Salut à tous, bravo aux verts et noirs, c' est quoi la suite pour les semaines à venir?
Salut à tous, bravo aux verts et noirs, c' est quoi la suite pour les semaines à venir?
piedalu a écrit :Salut à tous, bravo aux verts et noirs, c' est quoi la suite pour les semaines à venir?
matchs de classement 6 èmes (aller 24 avril, retrour 1 er mai) : Habas-Bayonne Guéret-Villeréal
tordo a écrit :piedalu a écrit :Salut à tous, bravo aux verts et noirs, c' est quoi la suite pour les semaines à venir?
matchs de classement 6 èmes (aller 24 avril, retrour 1 er mai) : Habas-Bayonne Guéret-Villeréal
match samedi 23/04 à 18h
Merci pour vos infos, la buvette sera t elle ouverte? Ces émotions vont certainement me donner soif...
il ne reste alors que deux matchs?
Paquito23 a écrit :il ne reste alors que deux matchs?
Non quatre.., les vainqueurs et les vaincus se rencontrent les 8 et 15 mai pour établir le classement des 6 ème de 1 à 4
Perso, je pense qu'aucun de ces 4 clubs ne descendra en honneur.
SALUT LACOUDERCG, TE NE VAS PAS ARRETER TA CARRIERE AUSSI BRUTALEMENT . TU PEUX ENCORE APPORTER BEAUCOUP A NOTRE SPORT FAVORI A GUERET OU AILLEURS. ALLEZ REVIENS SUR TA DECISION. SIGNE: UN MONTLUCONNAIS QUE TU CONNAIS BIEN.
malheureusement si YBGUR j'arrete le rugby je pense que c temps pour moi aprés 3 saisons de galère au RCGC je suis fatigué. V faire autre chose. C clair que c dommage que g pas eu le droit de faire mon dernier match dans ce club où g passé pas mal d'année. J'espère qu'on coach actuel qui devrait reprendre une licence on lui fera la meme il le mériterai ca ma mit grave en colère mais bon c la vie.
C'est la stupéfaction dans le camp des supporters vert et noir ! Tous pensaient que les matchs de classement comptaient pour du beurre ...manifestement le staf guérétois ne pense pas la même chose et a choisi la manière forte pour remobiliser ses troupes! C'est donc l'ogre de Kiev :Jean-Ferreol de Fawisky qui emmenera ses troupes au combat . N.B: Rappelons à tous que JFF est au match amical ce que Marc Cécillion était à la discussion conjugale....
:lol:
MARCO23 a écrit :C'est la stupéfaction dans le camp des supporters vert et noir ! Tous pensaient que les matchs de classement comptaient pour du beurre ...manifestement le staf guérétois ne pense pas la même chose et a choisi la manière forte pour remobiliser ses troupes! C'est donc l'ogre de Kiev :Jean-Ferreol de Fawisky qui emmenera ses troupes au combat . N.B: Rappelons à tous que JFF est au match amical ce que Marc Cécillion était à la discussion conjugale....
apres l'episode dallas voici les feux de l'amour Le président du RCGC démissionne
Non, mon ami Tordo, il ne démissionne pas ...il cesse ses fonctions...c'est pas pareil !
tordo a écrit :apres l'episode dallas voici les feux de l'amour Le président du RCGC démissionne
DUB a écrit :Non, mon ami Tordo, il ne démissionne pas ...il cesse ses fonctions...c'est pas pareil !
tordo a écrit :apres l'episode dallas voici les feux de l'amour Le président du RCGC démissionne
Parce que démission et cessation c pas la même chose????? on doit pas parler la même langue alors 8o Au fait DUB prêt à reprendre le flambeau???????
Arreter et démissionner c'est pas pareil...
Cesser et démissionner c'est pas pareil...
Sinon, la langue française aurait pas 3 mots ...
quant au flambeau...Que les sachants et les "bien-pensants"...les gardiens du temple...le reprenne !!!
:p