Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

C'était quoi, dis, la défaite difficile à digérer, parce que de ce côté-là, l'année dernière, il y a eu le choix !

belinette a écrit :

C'était quoi, dis, la défaite difficile à digérer, parce que de ce côté-là, l'année dernière, il y a eu le choix !

Une défaite où il y avait "à boire et à manger" big_smile big_smile big_smile, mais qui n'avait rien de sportive! wink

Ah bon. Alors là, c'est plus du domaine des supporters

lol Perte substancielle pour les finances du club...certes...mais le club partenaires se porte bien, meme trés bien wink Et meme si ce qui est "perdu" reste perdu...nous sommes proches' déjà à ce jour, d'avoir atteint l'équivalent de la derniére saison lol Une page se tourne et une nouvelle va démarrer...bcp plus "partenariale" !!!

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

Dont acte

moi je voudrais juste dire merci a dub si g bien compris le sponsor n1 c picoty et dub a ete le chercher depuis 2 ans on le critique c lui qui a amene le rcgc aux portes de la f1 4000 personnes a cher du prat ki applaudissent des sois disant mercenaires ki on perdu le match d'accession .et une pensee pour lacoud

et vivement dimanche prochain

guéret / isle 40 000 suporters...on est le psg de la fédérale 3

La recette de la saison ...match en nocturne samedi à 18h pour la B et 20h30 pour la 1ere Moi perso, je préfére Sochaux !!! lol

jean michel cyby a écrit :

guéret / isle 40 000 suporters...on est le psg de la fédérale 3

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

le petit prince a écrit :

moi je voudrais juste dire merci a dub si g bien compris le sponsor n1 c picoty et dub a ete le chercher depuis 2 ans on le critique c lui qui a amene le rcgc aux portes de la f1 4000 personnes a cher du prat ki applaudissent des sois disant mercenaires ki on perdu le match d'accession .et une pensee pour lacoud

Tout à fait d'accord

tout a fait d accord pour quoi? - merci a dub - une pensee pour lacoud ......

belinette a écrit :
le petit prince a écrit :

Tout à fait d'accord

Tout à fait d'accord sur le fait que les soi-disant mercenaires de cette époque mouillaient quand même pas mal le maillot, et que depuis, je n'ai pas vu beaucoup de matchs, mais je n'ai pas eu souvent l'occasion d'être fier (Mis à part Mussidan et surtout Sarlat l'année dernière) Mais remember Rochefort, Bergerac, StCyprien, etc..... Tout à fait d'accord aussi pour une pensée à Lacoude. Je ne suis pas au courant des "embrouilles", mais c'est un beau joueur

rochefort c plus tout recent!!!!

belinette a écrit :

Tout à fait d'accord sur le fait que les soi-disant mercenaires de cette époque mouillaient quand même pas mal le maillot, et que depuis, je n'ai pas vu beaucoup de matchs, mais je n'ai pas eu souvent l'occasion d'être fier (Mis à part Mussidan et surtout Sarlat l'année dernière) Mais remember Rochefort, Bergerac, StCyprien, etc..... Tout à fait d'accord aussi pour une pensée à Lacoude. Je ne suis pas au courant des "embrouilles", mais c'est un beau joueur

Petite pensée pour Ben Charrada à Gap qui avait quand même fait une fin de saison magnifique ! En esperant que GAP lui portera chance Le RCGC à quand même perdu un beau joueur

greenbay packers a écrit :

rochefort c plus tout recent!!!!

belinette a écrit :

Vrai, c'est pas tout récent, mais c'est quand même pas si vieux, et puis surtout, ça s'est moyennement arrangé depuis, à part quelques rebellions ponctuelles.

Fédérale 3