Le nom des 2 entraineurs sera annoncé samedi, soit la veille du TALABOT/CARDAUD ...
Pour info, les 2 ont dit oui ce soir ...
PS Préparateur physique à la séance et à la demande des entraineurs
Stage de début de saison prévu sur 2 jours en dehors du département
Pas de challenge, matchs amicaux
Reprise entrainement : mardi 23 aout
Programme intersaison à suivre et ...à suivre
c'est marrant cela me rapelle une organisation ...... mais qui est sera le chef porteur du projet sportif ???
lacoudercg a écrit :
belinette a écrit :
lacoudercg a écrit :
y a rien d'officiel encore
il laisse planer le suspense
moi v attaquer ma reconversation au ballon rond.
Tu ne vas quand même pas faire ça ?????
et si je ne trouve plus d'envie de joué au rugby.
Ne t'en fais pas...L'envie, ça reviendra après l'été, comme les champignons
je viendrai au stade voir les matchs quand je pourrait.
je trouve ça domage de donner les premières info dub sur un forum internet avant même d'en parler aux joueurs ou aux autres dirigeants....cela me rappel lorsque vous avez viré les entraineurs en faisait tout dans le dos de tout le monde et l'on a put voir les conséquences et surtout le malaise que cela a engendré...surtout que selon les bruits de ci et de la, le choix des entraîneurs aurait été fait en 'petit' commité...
j'espère retrouver gout a venir suporter les vert et noir la saison prochaine et je mise beaucoup sur la venu du nouveau président ainsi que du nouveau coach dont je tairai le nom pour honoré la 'superbe fête'samedi soir...info:la bièrre coulera a flot pour pas chère et la viande ne sera pas avarié"...
Forum : place publique ou on parle, ou on échange ...
Rassure toi , les joueurs sont au courant (parfois alternatif)
Quant à savoir s'il faut discutailler des heures ...je pense qu'il faut surtout agir !
Surtout retrouve le gout, c'est un des sens essentiel !!!
Quant à la fete samedi soir, viande cachére et biére sans alcool ....suis pas au courant (alternatif)
salut CB
jean michel cyby a écrit :
je trouve ça domage de donner les premières info dub sur un forum internet avant même d'en parler aux joueurs ou aux autres dirigeants....cela me rappel lorsque vous avez viré les entraineurs en faisait tout dans le dos de tout le monde et l'on a put voir les conséquences et surtout le malaise que cela a engendré...surtout que selon les bruits de ci et de la, le choix des entraîneurs aurait été fait en 'petit' commité...
j'espère retrouver gout a venir suporter les vert et noir la saison prochaine et je mise beaucoup sur la venu du nouveau président ainsi que du nouveau coach dont je tairai le nom pour honoré la 'superbe fête'samedi
soir...info:la bièrre coulera a flot pour pas chère et la viande ne sera pas avarié"...
Tonnelier et Buva entraîneur a limoges aprés le départ de Benetton
même si il te font payer l'entrée???et tu demanderas les frais kilométriques pour l'allé retour monluçon guéret??
dubo revient ! avec toi pas de blabla mais des resultats !
Benetton devrait rester à Limoges, il rencontre les joueurs, cet après midi.
lacoudercg a écrit :
même si il te font payer l'entrée???et tu demanderas les frais kilométriques pour l'allé retour monluçon guéret??
tu veut dire quoi ?
je pense que je pourrai y aller pendant plusieurs année les voirs sans payer et meme avec les biéres
Faut pas pousser Mémée nonplus....
Si tu payes pas l'entrée...tu paieras la biére !!!
aprés, j'ai une autre solution pour que tu payes rien ...mais pour ça faut etre moins con chouchou ;)
8o
lacoudercg a écrit :
lacoudercg a écrit :
tu veut dire quoi ?
je pense que je pourrai y aller pendant plusieurs année les voirs sans payer et meme avec les biéres