Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

donc duel entre patachon et jjbos wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

Bravo NONTRON ...Chapeau bas ...Voilà ce qu'il reste à faire !!!

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

bon et bien pour avoir des news de gueret faut aller sur le post du MR , et la on y voit que ferrand partirait et que lopez atterirait la bas

lol lol]:D 8o

tordo a écrit :

bon et bien pour avoir des news de gueret faut aller sur le post du MR , et la on y voit que ferrand partirait et que lopez atterirait la bas

alors qui l'heureux élu qui va être payer par le CG ? tongue

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

titou66 a écrit :

alors qui est l'heureux élu qui va être payer par le CG ? tongue

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

peut etre : bos , titou66 , garnier , godignon ou la grosse cote van der linden avec faugeron

Dernière modification par tordo (04/06/2011 19:07:56)

alors ce silence radio est synonyme de quoi ? personne pour entrainer ? le changement de pdt n'a pas réglé à priori l'ambiance wink

y a rien d'officiel encore il laisse planer le suspense moi v attaquer ma reconversation au ballon rond.

titou66 a écrit :

alors ce silence radio est synonyme de quoi ? personne pour entrainer ? le changement de pdt n'a pas réglé à priori l'ambiance wink

Le nom des 2 entraineurs sera annoncé samedi, soit la veille du TALABOT/CARDAUD ... Pour info, les 2 ont dit oui ce soir ... PS Préparateur physique à la séance et à la demande des entraineurs Stage de début de saison prévu sur 2 jours en dehors du département Pas de challenge, matchs amicaux Reprise entrainement : mardi 23 aout Programme intersaison à suivre et ...à suivre tongue

lacoudercg a écrit :

y a rien d'officiel encore il laisse planer le suspense moi v attaquer ma reconversation au ballon rond.

Tu ne vas quand même pas faire ça ?????

un match amical contre bourges wink

belinette a écrit :
lacoudercg a écrit :

Tu ne vas quand même pas faire ça ?????

et si je ne trouve plus d'envie de joué au rugby.

Fédérale 3