Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

lacoudercg a écrit :

personne a eu besoin de moi les recrue été la pour prendre ma place surtout qu'il avait viré les coach (buvat et lorca) a la place de gens qui été pire yann et raph m'on jamais fait vibré comme entraineur. g pas mal de truc a dire demandé aux joueurs si ils touché leur mois de mai mdr ce club a jamais été réglo avec les joueurs

Eh bien dis moi Lacoud, j’espère que tu te fais plaisir à déverser ton fiel au moins. tongue Ok, tu n’as pas digéré que ton pote Tony ait été remercié dans des conditions discutables… on ne reviendra pas dessus, son éviction a été pour ma part limite au vu de ce qu’il a apporté en tant que joueur et capitaine. Quant à toi, qu’as-tu apporté à ce club ? Si sur le terrain tu as su parfois montrer une grande détermination et dépenser toute ton énergie, tu as parfois été bon voir très bon mais là, tu craches dans la soupe… et tu salis notre club. On pourrait épiloguer longtemps que ce soit concernant ta mise à pied la saison dernière, ton étonnant retour après avoir juré ne plus rejouer sous nos couleurs, tout comme tes récents propos avant même la fin de saison…sur le forum. Bref, il y a aurait tant à dire. Désolé, mais je ne suis pas assez naïf pour croire encore que tu as joué pour l’amour du maillot… à l’occasion tu nous rappelleras combien d’oseille tu as palpé sous les couleurs du RCGC. 8) 8) C’est bien connu, on n’attire pas les mouches avec du vinaigre, et encore moins les mouches à M…. tongue Bon vent à toi et malgré tout, bonne chance dans ta reconversion. wink A bon entendeur salut. wink

et ces recrues elles se nomment comment ? Casper , fantomas , Ghostbusters ? big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

et bah!!!!!!!sa taille dans le coin....lacoudercg ils t'ont refait un costard..le retour du bâton??? En attendant toujours pas de recrue,de plus j'ai ouie dire que Gauthier n'allait surement pas resigner...que les hauts dirigeants restent sur leurs positions et voila le résultat..!!!!!!! Je souhaite tout le bonheur aux vert et noirs mais que les dirigeants changent de comportement et qu'ils mettent les joueurs dans les meilleurs conditions possibles..

tordo a écrit :

et ces recrues elles se nomment comment ? Casper , fantomas , Ghostbusters ? big_smile

toujours rien....on doit être le seul club de France a perdre plus de joueurs qu'en avoir!!!

et beh sa craint du boudin roll

A 15 vaillants , rien d'impossible

jean michel cyby a écrit :
tordo a écrit :

Ca veut dire qu'on avait un gros "réservoir" tongue Quant au ON, je doute que tu sois joueur, dirigeant ou meme supporter de Guéret .... reprise des entrainements le 22 aout et...on verra à ce moment là wink toujours rien....on doit être le seul club de France a perdre plus de joueurs qu'en avoir!!!

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

tongue tongue tongue tongue tongue tongue et oui mais les joueurs en ont assez d etre roulés dans la farine par les dirigeants tongue

pion2 a écrit :

tongue tongue tongue tongue tongue tongue et oui mais les joueurs en ont assez d etre roulés dans la farine par les dirigeants tongue

tu dois surement être un joueur ou ancien joueur...qu'ece que tu entend par roulé dans la farine???

DUB a écrit :
jean michel cyby a écrit :
tordo a écrit :

Ca veut dire qu'on avait un gros "réservoir" tongue Quant au ON, je doute que tu sois joueur, dirigeant ou meme supporter de Guéret .... reprise des entrainements le 22 aout et...on verra à ce moment là wink toujours rien....on doit être le seul club de France a perdre plus de joueurs qu'en avoir!!!

oui DUB tu veux ajouter quelque chose???

pion2 a écrit :

Tous Les joueurs ou uniquement ceux ci qui portent un maillot plus par cupidité que par passion du rugby et de ses valeurs? big_smile A trop aimer le blé, on peut se faire rouler dans la farine! tongue

le nain a écrit :
pion2 a écrit :

Tous Les joueurs ou uniquement ceux ci qui portent un maillot plus par cupidité que par passion du rugby et de ses valeurs? big_smile A trop aimer le blé, on peut se faire rouler dans la farine! tongue

Ooooh ! Elle est fine, celle-là !

Ciby...no souci... Pour l'instant, rien à rajouter...ca déverse suffisamment comme ça !!! A croire que les dirigeants branlent rien de l'inter-saison, qu'il s'agit d'un ramassis de bons à rien...que les joueurs sint de parfaites "oies blanches" qui jouent uniquement pour l'amour du maillot, du club et de la ville !!! Tu sais, j'ai quand meme un peu de recul par rapport à tous ça, et si j'ai rencontré des types super, sains et de parole...j'ai aussi trouvé de sacrés branleurs pour pas dire plus qui sont venus prendre du fric tant et plus sans aucun état d'ame !!! Alors, les leçons, les conseils et les Y a Ka Fo Con (ou vrais lol ) c'est pour la presse people tout ça... a propos pas de news de La Montagne ni de France Bleu Creuse...Mais keski se passe cette année ??? On nous a foutu la paix, meme aprés la fin des mut. qui d'ailleurs n'empéche pas de continuer à recruter (pour info) et le seul club de France qui perd plus de joueurs qu'il n'en a...je crois que c'est la plus belle connerie que j'ai entendue depuis longtemps !!! Le probléme avec certains foromeurs, pseudo supporters, c'est qu'ils font plus de mal à eux seuls qu'un curé pourrait en bénir !!! Par contre, les cartes de dirigeants sont tjrs en vente et je crois meme savoir qu'il reste 2 ou 3 places au Comité Directeur ...Bien sur, elles ont un prix (modique) ça demande du temps (un peu) qqcs compétences (y a des postes à pourvoir partout) et surtout une grosse envie de s'investir avec un état d'esprit constructif et positif. Pour info, et à bon entendeur tongue A part ça, j'ai rien à dire lol

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

Rien à dire à tout ça, c'est cohérent. Moi, je n'ai critiqué personne. Pour ce faire, il faudrait que je sois sur d'être meilleur que celui que je critique, dans quelque domaine que ce soit. Et là.......ça se gâte. Après, il est logique qu'on ait envie de savoir à la mi-juillet quelle allure aura notre équipe à l'automne. Cela prouve au moins l'intérêt qu'on a pour le club

Ce n'est pas pour mettre le feu ou autre que je viens sur se forum mais ,que j'aime mon club de toujours et que je vois que rien ne bouge!!J'aimerai tellement que les choses changent,que l'on retrouve une équipe compétitive et pas que l'on se battent pour le maintien en fédérale 3 surtout lorsque l'on se rappel le "passé". En ce qui concerne 'les sacrés branleurs'c'est bien vous dirigeant qui les choisissaient et leur donner le pactole!!! En ce qui concerne la montagne, france bleu...si vous ne virez pas Héritier en cour de saison par la radio je pense qu'ils ne sont mettrons pas dans vos roues...Quand aux cartes pour le comités directeur j'y avais songé il est vrais mais lorsque l'on voit que vous prenez les décisions entre vous 'haut dirigeant'je ne vois pas l’intérêt de la prendre.!!

DUB a écrit :

Ciby...no souci... Pour l'instant, rien à rajouter...ca déverse suffisamment comme ça !!! A croire que les dirigeants branlent rien de l'inter-saison, qu'il s'agit d'un ramassis de bons à rien...que les joueurs sint de parfaites "oies blanches" qui jouent uniquement pour l'amour du maillot, du club et de la ville !!! Tu sais, j'ai quand meme un peu de recul par rapport à tous ça, et si j'ai rencontré des types super, sains et de parole...j'ai aussi trouvé de sacrés branleurs pour pas dire plus qui sont venus prendre du fric tant et plus sans aucun état d'ame !!! Alors, les leçons, les conseils et les Y a Ka Fo Con (ou vrais lol ) c'est pour la presse people tout ça... a propos pas de news de La Montagne ni de France Bleu Creuse...Mais keski se passe cette année ??? On nous a foutu la paix, meme aprés la fin des mut. qui d'ailleurs n'empéche pas de continuer à recruter (pour info) et le seul club de France qui perd plus de joueurs qu'il n'en a...je crois que c'est la plus belle connerie que j'ai entendue depuis longtemps !!! Le probléme avec certains foromeurs, pseudo supporters, c'est qu'ils font plus de mal à eux seuls qu'un curé pourrait en bénir !!! Par contre, les cartes de dirigeants sont tjrs en vente et je crois meme savoir qu'il reste 2 ou 3 places au Comité Directeur ...Bien sur, elles ont un prix (modique) ça demande du temps (un peu) qqcs compétences (y a des postes à pourvoir partout) et surtout une grosse envie de s'investir avec un état d'esprit constructif et positif. Pour info, et à bon entendeur tongue A part ça, j'ai rien à dire lol

Fédérale 3