Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

peut etre excelent mais rien de bien excitant a se mettre sous la dents ( a part le transfert de lacoude bien sur) rien sur une eventuelle derniere recrue ..... (derriere)

derniere minute : le capitaine serait absent cette semaine pour attaquer enfin sa preparation physique!!!

alors greenbay comment tu va ? on a pas beaucoup de news du club c secret défense lol tout le monde a rattaqué et est arrivé ? allez dub donne nous des infos.

ben non pas de news et ne demande pas a DUB il est toujours le dernier a etre au courant.... et toi ca va ?

Alternatif...le courant ? ou continu ? tongue

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

H de guerre a écrit :

Dernières news: Retour des wallis au club, ça c'est fait. Pako ne peut pas jouer pour l'instant il se serait fait manger le genou par un requin alors qu'il fesait de la natation afin de préparer au mieux sa saison... Sioné aurait coursé un cochon dans les bois et se serait coupé le tendon du bras en voulant le plaquer... Sefo serait devenu allergique au whisky et mangerait desormais des légumes... Espérons voire au plus vite nos trois gaillards indispensables sur le pré. Apparement toujours pas de sud af', d'après des sources sures il serait peut-être séléctionné de dernière minute pour participer à la coupe du monde ! INFO OU INTOX: ses coéquipiers déjà en N.Z il irait les rejoindre en logan avec un dirigeant... Le rital présente effectivement de belles qualités, espérons que le français soit aussi vite assimilé... Info de dernière minute le PSG échangerait Pastore contre un dénomé Bruno Coudert dit " la languette des surfaces"...

T'es sûr de tes informations ???? 8)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

ca va bien entrainement de foot pas évident surtout avec mes 2 pieds gauche sinon en protection de balle épaule contre épaule ca va pas mal y'en a qui vole un peu lol

dimanche 1er galop d'essais a issoudun , si je peux je viendrai faire de l'espionnite pour la semaine prochaine ]:D et greenbay tu joues ?

Dernière modification par tordo (06/09/2011 15:47:28)

A 15 vaillants , rien d'impossible

ça serait bien d'avoir le groupe pour dimanche, sur RF ou sur le site, peu importe. Merci d'avance....

Apparemment une nouvelle recrue arriverait le jeune Julien Augros serait de retour chez les vert et noir.

Et de deux !! tongue

Derniers echos qui se font d'aillleur rares: L'italien aurait deux dents de déchaussées lors du premier entrainement à plaqué... Sefo à une condition d'enfer... Le sud af' serait un sans papier et jouerait la première partie du championnat à Roissy aéroport, je ne sais pas dans quelle division c'est.. Patrick Clément et Guillaume Lassandre affolent les chronos lors des séances de physique. Pas de quoi faire deux équipes pour l'instant. Radio main courante à vous les matchs...

Ce 15 tongien, on dirait qu'il a une chaussette vert et noir à moins que ce soit ma montre qui déconne. Dommage qu'il soit pas résté plus longtemps à guéret.

C'est pas plutot le portable qui déconne lol

Fédérale 3