Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
micky44 x a écrit :lacoudercg a écrit :c pas a yzeure que je v faire du foot mais a montlucon mdr et les wallis reviennent tous les trois ? et puydebois a pas signé ?
Ouai ils viennent plus chez nous, annulation au dernier jour (ils devaient signer aujourd'hui), au dernier moment pas cool quoi, ils ont soi-disant trouver un job a la mairie de chez vous......
2 l'année dernière déjà...et vous en vouliez 3 cette année... sans déconner!!!!
![]()
bas quoi
on propose juste nous
![]()
micky44 x a écrit :lacoudercg a écrit :c pas a yzeure que je v faire du foot mais a montlucon mdr et les wallis reviennent tous les trois ? et puydebois a pas signé ?
Ouai ils viennent plus chez nous, annulation au dernier jour (ils devaient signer aujourd'hui), au dernier moment pas cool quoi, ils ont soi-disant trouver un job a la mairie de chez vous......
Je trouve cool qu'ils aient prévenu..... 8)
Es- ce que LOPEZ 3/4 aile de GUERET envisage toujours de muter au MONTLUCON RUGBY ?
lopez a fait une demi saison a gueret demande sur le post de montlu. personne a de nouvelle de lopez a gueret
bon qui a des news croquante ???
micky44 x a écrit :bas quoi
![]()
on propose juste nous
![]()
![]()
![]()
Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras.
Comme il n'y a pas de nouvelles du recrutement,les veuves joyeuses du comité des fêtes de Saint- Sylvain -la -Genette ont fait tourner les tables pour avoir une idée ,le résultat : 1 talon,1 pilier ,2 2ième lignes ,1 3ième ligne ( un drôle d'oiseau aux pieds palmés amateur de poisson...) , un 1/2 de mélée (retour en vert et noir ), un n°10 adepte du Kilt et de la cornemuse , et 2 centres pour l'Instant... N.B : Derniére minute: Dub cherche un bon resto pour recevoir un ex boucher demain midi...
les centres c est pas une obligation mais un numero 8 et un 15 serai une priorité comme le10
et bhé je vois k on parle bcp ...........mais aussi ke bcp de monde raconte n inporte quoi !!!!!!!!! j vé vous dire : les wallis restent a wallis fanton part a ses premier amours clément arrete pour entrainer limoges et puech va enseigner le kung fu a verssaille gautier arrete pour preparer son petit a devenir naim les argentins preparent la coupe du monde ferand a trop de taf a la mairie de motlu et ledran cherche du taf dans les cendar en grai lejeune fait de la moto etc................................. ps : la poutre j vé te biffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffler
voici la poule
gueret/isle/poitiers/bourges/issoudun/st pierre/saintes/barbezieux/thouars/tours
]:D
Tu l'as trouvée ce matin dans le marc de café ou tu as un micro planqué dans les plantes vertes à la fédé ?
un mélange des 2 ![]()
g apercu un ex gueretois a bourges (M...... P...)