Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

DUB a écrit :

Le programme concocté par le prépa.physique pour l'intersaison doit etre suffisant... Et la prépa. c'est fonction des objectifs.... wink et les objectifs...ils sont tenus secrets !!! lol

donc si je comprend bien l'objectif l'an dernier c'etait pas la qualif vu la prepa. wink

et vivement dimanche prochain

lol Et une peyite info pour Ciby et Belinette... Nouvelle saison...nouveaux maillots ...nouveaux sponsors .... wink

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

trés bonne remarque...l'objectif premier de certain c'était de virer lorka;et surtout ne pas gagner trop de match pour ne pas avoir a donner les primes aux joueurs..on avait même écouté dire que certaines personnes ''de l'ombre'' voulaient que club descende pour arriver en grand messi...

le petit prince a écrit :
DUB a écrit :

Le programme concocté par le prépa.physique pour l'intersaison doit etre suffisant... Et la prépa. c'est fonction des objectifs.... wink et les objectifs...ils sont tenus secrets !!! lol

donc si je comprend bien l'objectif l'an dernier c'etait pas la qualif vu la prepa. wink

]:D Une petite derniére pour bien commencer la journée... A propos de la préparation physique de l'année derniére, je me suis laissé dire que les ex- techniciens avaient fait leur service militaire dans l'armée impériale japonaise.... L'un dans l'armée de l'air comme kamikaze et l'autre dans la marine, précisemment dans les sous marins, comme torpilleur ... Et que le mot d'ordre de la troupe "vert et noire" était Hara Kiri ... ]:D

DUB a écrit :

lol Et une peyite info pour Ciby et Belinette... Nouvelle saison...nouveaux maillots ...nouveaux sponsors .... wink

faudra m'en mettre un de coté tongue et voici un des sponsors

Dernière modification par tordo (30/07/2011 07:26:26)

A 15 vaillants , rien d'impossible

????en gros????

DUB a écrit :

]:D Une petite derniére pour bien commencer la journée... A propos de la préparation physique de l'année derniére, je me suis laissé dire que les ex- techniciens avaient fait leur service militaire dans l'armée impériale japonaise.... L'un dans l'armée de l'air comme kamikaze et l'autre dans la marine, précisemment dans les sous marins, comme torpilleur ... Et que le mot d'ordre de la troupe "vert et noire" était Hara Kiri ... ]:D

jean michel cyby a écrit :

trés bonne remarque...l'objectif premier de certain c'était de virer lorka;et surtout ne pas gagner trop de match pour ne pas avoir a donner les primes aux joueurs..on avait même écouté dire que certaines personnes ''de l'ombre'' voulaient que club descende pour arriver en grand messi...

le petit prince a écrit :
DUB a écrit :

J'espère que ce ne sont que des bruits comme on aime bien en faire circuler à Guéret, parce que sinon, ça devient grave. Cela voudrait dire aussi que c'est par le milieu des dirigeants qu'il fallait commencer à balayer. Mais , heureusement, ce ne sont que des bruits.....

DUB a écrit :

Nouvelle saison = nouvel espoir comme tous les ans Nouveaux maillot = L'essentiel est de garder nos couleurs historiques Nouveaux sponsors = Pourvu qu'ils aient des sous

Cette année...ça va "carburer" pour le RCG lol

Et pour les "controles" y aura plus de problémes... tongue

Quant aux "ordures" (si y en avait) on a aussi trouvé la solution ... ]:D

Dernière modification par DUB (30/07/2011 19:58:06)

les controles????pas sur que tous les joueurs se sentent sereins...

DUB a écrit :

Et pour les "controles" y aura plus de problémes... tongue

dub detent toi pour les ordures il en manque 1 c est toi parcce que tu fais le beau mais tu as laissé le club dans la merde avec ta gestion passée.et puis j ai ouie dire que les engagements ne sont toujours pas tenu alors dit toi que de temps en temps il vaut mieux fermer sa gueule...... big_smile

et Pion 1 , y devient quoi !!! Moi, perso je suis super deténdu...ça a pas l'air d'etre ton cas...moi j'ai oui dire qu'il y en a qui encaissaient trois chéques à la fois avec moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ]:D

Fédérale 3