Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

#29

les 2 lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#30

Tu es le traitre que recherche EVRA ? smile

#31

Pas de nouvelles des recrues car si autant de joueurs partent il va falloir en trouver d'autres pour les remplacer!

#32

tordo a écrit :
Merpi1987 a écrit :
Paquito23 a écrit :

Bon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisir de t'avoir connu et bonne réussite dans ton futur club! Des rumeurs circulent sur le départ des 3 frères. Affaire à suivre.

Sans indiscrétion il va où ?

A Trignac

Il pourra toujours aller pêcher l'anguille du côté de l'ile de Fedrun

#33

tordo a écrit :

il y en a 1 ki revient a bourges (noveau club us berrichonne)

Arrête donc de raconter n'importe quoi mon vieux tordo..... roll

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#34

bon qui a de vrai news sur les départs et recrues mais du sure car m'inquiéte un peu la

#35

padro aubert lansade pourchasse tribet puydebois pour ce que je sais car il y en a peut être d'autres! cueff qui arrête et les 3 frères auraient rdv en fin de semaine avec un autre club (à confirmer). Pour les recrues c'est le grand problème rien pour le moment! Alors je pense que si ça se confirme ça va être dur pour faire 2 équipes!

#36

Juju reste et si Juju reste...alors y en qui arrivent wink

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#37

Les frangins aiment trop les poulets creusois pour partir . et un ancien gueretoi se raproche

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

#38

arrêtez vos conneries l'année prochaine on sera en honneur Dub pourra reprendre le club!!! JCT va être content

#39

gourmand a écrit :

Les frangins aiment trop les poulets creusois pour partir . et un ancien gueretoi se raproche

T'es bien sûr de toi gourmand!

#40

DUB a écrit :

Juju reste et si Juju reste...alors y en qui arrivent wink

Juju le sauveur guérétois!

#41

votre poule pour la saison prochaine ??

#42

Paquito23 a écrit :
gourmand a écrit :

Les frangins aiment trop les poulets creusois pour partir . et un ancien gueretoi se raproche

T'es bien sûr de toi gourmand!

je confirme mon cher à 90% un joueur parti en region parisienne serai de retour . indice sa nation a pris 4 /0 pdt la world cup (coupe du monde pour J.C T).........et contre l allemagne .

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

Fédérale 3