Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

J'ai eu peur, je croyais que c'était le sud tunisien lol

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

la liste est longue sad

DUB a écrit :

un joueur de plus que vous n'arrivez pas à garder...mais bon l'humour est au rendez vous!!! wink

jean michel cyby a écrit :
DUB a écrit :

un joueur de plus que vous n'arrivez pas à garder...mais bon l'humour est au rendez vous!!! wink

pourtant moins il y a de joueurs moins il y a d'assurance.....

bon alors quelles sont les news a guéret beach ??

c mort la coude les fixes ont baissé tongue sinon avc tt se ke tu as pris tu fais une année de benevola ]:D ]:D

Dernière modification par la poutre66 (20/06/2011 13:32:57)

je peu pas et je pense que si tu ceux qui ont prit plus que moi serait resté au serai en pro d2 mdr je pense pas que c moi qui es ruiné le club et puis g signé ailleurs et dans un autre sport

Departs : Arrivées : ré,overejo,maselli (argentina) heritier (coach) coudert (moulins-yzeure foot) dulac (reprise) paré (mgen ste feyre) rabret,ferrand (montluçon) pagotto puech bencharada (pontet-avignon)

A 15 vaillants , rien d'impossible

c pas a yzeure que je v faire du foot mais a montlucon mdr et les wallis reviennent tous les trois ? et puydebois a pas signé ?

y a encore un clud a l'edsm ]:D allez vient a bourges non di dieu tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

paré (mgen ste feyre) Qu'est ce que c'est, il est recasé à l'hosto?

guillaume paré avait deja arreté l année derniere

ça se termine quand, la periode des mutations ? Qu'on sache si on aura une équipe l'année prochaine

lacoudercg a écrit :

c pas a yzeure que je v faire du foot mais a montlucon mdr et les wallis reviennent tous les trois ? et puydebois a pas signé ?

Ouai ils viennent plus chez nous, annulation au dernier jour (ils devaient signer aujourd'hui), au dernier moment pas cool quoi, ils ont soi-disant trouver un job a la mairie de chez vous......

Fédérale 3