Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

Salut à tous, bravo aux verts et noirs, c' est quoi la suite pour les semaines à venir?

piedalu a écrit :

Salut à tous, bravo aux verts et noirs, c' est quoi la suite pour les semaines à venir?

matchs de classement 6 èmes (aller 24 avril, retrour 1 er mai) : Habas-Bayonne Guéret-Villeréal

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :
piedalu a écrit :

matchs de classement 6 èmes (aller 24 avril, retrour 1 er mai) : Habas-Bayonne Guéret-Villeréal

match samedi 23/04 à 18h

Un ricard de trop, un ricard quand même..

Merci pour vos infos, la buvette sera t elle ouverte? Ces émotions vont certainement me donner soif...

il ne reste alors que deux matchs?

Paquito23 a écrit :

il ne reste alors que deux matchs?

Non quatre.., les vainqueurs et les vaincus se rencontrent les 8 et 15 mai pour établir le classement des 6 ème de 1 à 4 wink Perso, je pense qu'aucun de ces 4 clubs ne descendra en honneur.

SALUT LACOUDERCG, TE NE VAS PAS ARRETER TA CARRIERE AUSSI BRUTALEMENT . TU PEUX ENCORE APPORTER BEAUCOUP A NOTRE SPORT FAVORI A GUERET OU AILLEURS. ALLEZ REVIENS SUR TA DECISION. SIGNE: UN MONTLUCONNAIS QUE TU CONNAIS BIEN.

malheureusement si YBGUR j'arrete le rugby je pense que c temps pour moi aprés 3 saisons de galère au RCGC je suis fatigué. V faire autre chose. C clair que c dommage que g pas eu le droit de faire mon dernier match dans ce club où g passé pas mal d'année. J'espère qu'on coach actuel qui devrait reprendre une licence on lui fera la meme il le mériterai ca ma mit grave en colère mais bon c la vie.

C'est la stupéfaction dans le camp des supporters vert et noir ! Tous pensaient que les matchs de classement comptaient pour du beurre ...manifestement le staf guérétois ne pense pas la même chose et a choisi la manière forte pour remobiliser ses troupes! C'est donc l'ogre de Kiev :Jean-Ferreol de Fawisky qui emmenera ses troupes au combat . N.B: Rappelons à tous que JFF est au match amical ce que Marc Cécillion était à la discussion conjugale....

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

lol lol:lol: lol

MARCO23 a écrit :

C'est la stupéfaction dans le camp des supporters vert et noir ! Tous pensaient que les matchs de classement comptaient pour du beurre ...manifestement le staf guérétois ne pense pas la même chose et a choisi la manière forte pour remobiliser ses troupes! C'est donc l'ogre de Kiev :Jean-Ferreol de Fawisky qui emmenera ses troupes au combat . N.B: Rappelons à tous que JFF est au match amical ce que Marc Cécillion était à la discussion conjugale....

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

apres l'episode dallas voici les feux de l'amour Le président du RCGC démissionne

A 15 vaillants , rien d'impossible

Non, mon ami Tordo, il ne démissionne pas ...il cesse ses fonctions...c'est pas pareil ! tongue

tordo a écrit :

apres l'episode dallas voici les feux de l'amour Le président du RCGC démissionne

DUB a écrit :

Non, mon ami Tordo, il ne démissionne pas ...il cesse ses fonctions...c'est pas pareil ! tongue

tordo a écrit :

Parce que démission et cessation c pas la même chose????? on doit pas parler la même langue alors 8o Au fait DUB prêt à reprendre le flambeau???????

Mieux vaut avoir la maladie de PARKINSON que celle d'ALZHEIMER car il est préférable de renverser un peu son RICARD que d'oublier de le boire !!!

Arreter et démissionner c'est pas pareil... Cesser et démissionner c'est pas pareil... Sinon, la langue française aurait pas 3 mots ... tongue quant au flambeau...Que les sachants et les "bien-pensants"...les gardiens du temple...le reprenne !!! tongue:p

Fédérale 3