Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cascade23 a écrit :hormis le 1 er match gueret / isle quelqu'un a le calendrier !!
Tu as les poules et le calendrier dans la rubrique "RESULTATS"
cascade23 a écrit :hormis le 1 er match gueret / isle quelqu'un a le calendrier !!
Rugbyfederal.com en haut de cette page
![]()
ya t'il un second coach pour la B???car on écoute plus parlé de ça
DUB avec tout le respect que je te dois j'ai un peur quand meme pour la saison prochaine
???? ![]()
DUB a écrit :????
desole c sincere
le petit prince a écrit :DUB a écrit :????
desole c sincere
tu as peur de quoi???
Pery (orthez F1) a guerette , comment il a fait pour se perdre ici 8)
merci le midol ]:D
il joue quoi????
tordo a écrit :Pery (orthez F1) a guerette , comment il a fait pour se perdre ici 8)
merci le midol ]:D
si c le bon , voici sa fiche
je suis allé voir;bon gabarit.le pack de nos vert et noir sera renforcé..maintenant on attend l'annonce des dirigeant pour voir si il y a des nouvelles recrues pour derrière..Puis aprés ,boulot boulot avant de recevoir isle qui se dise déja monter en fédéral 2
jean michel cyby a écrit :je suis allé voir;bon gabarit.le pack de nos vert et noir sera renforcé..maintenant on attend l'annonce des dirigeant pour voir si il y a des nouvelles recrues pour derrière..Puis aprés ,boulot boulot avant de recevoir isle qui se dise déja monter en fédéral 2
Ta vu ça ou pour isle??? Car lobjectif n'est pas ça!!! Déjà de lintox ça fais tôt!!!!
Baracouda a écrit :jean michel cyby a écrit :je suis allé voir;bon gabarit.le pack de nos vert et noir sera renforcé..maintenant on attend l'annonce des dirigeant pour voir si il y a des nouvelles recrues pour derrière..Puis aprés ,boulot boulot avant de recevoir isle qui se dise déja monter en fédéral 2
Ta vu ça ou pour isle??? Car lobjectif n'est pas ça!!! Déjà de lintox ça fais tôt!!!!
et le Neo Zed et le Sud Af ils viennent juste pour visiter la haute vienne 8o ]:D
tordo a écrit :Baracouda a écrit :jean michel cyby a écrit :je suis allé voir;bon gabarit.le pack de nos vert et noir sera renforcé..maintenant on attend l'annonce des dirigeant pour voir si il y a des nouvelles recrues pour derrière..Puis aprés ,boulot boulot avant de recevoir isle qui se dise déja monter en fédéral 2
et le Neo Zed et le Sud Af ils viennent juste pour visiter la haute vienne 8o ]:D
Et oui mais toi qui as des yeux et des oreilles partout pourquoi ne parle tu pas de nos fidjiens, sud afriquains sans oublier nos roumains (valeur sure du combat )!!!!!
F.V a du prendre des cours de différentes langues le soir depuis début juin!!!!!
Et puis j'apprécie fortement de connaître nos objectifs en me promenant sur les posts des autres!! 8o