Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

Dis moi donc qui avait trouvé le taf. chez Leclerc à Juju...et le job à la Mairie ... tongue

popov a écrit :

Désoler mais je crois que le boulot a leclerc pour le dran a était trouvé par julien le moine et non par le rugby.A moins que tu considère le moine comme un dirigeant mais pas encore donc ce n est vraiment pas le club qui lui a trouvé cette place ni aucune d ailleurs mais bon roll

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

DUB a écrit :

Dis moi donc qui avait trouvé le taf. chez Leclerc à Juju...et le job à la Mairie ... tongue

popov a écrit :

Désoler mais je crois que le boulot a leclerc pour le dran a était trouvé par julien le moine et non par le rugby.A moins que tu considère le moine comme un dirigeant mais pas encore donc ce n est vraiment pas le club qui lui a trouvé cette place ni aucune d ailleurs mais bon roll

Oui en se qu il me concerne pour ma part je n ai jamais eu à faire à un dirigeant pour de l intérim a Leclerc et mon cas personnel n est pas très grave il y a plutot une nouvelle saison qui commence !!!Mais vue qu il y a 4 ans de sa… peut être que sa te rajeunis tongue lol

Dernière modification par popov (17/08/2011 20:00:34)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement
les erreurs avec un esprit tremblant."

Ok pour la nouvelle saison qui commence...c'est ça le plus important, on est d'accord ! Quant à rajeunir, c'est vrai je me le disais encore hier...j'ai pris un coup de jeune lol

bon alors les petits poulets la reprise approche et la ça va pouvoire papoter mais la vérité ne sortiras que du carré vert et je pense que cher du prat va vibré j'espere!!!!!!!!!!!!!!!!

DUB a écrit :

Ok pour la nouvelle saison qui commence...c'est ça le plus important, on est d'accord ! Quant à rajeunir, c'est vrai je me le disais encore hier...j'ai pris un coup de jeune lol

et dub toujours jeune reste comme ca

et vivement dimanche prochain

on ne parle que de depart et d'arrive moi voudrait juste savoir quels sont les objectifs pour la saison et promis sans arriere penssee

et vivement dimanche prochain

Trés juste....pour les vibrations...faut voir tongue

cascade23 a écrit :

bon alors les petits poulets la reprise approche et la ça va pouvoire papoter mais la vérité ne sortiras que du carré vert et je pense que cher du prat va vibré j'espere!!!!!!!!!!!!!!!!

DUB a écrit :

Manu Puech en région parisienne pour mutation professionnelle...trés grosse perte (joueur et état d'esprit) mais pas encore de demande de mut. Th.Sylvain...1 match joué en B l'année derniére... Micka Deville...arret ou en sommeil...no news ... Bruno Coudert ....le CAS COUDERT....Pas de demande de mut., aurait signé à Manchester ou au Real !!! Un retour (aprés discussions privées au Liechctenstein) n'est pas à exclure !!! lol

Je crois que Micka Deville cherche un club pour pouvoir financer sa piscine à la Saunière.

La Montagne de ce jour, pages sports, excellent article .... Une seule erreur.... Le 1er match contre Isle en nocturne le samedi 24 aout (accord des 2 clubs) A et B sur terrain d'honneur...horaires exacts à préciser Info ou intox: Tarif pelouse 10 euros tarif gradins extérieurs 20 euros centraux 40 euros Match de ga la oblige tongue

Une place sur le terrain : pas de prix ! cool

Salut à tous j'espère également que vous allez faire une bonne saison et que la mayonnaise va prendre. Il y a des recrues, des jeunes et une normalement meilleure équipe dirigeante que l'an passé si je ne m'abuse. Dommage que certains ne reste pas à guéret et qu'on ne fasse rien pour les retenir. J'ai également écouté dire que le club devait rappeler les anciens de guéret??? Alors ou sont-ils les fayards vigneron deville defaviski et consorts de la belle époque??? Ou alors l'autre génération tanty, deschamps pere, michel ollé, perrieras??? je ne pense pas quand même! Par contre ça ne ferait pas rigoler en mélée. Dommage je pense qu'ils auraient beaucoup à apprendre aux jeunes. J'ai également appris que despinardes revenait cette année, le seul que je n'ai pas vu sur le site, pourtant bon joueur!!!

Dernière modification par H de guerre (19/08/2011 16:06:42)

DUB a écrit :

Ok pour la nouvelle saison qui commence...c'est ça le plus important, on est d'accord ! Quant à rajeunir, [size=24]c'est vrai je me le disais encore hier...j'ai pris un coup de jeune [/size] lol

T as tiré un coup??? ]:D lol lol A qu es que l on ne ferait pas sans la pharmaceutique 8o 8o

Dernière modification par popov (20/08/2011 02:14:50)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement
les erreurs avec un esprit tremblant."

Petit con !!! lol

Et d'un.... wink

Fédérale 3