Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

belinette a écrit :

Chaud bouillant

Douche froide aussi big_smile big_smile big_smile Je me rappelle la dernière opposition entre les deux clubs 8) . Avec le temps et malgré les événements ... J'espère un vrai match de rugby. cool

DUB a écrit :

Poule 5 FLOIRAC ISLE SUR VIENNE NONTRON ROYAN SAINTES BARBEZIEUX STE FOY LA GRANDE GUERET MUSSIDAN TRELISSAC 1er match à Cher du Prat le 25 09 2011 : RCGC/JA ISLE 18eme et dernier match à Cher du Prat : RCGC/BARBEZIEUX Des nouveaux, des retrouvailles, une nouvelle orientation géographique, 2 descentes...Bref une nouvelle saison palpitante... Fin de semaine prochaine, un point sur le recrutement, les arrets et les départs...bref sur le nouvel effectif vert et noir version 2011/2012. Merci à tous les joueurs qui ont signé ou re-signé, merci au staff (entraineurs/adjoints) merci aux dirigeants et au Président Gaudon pour avoir bossé depuis un mois afin de batir une équipe la plus compétitive possible, dans un souci d'équilibre financier et d'éthique sportive. Jouer en 1ere à Guéret va peut-etre enfin vouloir dire qqch et chacun des 60 licenciés seniors doit pouvoir prétendre à gagner sa place sur la feuille des 22. A bon entendeur et rdv le 22 aout pour le 1er entrainement PS Programme intersaison semaine prochaine

A ceux qui en doutaient encore ... tongue Merci DUB wink

alors elle etait pas bonne ma poule???? wink big_smile

mikael Scofield a écrit :

alors elle etait pas bonne ma poule???? wink big_smile

bien ma poule!!!!

bonne poule;et surtout très confiant pour notre équipe!!maintenant place au travail et bon courage a dominique héritier pour installer son système de jeu!surtout vu le premier match contre isle....aller je parle pas des nouvelles recrues je te laisse dub le privilège la semaine prochaine de l'annoncer...!!!!

DUB a écrit :

Poule 5 FLOIRAC ISLE SUR VIENNE NONTRON ROYAN SAINTES BARBEZIEUX STE FOY LA GRANDE GUERET MUSSIDAN TRELISSAC 1er match à Cher du Prat le 25 09 2011 : RCGC/JA ISLE 18eme et dernier match à Cher du Prat : RCGC/BARBEZIEUX Des nouveaux, des retrouvailles, une nouvelle orientation géographique, 2 descentes...Bref une nouvelle saison palpitante... Fin de semaine prochaine, un point sur le recrutement, les arrets et les départs...bref sur le nouvel effectif vert et noir version 2011/2012. Merci à tous les joueurs qui ont signé ou re-signé, merci au staff (entraineurs/adjoints) merci aux dirigeants et au Président Gaudon pour avoir bossé depuis un mois afin de batir une équipe la plus compétitive possible, dans un souci d'équilibre financier et d'éthique sportive. Jouer en 1ere à Guéret va peut-etre enfin vouloir dire qqch et chacun des 60 licenciés seniors doit pouvoir prétendre à gagner sa place sur la feuille des 22. A bon entendeur et rdv le 22 aout pour le 1er entrainement PS Programme intersaison semaine prochaine

et bien on va pouvoir ce faire un amical wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

OK CIBY, sans rancune wink Tous dans le meme bateau, à tirer dans le meme sens pour une belle saison des vert et noir...et dans le meilleur esprit possible wink Guéret à nouveau "foreteresse" imprenable...ça serait que du bonheur !!!

jean michel cyby a écrit :

bonne poule;et surtout très confiant pour notre équipe!!maintenant place au travail et bon courage a dominique héritier pour installer son système de jeu!surtout vu le premier match contre isle....aller je parle pas des nouvelles recrues je te laisse dub le privilège la semaine prochaine de l'annoncer...!!!!

DUB a écrit :

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

vivement la semaine prochaine pour enfin avoir les recrues, mais bon ,tes contadictions font etre dur a cacher avec au moins un italien qui lui il va jouer pour l' amour du maillot tu crois dubbbbbb et le reste recruté par agent qui eux c' est vrai ne prennent pas de sous mais bon . bonne saison a tout le staff et aux joueurs

8o 8o Je croyais que t'étais mort Pion2 depuis fin mars lol Dis moi donc comment y faut recruter ? Meetic peut-etre ? tongue Les italiens ...ils ont bien battu l'equipe de France...non ? Et puis des buteurs, ça se trouve pas sous la queue d'une vache !!! meme de celles à JCT lol Mais, sois patient, tu auras d'autres surprises... 8o

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

moi je sais moi je sais moi je sais.....

DUB a écrit :

8o 8o Je croyais que t'étais mort Pion2 depuis fin mars lol Dis moi donc comment y faut recruter ? Meetic peut-etre ? tongue Les italiens ...ils ont bien battu l'equipe de France...non ? Et puis des buteurs, ça se trouve pas sous la queue d'une vache !!! meme de celles à JCT lol Mais, sois patient, tu auras d'autres surprises... 8o

cette année est différente, le coach Mr Héritier va faire confiance aux locos mais il faut quand même renforcer les troupes avec 2 ou 3 bons éléments extérieur!!!sinon pas de soucis on fait comme a notre époque on joue qu'avec des pures guérétois et l'on sera en série...

pion2 a écrit :

vivement la semaine prochaine pour enfin avoir les recrues, mais bon ,tes contadictions font etre dur a cacher avec au moins un italien qui lui il va jouer pour l' amour du maillot tu crois dubbbbbb et le reste recruté par agent qui eux c' est vrai ne prennent pas de sous mais bon . bonne saison a tout le staff et aux joueurs

sur les autres forum on annonce Guéret dans le bas de classement....

jean michel cyby a écrit :

sur les autres forum on annonce Guéret dans le bas de classement....

C'est plutot de bonne augure vu que l'année dernière tout le monde nous voyait jouer les premières places wink Vivement que l'on connaisse les noms des recrues en espérant que les choix auront été les bons (ce n'est pas toujours évident mais faisons confiance au staff et que tout le monde tire dans le même sens) Allez les verts et noirs

Dernière modification par Goutfut (15/07/2011 19:25:01)

Mieux vaut avoir la maladie de PARKINSON que celle d'ALZHEIMER car il est préférable de renverser un peu son RICARD que d'oublier de le boire !!!

hormis le 1 er match gueret / isle quelqu'un a le calendrier !!

Fédérale 3