Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et moi une vache est tombé malade
Dernière modification par jc tanty (27/07/2011 14:07:17)
Le sud'Af a signé son contrat et Ciby si tu en sais plus que moi sur lui...alors là, chapeau !!!
jc tanty me surprendrait en étant devant son ordi à 23h13...mais enfin tout peut arriver
Par contre c'est pas cool de se servir d'unpseudo en utilisant un nom réel
Quant à Lamjed...pas de nouvelles de sa part ![]()
impecable pour le sud af!!domage que je sois obligé de faire un peu de provoque pour avoir plus d'info mais on aime tellement ça...as tu des info concernant les match amicaux???
DUB a écrit :Le sud'Af a signé son contrat et Ciby si tu en sais plus que moi sur lui...alors là, chapeau !!! jc tanty me surprendrait en étant devant son ordi à 23h13...mais enfin tout peut arriver
Par contre c'est pas cool de se servir d'unpseudo en utilisant un nom réel
Quant à Lamjed...pas de nouvelles de sa part
Ah ben ! Pour avoir des infos, il faut donc faire un peu de provoc.... Alors, à moi maintenant Il parait que notre italien finalement hésiterait entre Dun et La Souterraine et que Péry aurait signé à Aubusson, étant tombé amoureux fou des "fromages à tissous". Des infos ??
.....que dire...
belinette a écrit :Ah ben ! Pour avoir des infos, il faut donc faire un peu de provoc.... Alors, à moi maintenant Il parait que notre italien finalement hésiterait entre Dun et La Souterraine et que Péry aurait signé à Aubusson, étant tombé amoureux fou des "fromages à tissous". Des infos ??
Issoudun/Gueret le 11/09
jean michel cyby a écrit :.....que dire...
belinette a écrit :Ah ben ! Pour avoir des infos, il faut donc faire un peu de provoc.... Alors, à moi maintenant Il parait que notre italien finalement hésiterait entre Dun et La Souterraine et que Péry aurait signé à Aubusson, étant tombé amoureux fou des "fromages à tissous". Des infos ??
.....Rien !!! Pleurer en silence
Guéret/Bourges 15 le 17 sept. équipes A et B
Guiseppe a également signé son contrat ![]()
et ba voila!!!par contre je suis allé me balader sur les autres forum et les équipes reprennent toutes entre le 2 et le 9 août...pourquoi guéret que le 22 quand on connait les lacunes physique du rcgc???????
DUB a écrit :Guéret/Bourges 15 le 17 sept. équipes A et B Guiseppe a également signé son contrat
DUB a écrit :Guéret/Bourges 15 le 17 sept. équipes A et B Guiseppe a également signé son contrat
Bon ben c'est "good" quand même, tout ça
Le programme concocté par le prépa.physique pour l'intersaison doit etre suffisant...
Et la prépa. c'est fonction des objectifs....
et les objectifs...ils sont tenus secrets !!! ![]()
et puis rien ne sert de courrir , il faut partir à point ]:D
objectif on connait les tiens.....faire signer 50 contrat d'assurance..
DUB a écrit :Le programme concocté par le prépa.physique pour l'intersaison doit etre suffisant... Et la prépa. c'est fonction des objectifs....
et les objectifs...ils sont tenus secrets !!!
non non y a 55 seniors licenciés ![]()