Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
POYPOY Stade Amalfitani Lieu : Dans la 4L Gordini Inscription : 23-07-2006 Messages : 233 Re : JA ISLE RUGBYOfficiel . Recrue d'un 2eme ligne sud af . Arrivée prévue vers le 15 juillet . Du lourd apparemment #1769 11-07-2011 20:54:10 POYPOY Stade Amalfitani Lieu : Dans la 4L Gordini Inscription : 23-07-2006 Messages : 233 Re : JA ISLE RUGBYEt un centre néo zélandais aussi ... #1770 12-07-2011 23:00:34 Dadou Terrain vague Lieu : Limoges Inscription : 09-07-2011 Messages : 2 Re : JA ISLE RUGBYQuels objectifs pour la JA Isle cette saison? #1771 12-07-2011 23:20:29 POYPOY Stade Amalfitani Lieu : Dans la 4L Gordini Inscription : 23-07-2006 Messages : 233 Re : JA ISLE RUGBYLa qualif .
C'est bien écrit la qualif pas la montee
Baracouda a écrit :C'est bien écrit la qualif pas la montee
Connaissant bien F.V , c'est un garçon qui ne manque pas d'ambitions.
Je suis surpris qu'il se satisfasse d'un objectif aussi sobre avec les moyens qui sont les vo^tres. 8) ![]()
le nain a écrit :Baracouda a écrit :C'est bien écrit la qualif pas la montee
Connaissant bien F.V , c'est un garçon qui ne manque pas d'ambitions.
Je suis surpris qu'il se satisfasse d'un objectif aussi sobre avec les moyens qui sont les vo^tres. 8)
Ah alors connais tu un entraineur qui manque dambitions?? Si c'est le cas faut le virer!!! Et tu as l'air de bien connaitre nos moyens, quels sont ils?? Car je dois pas connaitre les bons!!! Apres mon avis sur la poule il ny a pas de favori les poules vont etre beaucoup plus compliquées que les années précédentes avec des clubs inconnus au bataillon donc on verra et bonne saison a vous quand meme
J'aime bcp le ..."quand meme" ![]()
"quand meme"meme si vous êtes nul que vous n'avez pas d'équipe.....
DUB a écrit :J'aime bcp le ..."quand meme"
Il est vrai que le quand même est mal place mais c'était pas dans ce sens la. Ça veut juste dire que même si vs racontez des saucisses sur nous je vous souhaite unebonne saison tt simplement.
Bonne saison itou
e saison itou ![]()
DUB a écrit :. Fin de semaine prochaine, un point sur le recrutement, les arrets et les départs...bref sur le nouvel effectif vert et noir version 2011/2012. .../... PS Programme intersaison semaine prochaine
Bientôt la fin de semaine! Après la pluie,... le beau temps?
![]()
Jonathan bellamy vu a Gueret en début de semaine!!! Serait il de retour??
le nain a écrit :DUB a écrit :. Fin de semaine prochaine, un point sur le recrutement, les arrets et les départs...bref sur le nouvel effectif vert et noir version 2011/2012. .../... PS Programme intersaison semaine prochaine
Bientôt la fin de semaine! Après la pluie,... le beau temps?
![]()
Pour dire que c la fin de la semaine c que tu dois ETRE fonctionnaire
c est deja chaud entre les 2 clubs du limousin, c est bon ca. allez rcg!!!!!!!!!!!!!
A ce jour PERY tjrs licencié à Orthez
Bellamy pourrait donner un coup de main en B ...
Et le WE, c'est à la fin de la semaine !!! ![]()
Bon alors 14 recrues; 4 en provenance de clubs du département; deux autres anciens verts et noirs de la belle épopée en F2, un italien, un Sud Af, 3 joueurs en provenance de l'Allier (M.R et Commentry), puis 3 joueurs du sud ouest ( Foix, Souillac et Rodez).
Quid des départs? Officieusement 9?
On laisse a DUB le soin d'annoncer la suite.
Alors Cyby, rassuré? ![]()
Dernière modification par le nain (23/07/2011 13:26:06)