gars de ma B pour jouer au meme niveau contre un salaire !! et par des anciens du club,je me dis que je n'ai plus rien a faire dans ce rugby !! sad:(

Hum hummmmm!!!

hum hummmmm!!! tu sais de quoi je parle mad:mad:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#24

forzaol a écrit :
HCTOOT a écrit :
forzaol a écrit :

triste rugby,quand je vois que l'on debauche des gars de ma B pour jouer au meme niveau contre un salaire !! et par des anciens du club,je me dis que je n'ai plus rien a faire dans ce rugby !! sad:(

Hum hummmmm!!!

hum hummmmm!!! tu sais de quoi je parle mad:mad:

En fait, pas vraiment (disons que je ne suis pas trop au courant de tout ça, moi je ne suis que joueur, pas plus). Mais en MP, pas de problème. Sachant quand même que pour "l'ancien du club" dont tu parles, je pense quand même qu'il y a circonstances atténuantes!!! A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#25

Les hautes instances fédérales...très hautes, même, pensent qu'en réduisant le nombre de club en fédérale (pour eux le rugby amateur s'arrete en honneur) il va y avoir beaucoup de joueurs sur le "marché" et donc que ca va faire baisser les "indemnités kilométriques"... On verra l'année prochaine...:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#26

je pense trés sincérement que vouloir ''semi'' professionaliser la F2 et la F3 va leur offrir plein de beaux dossiers type : Rouen, Lons, Chalon et cie dans les années a venir, ils sont pas au bout de leurs peines à la Fédé... ils ne comprennent rien au tissu économique régionale... ou alors bientôt on aura quelques régions qui jouent au rugby... à bon niveau le sud est et le sud ouest : attractivité historique, l'ile de france grâce à son reservoir de joueurs et quelques villes ayant une forte activité économique au pourtour... les autres seront condamnés aux championnats regionaux...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#27

très bonne analyse, avec les montées directes abandonnées en plus, tu peux être sur que le rugby ne sera plus réparti nationalement... pendant 10 ans tu essaies d'implanter le rugby de haut niveau partout en France, et maintenant ils ont 10 ans pour faire l'inverse!!! roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#28

Il doit etre content des réponses...à la question précise qu'il avait posé !!!;)

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

Fédérale 3