Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

et moi une vache est tombé malade

Dernière modification par jc tanty (27/07/2011 14:07:17)

Le sud'Af a signé son contrat et Ciby si tu en sais plus que moi sur lui...alors là, chapeau !!! jc tanty me surprendrait en étant devant son ordi à 23h13...mais enfin tout peut arriver tongue Par contre c'est pas cool de se servir d'unpseudo en utilisant un nom réel sad Quant à Lamjed...pas de nouvelles de sa part lol

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

impecable pour le sud af!!domage que je sois obligé de faire un peu de provoque pour avoir plus d'info mais on aime tellement ça...as tu des info concernant les match amicaux???

DUB a écrit :

Le sud'Af a signé son contrat et Ciby si tu en sais plus que moi sur lui...alors là, chapeau !!! jc tanty me surprendrait en étant devant son ordi à 23h13...mais enfin tout peut arriver tongue Par contre c'est pas cool de se servir d'unpseudo en utilisant un nom réel sad Quant à Lamjed...pas de nouvelles de sa part lol

Ah ben ! Pour avoir des infos, il faut donc faire un peu de provoc.... Alors, à moi maintenant Il parait que notre italien finalement hésiterait entre Dun et La Souterraine et que Péry aurait signé à Aubusson, étant tombé amoureux fou des "fromages à tissous". Des infos ??

.....que dire...

belinette a écrit :

Ah ben ! Pour avoir des infos, il faut donc faire un peu de provoc.... Alors, à moi maintenant Il parait que notre italien finalement hésiterait entre Dun et La Souterraine et que Péry aurait signé à Aubusson, étant tombé amoureux fou des "fromages à tissous". Des infos ??

Issoudun/Gueret le 11/09

A 15 vaillants , rien d'impossible

jean michel cyby a écrit :

.....que dire...

belinette a écrit :

.....Rien !!! Pleurer en silence

Guéret/Bourges 15 le 17 sept. équipes A et B Guiseppe a également signé son contrat wink

et ba voila!!!par contre je suis allé me balader sur les autres forum et les équipes reprennent toutes entre le 2 et le 9 août...pourquoi guéret que le 22 quand on connait les lacunes physique du rcgc???????

DUB a écrit :

Guéret/Bourges 15 le 17 sept. équipes A et B Guiseppe a également signé son contrat wink

DUB a écrit :

Bon ben c'est "good" quand même, tout ça

Le programme concocté par le prépa.physique pour l'intersaison doit etre suffisant... Et la prépa. c'est fonction des objectifs.... wink et les objectifs...ils sont tenus secrets !!! lol

et puis rien ne sert de courrir , il faut partir à point ]:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

objectif on connait les tiens.....faire signer 50 contrat d'assurance..

DUB a écrit :

Le programme concocté par le prépa.physique pour l'intersaison doit etre suffisant... Et la prépa. c'est fonction des objectifs.... wink et les objectifs...ils sont tenus secrets !!! lol

lol lol non non y a 55 seniors licenciés lol

Fédérale 3