Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

Quel est le joueur du M.R. qui va à GUERET ?

YBGUR a écrit :

Quel est le joueur du M.R. qui va à GUERET ?

Il s'agirait de Samy Malbennot et de Benjamin Verge. Les commentaires d'YBGUR concernant ces 2 joueurs?

Dub annonce plus rien... wink J'avais dit " recrues annoncées fin de semaine", c'est fait ... tongue Les départs ou/et les arrets ? officiels ou officieux ? Ils arretent ou ils partent...mais ils resteront tjrs dans notre coeur !!! lol lol lol

le nain a écrit :

Bon alors 14 recrues; 4 en provenance de clubs du département; deux autres anciens verts et noirs de la belle épopée en F2, un italien, un Sud Af, 3 joueurs en provenance de l'Allier (M.R et Commentry), puis 3 joueurs du sud ouest ( Foix, Souillac et Rodez). Quid des départs? Officieusement 9? On laisse a DUB le soin d'annoncer la suite. cool Alors Cyby, rassuré? cool

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

MALBENNOT et VERGE ne sont pas des joueurs des équipes 1 ou 2 du M.R. Peut-être des juniors, je ne onnais pas tous les joueurs par leur nom chez les jeunes.

Quid de BEN CHARRADA ? Comme il n'est pas sur la liste des partants, est ce que, par hasard..........

belinette a écrit :

Quid de BEN CHARRADA ? Comme il n'est pas sur la liste des partants, est ce que, par hasard..........

Lam est en pleine réflexion avec lui-meme ... wink

DUB a écrit :
belinette a écrit :

Lam est en pleine réflexion avec lui-meme ... wink

Ah ! Si on pouvait penser et décider pour lui !!!!

rassuré je sais pas,il faudra attendre les premiers entraînements de nos vert et noir ou j’essayerai d'aller pour voir ce que donne surtout le 10italien et le 15sud africain, néanmoins la "casse"est limitée en vue de tout les départs... après au niveau des arrivées il faut bien faire la différence entre les seniors de l'équipe fanion et les réserviste. Espérons que la mayonnaise va bien prendre et qu'une pluies d'essai s’abattra sur cher du prat!!!!

le nain a écrit :

Bon alors 14 recrues; 4 en provenance de clubs du département; deux autres anciens verts et noirs de la belle épopée en F2, un italien, un Sud Af, 3 joueurs en provenance de l'Allier (M.R et Commentry), puis 3 joueurs du sud ouest ( Foix, Souillac et Rodez). Quid des départs? Officieusement 9? On laisse a DUB le soin d'annoncer la suite. cool Alors Cyby, rassuré? cool

sur les ondes il se dit que le stage de début de saison se fera dans le village du président pour des raisons financières....

composition probable kilama fanton kilama;clément éclache;ben cherada le moine pery;puydebois;l'italien;gauthier marchand;ledran et ?;sud africain..à tout cela on peut ajouter tout les nouveaux arrivants dont bien sur le coach et je pense que si la mayonnaise veut bien prendre on peut assister à de très beaux dimanches!!!

Pery tjrs licencié à Orthez

son contrat a peut être été annulé car en tant qu'instituteur il aurait prit son assurance de rugby a la"maif"

DUB a écrit :

Pery tjrs licencié à Orthez

Merci pour l'info wink

les recrues et depart sur le site du rcgc j'imagine qu'elles sont officiel sa voudrait donc dire que la coud sera toujours joueur vert et noir l'an prochain je m'en rejouis mais j'en doute peut etre a ton oublier d'annoncer quelques depart pour ne pas nous affoler

et vivement dimanche prochain

Fédérale 3