Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça a donné koi ce match contre issoudun ?
Issoudun 12 ( 2 essais ) / Guéret 19 ( 3 essais ) du pack ( V.Fanton 2 )
tordo a écrit :ça a donné koi ce match contre issoudun ?
Tu ne devais pas y aller Tordo ??? ![]()
MA DALTON a écrit :tordo a écrit :ça a donné koi ce match contre issoudun ?
Tu ne devais pas y aller Tordo ???
stage du bxv
DUB a écrit :Issoudun 12 ( 2 essais ) / Guéret 19 ( 3 essais ) du pack ( V.Fanton 2 )
c'est un bon début et surtout de bonne ogure pour la suite...quand à l'italien je n'en n'ai pas eut de bon écho du tt....allez vous le garder même s'il ne pourra être dans le groupe première??
Chichon Hac 64 a écrit :Je suis passé juste à coté de Gueret cet été,piting!! quesque c'est beau par chez vous!! ma-gni-fi-que!!
QUOI ???????????
T'es passé à Guérêt et t'as pas fait un crochet par Bourges ????????????? ![]()
Info ou intox: DUB a été vu ce matin sur le marché,il distribuait des poupées vaudou à l'effigie de F.VAROKO
.De plus,le tenancier du Grand Jus en a pris en dépot -vente....Affaire à suivre!
Des poupées VAUDOU...sans les aiguilles...ça sert à rien !!! ![]()
GUERET / BOURGES 15 : En B 2 essais à 0 ( 12/0) En A 1 essai à 0 ( 7/0) Vincent Ecclache saison terminée, rupture du ligament rotulien... Bon courage Vincent et amitiés du groupe vert et noir
bon courage a toi vincent félicitation pour ce match amical bientot le début du championnat bon courage
DUB a écrit :GUERET / BOURGES 15 : En B 2 essais à 0 ( 12/0) En A 1 essai à 0 ( 7/0) Vincent Ecclache saison terminée, rupture du ligament rotulien... Bon courage Vincent et amitiés du groupe vert et noir
bon petit galop d'essai avec beaucoup d'absents chez nous avant l'ouverture des festivités bonne reception bon courage a eclache et bonne saison au rcgc hier Tulle (F2) 47-7 Isle sur Vienne (F3)
Dernière modification par tordo (18/09/2011 11:11:01)
ma compo pour isle rocheli pako rabret clement escalier lemoine fanton rouch puydebois dulac lejeune valenti gauthier marchand itou
Dernière modification par tordo (18/09/2011 12:29:17)
tordo a écrit :ma compo pour isle rocheli pako rabret clement escalier lemoine fanton rouch puydebois dulac lejeune valenti gauthier marchand itou
faux
Alors qui ??