Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

titou66 a écrit :

quid du projet de début juin ??

Rien ne filtre ou presque... big_smile big_smile big_smile

il se passe rien donc bonne conclusion ]:D

et le recrutement sinon? tanty a fait la pince 8)

Dernière modification par tonic gin (05/07/2011 00:45:53)

le 3/4 Brossart a fait faux bon donc mis a part l'ouvreur italien aucune recrut derrière....avec qui jouer l'an prochain...???

NON rien mais ça n'affole personne visiblement...

tonic gin a écrit :

il se passe rien donc bonne conclusion ]:D

en plus marech retourne à montlucon bon courage mdr

A Guéret, y a plus besoin de tél. tongue Les news vont plus vite que le vent lol Les forumeurs sont de vraix sioux !!!

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

sérieux???? si c'est vraiment le cas guéret s'enfonce petit à petit...on félicite une fois de plus le super recrutement des dirigeants entre les recrues(un 3/4 italien qu'il ne connaisse pas)les 3 ou 4 autres sont des joueurs qui viennent d'eux mêmes.... espérons que l'effet ne fasse pas boule de neige et que du-coup d'autre joueurs partent N'oublions pas la quinzaine de joueurs qui sont parti à cet inter saison.... encore félicitation monsieursssss

lacoudercg a écrit :

Pour ma part, je propose que jean michel cyby soit élu chargé de communication du RCGC tongue ... il nous annonce les arrivées, les départs, il semble maîtriser le sujet comme sa poche, il confond 3/4 et ouvreur italien, il véhicule une image tellement positive du Club qui lui est cher, qu' à n'en pas douter, il est l'homme de la situation big_smile big_smile big_smile: cool

lacoudercg a écrit :

Je vois qu'en mettant mdr tu montres encore ta belle mentalité!!!!!! C'est tout simplement décevant de voir ça!!!! Pour ma part je pense que le club a surtout besoin de mecs qui ont l'esprit d'équipe et qui viennent sur le terrain avec les copains tous les dimanches pas comme certains ont pu faire cette année!

c vrai qu'il y en a qui n'ont pas joué le jeu l'année dernière mais bon ca a suffit pour ce maintenir et je pense que ma mentalité est bonne si tu le croit pas explique toi.

on s en branle la coude c est vrai que tu as une bonne mentalité on la vu surtout a la fin du championnat (pour maintien tu c kan on avait besoin de toi mais bon on c ke l on te doit rien et tant mieux ta vraiment l esprit rugby )

Dernière modification par tonic gin (08/07/2011 14:40:55)

a bon tu bouges ton cul pour du pognon c est une autre passion ca

Bon c'est bien joli tout ça, mais est ce qu'il y aura une équipe à Guéret cette année ? C'est pas fini encore la saison des mutations ?

Fédérale 3