Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est pas trop bon signe quand on tarde à donner les résultats... Enfin, wait and see
d' apres mes sources ils menaient a 4 min de la fin
puting belinette ta sur pas un pelo
france bleu creuse sur le web ça existe ![]()
Dernière modification par tordo (02/10/2011 21:03:29)
Saintes 15 Guéret 13 Trés bon arbitrage en B Saintes 21 Guéret 0 groupe guérétois réduit à 17 éléments pas de blessés... 83eme minute 13/12 pour Guéret ......................................
tordo a écrit :d' apres mes sources ils menaient a 4 min de la fin puting belinette ta sur pas un pelo
france bleu creuse sur le web ça existe
Bjr les hommes, Désolé, mais en ce moment, chez moi, c'est un peu "le bordel dans la pirogue". Hier, j'ai fait allez-retour à Guéret dans la journée et je capte pas FBC à la radio après La Sout, et j'ai pas le web dans le tacot. Merci DUB pour le petit compte-rendu. On dira petite défaite qui promet de belles choses. Et puis, ça fait du bien d'entendre "Excellent arbitrage". Dans ce domaine, les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas Allez RCGC !!! C'est pas mal parti quand même.
c vrai que 2 défaites en 2 match et à chaque fois dans les arrets de jeux c vraiment pas de bol. Faut rester concentrer pendant 85 minutes minimum. Ca va finir par tourné faut gagné dimanche avec le bonus ferai du bien car les points perdu peuvent faire mal a la fin du championnat. Allez courage les verts et noir.
De bonnes nouvelles avant la fin de semaine...
Croisons les doigts ![]()
2 news players ![]()
????????
je ne t pas encore dit oui lol
![]()
tordo a écrit :2 news players
Please, give us more informations. The names, for exemple ????
T'as arrété le foot toi ?
lacoudercg a écrit :???????? je ne t pas encore dit oui lol
![]()
Bonnes nouvelles confirmées ...
2 "retours" au club au niveau des lignes arriéres : Mathieu Kramrich (partout derriére) et Mickael Deville (formation de 9) pouvant jouer 10 et surtout centre
Bref, 2 joueurs polyvalents, guérétois de coeur et de formation, pour qui la maturité devrait apporter l'excellence...
si ils se petent pas, vu leur age avancé ![]()
2eme bonne nouvelle signature suite à mutation de Antoine Mathieu dit Tatane (formation de 9) et joueur lignes arriéres ![]()
non je suis a fond avec la balle ronde ca change beaucoup c bien c retour au club ca va apporter de l'expèreince a quand le retour de bertrand jolivet ? lol
Bon c'est bien ; Il fallait le faire, c'est fait ! Et pour mon BO, je le met dans ma poche, mon mouchoir par dessus, et j'attends des jours meilleurs pour le ressortir.... Bravo !! C'est un bon résultat