Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poule connue aujourd hui , dub eclaire nous de ton savoir ...........
Dernière modification par gourmand (08/07/2010 15:33:54)
gourmand a écrit :Paquito23 a écrit :gourmand a écrit :Les frangins aiment trop les poulets creusois pour partir . et un ancien gueretoi se raproche
T'es bien sûr de toi gourmand!
je confirme mon cher à 90% un joueur parti en region parisienne serai de retour . indice sa nation a pris 4 /0 pdt la world cup (coupe du monde pour J.C T).........et contre l allemagne .
je savais pour le parisien je parlais des frangins! c'est dommage le parisien n'est pas un pillier!
moi je dis carbo ![]()
tu as faux tordo
alors c pick voici le menu 2010/2011 Fumel, St Cyprien, Gueret, Souillac, Mussidan, Malemort, Bergerac, St Leonard, Lalinde, Sarlat, Lacapelle Marival et Gradignan.
Dernière modification par tordo (08/07/2010 18:55:12)
non plus tordo! je te donne un indice c'est à la base ni un creusois ni un parisien
dudul
je ne le connaissais pas sous ce petit nom. Il est argentin. ça devrait t'aider!
a ok c alan c good ca
bravo!
Gueret reste en F2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brève régionale : un pilier du RCG signerait à Saint-Léo pour un montant mensuel de 2 fûts (prix brut) de chez Gaudon.
isly a écrit :Gueret reste en F2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
où tu as su ça?
Rien n'est fait...Mais la messe n'est pas encore dite;)
isly a écrit :Gueret reste en F2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!