Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout pareil et avec le même enthousiasme
Bravo à tous. L'essentiel est assuré. J'étais en panne d'informatique et je n'ai rien pu écouter. Quelqu'un peut me dire comment ça s'est passé ? Qui marque? Pas de casse? Merci
Aujourd'hui encore, un match où l'on a alterné temps forts et relâchements défensifs; on pouvait largement espérer mieux au score, mais on se contentera tout de même de cette importante victoire face un adversaire direct pour jouer les premiers rôles.
A mentionner cependant les 20 dernières minutes du match avec quelques décisions arbitrales pour le moins étonnantes et par conséquent contestables !
Sinon, énorme geste technique que cet arrêt de volée de DUB! ![]()
Dernière modification par le nain (21/11/2010 19:06:14)
Merci, le Nain. Si ça gagne sur courant alternatif, ça donne tous les espoirs pour le jour où ça jouera sur courant continu ! Quand je pense que j'ai loupé le geste d'anthologie de DUB ! J'suis jamais dans les bons coups, moi....
Bravo à tous !!!! ![]()
Quel plaisir ce match! Une belle envie, une belle défense.... Malheureusement l'arbitre ne nous a pas aidé pour gagner le point de bonus. Bravo aux joueurs et mais aussi à dub pour son beau geste technique!
Merci, merci...mais pour un gardien c'est un geste simple ![]()
"GUERET à BERGERAC : GARDER LA DYNAMIQUE !
...
Autre probable défection, celle d’Alan, pas encore remis d’un KO lors du choc contre les corréziens de l’EVMBO.
..."
La vérité est rétablie sur la presse locale d'aujourd'hui.
Bon vent à toi Alan!
![]()
Dernière modification par le nain (30/11/2010 19:22:49)
match de gueret reporté!!!!!
Y'a de la neige aussi par chez vous ??? Biz Paquito !!!:D
MA DALTON a écrit :Y'a de la neige aussi par chez vous ??? Biz Paquito !!!:D
oui il y a eu aussi de la neige à guéret! J'ai vu les photos de saint doulchard tout blanc!;) Biz aussi à tout le monde
Bonnes fetes de fin d'années a tous les amis rcgctistes ![]()
le papa noel a deposé un cadeau pour compensé la perte d'alan ![]()
S'il est de la même veine qu'Alan, ce sera parfait Bonnes fêtes à tous
bon gars notre vincent tres chic type ,un 2 eme ligne tres mobile doté d'un coup de fourchette redoutable ......:) une perte pour nous ,apres je pense pas qu'il pourra jouer en 1ere compte tenu de sa signature tardive