Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai eu peur, je croyais que c'était le sud tunisien ![]()
la liste est longue ![]()
DUB a écrit :J'ai eu peur, je croyais que c'était le sud tunisien
un joueur de plus que vous n'arrivez pas à garder...mais bon l'humour est au rendez vous!!! ![]()
jean michel cyby a écrit :DUB a écrit :J'ai eu peur, je croyais que c'était le sud tunisien
un joueur de plus que vous n'arrivez pas à garder...mais bon l'humour est au rendez vous!!!
pourtant moins il y a de joueurs moins il y a d'assurance.....
bon alors quelles sont les news a guéret beach ??
c mort la coude les fixes ont baissé
sinon avc tt se ke tu as pris tu fais une année de benevola ]:D ]:D
Dernière modification par la poutre66 (20/06/2011 13:32:57)
je peu pas et je pense que si tu ceux qui ont prit plus que moi serait resté au serai en pro d2 mdr je pense pas que c moi qui es ruiné le club et puis g signé ailleurs et dans un autre sport
Departs : Arrivées : ré,overejo,maselli (argentina) heritier (coach) coudert (moulins-yzeure foot) dulac (reprise) paré (mgen ste feyre) rabret,ferrand (montluçon) pagotto puech bencharada (pontet-avignon)
c pas a yzeure que je v faire du foot mais a montlucon mdr et les wallis reviennent tous les trois ? et puydebois a pas signé ?
y a encore un clud a l'edsm ]:D
allez vient a bourges non di dieu ![]()
paré (mgen ste feyre) Qu'est ce que c'est, il est recasé à l'hosto?
guillaume paré avait deja arreté l année derniere
ça se termine quand, la periode des mutations ? Qu'on sache si on aura une équipe l'année prochaine
lacoudercg a écrit :c pas a yzeure que je v faire du foot mais a montlucon mdr et les wallis reviennent tous les trois ? et puydebois a pas signé ?
Ouai ils viennent plus chez nous, annulation au dernier jour (ils devaient signer aujourd'hui), au dernier moment pas cool quoi, ils ont soi-disant trouver un job a la mairie de chez vous......