Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

#15

Paquito23 a écrit :

tu as raison économisons! et continuons la descente infernale!

Je ne me permettrai certainement pas de dire que j'ai raison ou que tu as tort, simplement, il faut savoir faire la part des choses et tirer les conséquences des orientations financières qui ont été choisies ces dernières saisons. Prendre des risques c'est bien, mais des risques mesurés. Que proposes-tu concrètement pour construire un budget plus conséquent? Aller à la recherche de pépites d'or dans les mines du Chatelêt, proposer une taxe de 10 à 15 euros par an et par habitant de notre cher département, penser qu'un des principaux sponsors de l'USAL va abandonner son partenariat au profit du RCGC... bref il ne faut pas confondre rêve et réalité! wink F3 ou F2 pour cette saison, après jouer les premiers rôles de F2 au mieux; au delà, sans mécénat, c'est de l'utopie. Merci Atlas 23 d'avoir compris le sens de mes propos.;) Belinette pour les mutations libres (délai normal), c'est du 10/06/2010 au 05/07/2010. Il existe d'autres possibilités de mutations hors de ces délais mais pas au delà du 31/12/2010.

#16

grande nouvelle la place est prise à la mairie n'est ce pas juju tu dois être content en plus capitaine l'année prochaine tu prends du grade

#17

lol

#18

c mort pour le maintient!!!

#19

votre prochaine poule ??

#20

et si les gueretois etaient en Grand ouest cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

#21

ils ne savent pas trop ou ils sont je crois. je pense même que l'honneur n'est pas loin avec toutes les bonnes arrivées que nous avons!!! Nos supers dirigeants s'occupent de faire descendre le club.

#22

Bon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisir de t'avoir connu et bonne réussite dans ton futur club! Des rumeurs circulent sur le départ des 3 frères. Affaire à suivre.

#23

il y en a 1 ki revient a bourges (noveau club us berrichonne)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#24

Paquito23 a écrit :

Bon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisir de t'avoir connu et bonne réussite dans ton futur club! Des rumeurs circulent sur le départ des 3 frères. Affaire à suivre.

Sans indiscrétion il va où ?

#25

Merpi1987 a écrit :
Paquito23 a écrit :

Bon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisir de t'avoir connu et bonne réussite dans ton futur club! Des rumeurs circulent sur le départ des 3 frères. Affaire à suivre.

Sans indiscrétion il va où ?

Pas a tulle désole merpi

Roule baracouda

#26

Merpi1987 a écrit :
Paquito23 a écrit :

Bon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisir de t'avoir connu et bonne réussite dans ton futur club! Des rumeurs circulent sur le départ des 3 frères. Affaire à suivre.

Sans indiscrétion il va où ?

A Trignac

A 15 vaillants , rien d'impossible

#27

tordo a écrit :
Merpi1987 a écrit :
Paquito23 a écrit :

Bon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisir de t'avoir connu et bonne réussite dans ton futur club! Des rumeurs circulent sur le départ des 3 frères. Affaire à suivre.

Sans indiscrétion il va où ?

A Trignac

Merki

#28

tordo a écrit :
Merpi1987 a écrit :
Paquito23 a écrit :

Bon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisir de t'avoir connu et bonne réussite dans ton futur club! Des rumeurs circulent sur le départ des 3 frères. Affaire à suivre.

Sans indiscrétion il va où ?

A Trignac

Tordo, Tu es de bourges ou de gueret ?

Fédérale 3