Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

GUERETOISE23 a écrit :

Petite pensée pour Ben Charrada à Gap qui avait quand même fait une fin de saison magnifique ! En esperant que GAP lui portera chance Le RCGC à quand même perdu un beau joueur

Encore une fois, tout à fait d'accord, et en plus c'était un sacré chic type

Au fait, Péry, c'est comme Capri, c'est fini ??

péry c'est mort...toujours pas de nouvelle de l'italien et du sud africain ainsi que des wallis....

Cyby....on est pas le 15 aout !!! Everybody est en vacances !!!! laisse un peu "couler" la riviére tongue

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

une spéciale pour Cyby....Guiseppe présent au 1er entrainement à cher du Prat tongue

DUB a écrit :

une spéciale pour Cyby....Guiseppe présent au 1er entrainement à cher du Prat tongue

quand tu croisera franck varoko a cher du prat du baissera la tête ou pas?

Question étonnante... Ni Franck ni moi n'avons a baisser la tete...ça serait la meilleure façon de se "rentrer" dedans !!! lol

big_smile Le début de saison approche a grands pas. De combien de joueurs va se présenter l'effectif séniors pour cette saison? Est ce que tous les dirigeants sont bien en place pour cette saison et que chacun pourra exprimer ses compétences a son poste et faire avancer le club sur du long terme avec en ligne de mire la remontée en F2 avec toutes les ambitions et les moyens qu'il faudra pour l'avenir? car apparemment certains de ces dirigeants n'aime pas le mot ambition et j'espère que par intelligence ils se retiront d'eux même et laisser place a ceux qui aime ce mot et qui ont envi de voir ce beau club évoluer a un rang qui est le sien. J'ai le présentiment que cette saison sera belle pour nos vert et noir et qu'elle sera pleine de satisfactions d'un point de vu générale et que les supporters seront poussés de la voix dans les bons comme dans les mauvais momments pour booster l'équipe vers les cimes de la victoire. Très bonne saison aux vert et noir...... Allez les vert et noir.....Dub tu es le meilleur c'est grace a toi que le club a pu écrire quelques belles pages de l'histoire de ce club et que personnes ne l'oublies et j'espère que tu continueras.... Bon coup d'envoi pour cette saison.

Aucun post de joueur sur le forum ( enfin de joueurs encore actif excuse moi jean michel), signe que la préparation physique nous prends beaucoup de temps. Vivement le premiére entrainement wink

merci pour vos pensées ca fait plaisir. je passerai au stade dès que je pourrait

Demain...J moins 7 ... wink

//

TheSpeedBelote a écrit :

//

merci d'avoir mi l'adresse du cite du club...j'ai put voir qu'il n'y a même pas 1/3 des noms des joueurs qui partent...pourquoi les dirigeants n'assument pas qu'il y est 25joueurs qui ne seront pas la par rapport aux séniors de l'an passé????

Tu aurais quand meme pu dire que le site avait été renouvelé, était sympa dans sa conception, complet dans ses informations et faisait un large écho au tournoi talabot / trophée J.cardot ... wink mais pour ça, faut etre "un brin" positif... tongue:p

Fédérale 3