Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

c clair qu'il faudra tout donner contre saint cyprien. mais cela ne sera pas le dernier match à cher du prat à cause de la fédé qui nous a recollé des matchs de classement. pour la saison prochaine on verra bien si il y aura du ménage.

Info ou Intox !!! Radio france Creuse aurait été rachetée par France Dimanche et ICI PARIS .... lol Détective proposerait encore plus ... ]:D

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

lacoudercg a écrit :

c clair qu'il faudra tout donner contre saint cyprien. mais cela ne sera pas le dernier match à cher du prat à cause de la fédé qui nous a recollé des matchs de classement. pour la saison prochaine on verra bien si il y aura du ménage.

Bien sur mon cher Lacoude qu'il va falloir faire le ménage. Encore faudra-t-il ne pas cacher la poussière sous le tapis et la ressortir pour la saison prochaine....

DUB a écrit :

Info ou Intox !!! Radio france Creuse aurait été rachetée par France Dimanche et ICI PARIS .... lol Détective proposerait encore plus ... ]:D

8) Bon DUB j'arrive le 16/04 pour signer le contrat ]:D

Dernière modification par tordo (06/04/2011 12:34:16)

A 15 vaillants , rien d'impossible

lol tongue

tordo a écrit :
DUB a écrit :

8) Bon DUB j'arrive le 16/04 pour signer le contrat ]:D

Info ou Intox : les "journalistes" sportifs de france Bleue Creuse animeront l'ile de la tentation pour la prochaine saison lol

Aie aie lorsque ce sont les journalistes sportifs les responsables des mauvais choix sur le terrain, des déchets dans le jeu et du manques d'enthousiasme et d'envie sur le terrain...ça sent la déresponsabilisation et pas forcément très bon pour l'équipe !!!!!!!!!!!

pour ma part je pense que mon dernier match sera dimanche contre saint cyprien aprés je raccroche les crampons. Je n'ai plus l'envie. C une page qui va se tourner pour moi

Martine va être déçue ! Mais ça ne sera pas la seule

lacoudercg a écrit :

pour ma part je pense que mon dernier match sera dimanche contre saint cyprien aprés je raccroche les crampons. Je n'ai plus l'envie. C une page qui va se tourner pour moi

il t'en restera encore quelques un wink

lacoudercg a écrit :

Ah non Lacoud... certes je comprends que tu sois un peu lassé par les mauvais résultats notamment, mais ta décision me paraît une peu rapide; ce serait dommage de terminer ta carrière rugbystique de cette manière! yikes On compte sur toi pour la saison prochaine! wink

le nain a écrit :
lacoudercg a écrit :

Ah non Lacoud... certes je comprends que tu sois un peu lassé par les mauvais résultats notamment, mais ta décision me paraît une peu rapide; ce serait dommage de terminer ta carrière rugbystique de cette manière! yikes On compte sur toi pour la saison prochaine! wink

Ben oui Faut laisser décanter tout ça. L'envie, elle reviendra naturellement fin août...Il ne faut pas rester sur une saison bancale.

Bravo à tous et bravo à Yan, mais "bon sang de bois", que de regrets.....

belinette a écrit :
le nain a écrit :
lacoudercg a écrit :

Ben oui Faut laisser décanter tout ça. L'envie, elle reviendra naturellement fin août...Il ne faut pas rester sur une saison bancale.

content que le club finisse 6éme moi g pas eu le droit de faire mon dernier match en une dommage si si je vous l'assure pour moi c bel et bien fini. Je v faire autre chose la saison prochaine. Bon courage au rcgc pour la saison et les années à venir.

C'est pas une sortie digne de toi chouchou lol Autre sujet: c'est bien "LE CHAT" de faire son mea culpa...et on a jamais pensé que tu n'avais pas le coeur vert et noir... On dit simplement que dés fois, faut nous oublier ....Y a tellement de choses à dire de plus intéressantes !!! Enfin, tant que tout le monde y retrouve ses petits tongue

lacoudercg a écrit :
belinette a écrit :
le nain a écrit :

content que le club finisse 6éme moi g pas eu le droit de faire mon dernier match en une dommage si si je vous l'assure pour moi c bel et bien fini. Je v faire autre chose la saison prochaine. Bon courage au rcgc pour la saison et les années à venir.

Fédérale 3