tordo a écrit :car pour l'instant seulement 9 joueurs resteraient au club pour 20 arrets ou départs
Il n'y a pas de championnat à 7 ?? Avec une équipe type et 2 joueurs sur le banc, on ne devrait pas être mal.....
tordo a écrit :car pour l'instant seulement 9 joueurs resteraient au club pour 20 arrets ou départs
Il n'y a pas de championnat à 7 ?? Avec une équipe type et 2 joueurs sur le banc, on ne devrait pas être mal.....
belinette a écrit :tordo a écrit :car pour l'instant seulement 9 joueurs resteraient au club pour 20 arrets ou départs
Aussi surprenant que cela puisse paraître il y aura bientôt plus de dirigeants que de joueurs, cherchez l'erreur! 8)
DUB a certainement des réponses?
![]()
Parce qu'il n'y avait que 29 joueurs seniors au club cette année ???? (alors là pour le coup, si c le cas ils ont fait une super saison)
Je blague mais j'espère que le club va arriver à se sortir de cette mauvaise passe et repartir sur de bonnes bases avec une équipe soudée autour d'un(e) président(e) qui saura insuffler un élan nouveau à ce club plus que centenaire
J.J. BOS (EX ENTRAINEUR MONTLUCON RUGBY (VOILA 7 ANS) SERAIT PARMI LES POSTULANTS POUR LE RC GUERET.
YBGUR a écrit :LACOUDE NE REPOND PLUS . NE LUI PARLONS PLUS DE RUGBY
si si je suis toujours la et vous pouvez toujours me parler de rugby j'adore toujours ce sport.
Bonsoir Lacoud content de te relire toujours pas décidé à rechausser les crampons la saison prochaine
calme plat...toujours pas de Pdt(e) ?...pas de manager ?? quid des arrivées, départs ????
le nouveau president est officiellement connu il s'agit de Gilles Gaudon (assisté par l'incontournable DUB pour le secteur sportif) la binouze va couler à flot !!!!!! Maintenant va falloir trouver les joueurs et le coach Bonne chance à la nouvelle équipe
Au niveau sportif : gros risque de descente en Honneur si aucun club du secteur sud-pouest ne monte en fédérale 2 (9 clubs secteur du sud ouest descendent de fédérale 2 en fédérale 3)
bodega31 a écrit :Au niveau sportif : gros risque de descente en Honneur si aucun club du secteur sud-pouest ne monte en fédérale 2 (9 clubs secteur du sud ouest descendent de fédérale 2 en fédérale 3)
Quoi? on nous aurait menti!!!!!!!!
Le maintien était soi disant assuré
Va t-on devoir encore attendre pour connaitre l'avenir ou sortir la boule de cristal???, ![]()
rhumcoca a écrit :la binouze va couler à flot !!!!!! Maintenant va falloir trouver les joueurs et le coach Bonne chance à la nouvelle équipe
Info ou intox: Guillaume Patapon serait en discution pour entraîner les avants! Rappelons aux non initiés que ce disciple de Périco Légasse a joué en première ligne dans sa prime jeunesse !
se dit aussi l'arrivée d'un manager du sud ![]()
il y aura pas de manager du sud
bizarre ces dirigeants là 8o
lacoude a surement raison ![]()
titou66 a écrit :il y aura pas de manager du sud
bizarre ces dirigeants là 8o lacoude a surement raison
Ah bon... Réponse au prochain épisode ! Quant à Lacoud...tiens du coup, j'vais lui passer un coup de fil ...histoire de prendre la température !