Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

smile smile smile au fait 1 piont ou j espere que tu as raison, le rcg va peut etre carburer bonne saison smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leurs gueules 8o

Moi je parlais juste de sponsoring wink

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

Pion, je pense que tu voulais dire Point tongue Alors, je précise pour Ciby et Belinette ... Nouveau sponsor PRINCIPAL avec le Groupe AVIA PICOTY l'énergie gagnante, le RCGC va "carburer" cette saison... Merci à Monsieur Michel PICOTY Nouveau sponsor "maillot" avec le Groupe NORISKO Controle technique Automobile...plus de soucis lors des controles inopinés !!!! Merci à Monsieur Claude BUSSELET Nouveau sponsor "maillot" avec le Groupe SITA SUEZ Environnement...plus de soucis pour le traitement des "déchets" !!!! Merci à Madame Claire CHENE Aucune agressivité ds mes propos...Perso, j'ai pas la rancune tenace et pourtant, pourtant...mais t'es trop jeune pour connaitre cette chanson wink

mais c qui ce preparateur physique? ca vaut quoi?

DUB a écrit :

Le programme concocté par le prépa.physique pour l'intersaison doit etre suffisant... Et la prépa. c'est fonction des objectifs.... wink et les objectifs...ils sont tenus secrets !!! lol

C'est pas un préparateur pour les tafiottes ... Info ou intox ...il parait qu'une des plus célébres brasseries de la place souhaiterait devenir sponsor n°2 du RCGC tongue

le grand café????ou la mére cognet????

DUB a écrit :

C'est pas un préparateur pour les tafiottes ... Info ou intox ...il parait qu'une des plus célébres brasseries de la place souhaiterait devenir sponsor n°2 du RCGC tongue

Le pére Féfé !!! ]:D

Féfé surement parce que j'ai pas souvenir que la famille Cognet était très intéressée par le rugby. Enfin, merci Mr le Président DUB, ça nous fait plus d'infos en deux jours que dans toute une année.

Vice Pdt chargé du sportif...ça suffira largement ... wink Peut-etre qu'enfin le RCGC va trouver la bonne carburation (sans jeu de mots) cette année...grace à tous ceux qui s'investissent sans arriére-pensée et pour tirer ce club ds le bon sens et vers le haut ! tongue

y a t'il un second entraîneur pour la réserve??

DUB a écrit :

Vice Pdt chargé du sportif...ça suffira largement ... wink Peut-etre qu'enfin le RCGC va trouver la bonne carburation (sans jeu de mots) cette année...grace à tous ceux qui s'investissent sans arriére-pensée et pour tirer ce club ds le bon sens et vers le haut ! tongue

c le bon coin qui serait en premiere ligne pour le sponsor surevetement

jean michel cyby a écrit :

le grand café????ou la mére cognet????

DUB a écrit :

???????

jean michel cyby a écrit :

y a t'il un second entraîneur pour la réserve??

DUB a écrit :

DUB a écrit :

Nouveau sponsor PRINCIPAL avec le Groupe AVIA PICOTY l'énergie gagnante, le RCGC va "carburer" cette saison... Merci à Monsieur Michel PICOTY Nouveau sponsor "maillot" avec le Groupe NORISKO Controle technique Automobile...plus de soucis lors des controles inopinés !!!! Merci à Monsieur Claude BUSSELET Nouveau sponsor "maillot" avec le Groupe SITA SUEZ Environnement...plus de soucis pour le traitement des "déchets" !!!! Merci à Madame Claire CHENE

Eh oui AVIA PICOTY, devient nouveau sponsor principal puisque l'ancien n'a pas souhaité pérenniser son financement habituel pour la saison à venir! 8) A l'origine de ce non renouvellement, une défaite 8.( difficile à digérer semble-t-il ! tongue big_smile Hormis la nouvelle contribution d'AVIA PICOTY , perte substancielle pour les finances du RCGC... sad

Dernière modification par le nain (06/11/2011 18:26:48)

Fédérale 3