Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

Et FV qui quitte la JAI 8) répondrai t'il aux critéres ci dessus pour retrouver son pote DH

bearded23 a écrit :

Et FV qui quitte la JAI 8) répondrai t'il aux critéres ci dessus pour retrouver son pote DH

C'est possible mais il va falloir délocaliser le RCGC au pays de DARTAGNAN... Bon réveillon à toutes et tous !

PAS DE BRAS,PAS DE CHOCOLAT...
                  VAN HOUTEN.

Adieu la qualif ! sad bonjour le maintien .... hmm

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

vous avez fait quoi les gars ??

Nous avons fait (comme dab disait CLOCLO), à la 82ème : 13/9 pour nous et à la 83ème : 14/13 pour BARBEZIEUX.

Les matches dureraient 78 minutes, on serait 3ème au classement ! big_smile Ce soir on est 3ème, ... mais en partant de la fin! 8.( L'année 2012 s'annoncerait-elle aussi délicate que 2011? 8) 8)

ah oui en effet c'est dur pour vous les gars et ça relance tout pour le maintien !!

en effet on s'attendait a une grosse opposition de la part de Guéret et on a été servi.... plusieurs clubs nous avez dit que c'était une belle équipe et qu'il ne méritait pas leur classement actuel et il ne nous avez pas menti on savait que ça se jouerait sur des détails... on a eu chaud au cul... bonne continuation

on change quelques hommes en juillet............et on croit que cela suffit...............la preuve que non..............seul un vrai projet sportif est la solution.................dommage que les dirigeants actuels en aient refusé un pas trop mal, me semble t il tongue

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

titou66 a écrit :

on change quelques hommes en juillet............et on croit que cela suffit...............la preuve que non..............seul un vrai projet sportif est la solution.................dommage que les dirigeants actuels en aient refusé un pas trop mal, me semble t il tongue

Ah ! Tu en as trop dit, ou plutôt pas assez ! J'aimerais bien savoir, moi......

Chichon Hac 64 a écrit :

Je voudrais remercier la Creuse,j'y suis passé cet été et l’accueil fut extra sympa avec en + une région absolument magnifique,j'en ai parlé en rentrant à des amis résultats: ils viennent d'y passer 3 jour le week-end dernier à Guéret entres autres et ils en sont revenus sur le cul,restos très bons et très raisonnables zon mangés comme des cochons!! accueil ultra cool,région magnifique,un enchantement avec un gros dépaysement.............. Fallait que je le dise,c'est fait.... wink wink

Sympa Chichon. Merci

belinette a écrit :
titou66 a écrit :

Remonte juste avant l'AG ...on parlait d'un gars du sud ...... j'ai même rencontre des dirigeants, un joueur entraineur à villereal ....... j'espère que la mémoire de certains t'aideront allez le rcgc (tout de même) car certains dirigeants valent le cout cool

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

wink wink

Chichon Hac 64 a écrit :

Je voudrais remercier la Creuse,j'y suis passé cet été et l’accueil fut extra sympa avec en + une région absolument magnifique,j'en ai parlé en rentrant à des amis résultats: ils viennent d'y passer 3 jour le week-end dernier à Guéret entres autres et ils en sont revenus sur le cul,restos très bons et très raisonnables zon mangés comme des cochons!! accueil ultra cool,région magnifique,un enchantement avec un gros dépaysement.............. Fallait que je le dise,c'est fait.... wink wink

arretes toi en dordogne Chichon et tu gagneras 2 heures de route pour ce que tu recherches!!! wink wink

titou66 a écrit :
belinette a écrit :
titou66 a écrit :

Remonte juste avant l'AG ...on parlait d'un gars du sud ...... j'ai même rencontre des dirigeants, un joueur entraineur à villereal ....... j'espère que la mémoire de certains t'aideront allez le rcgc (tout de même) car certains dirigeants valent le cout cool

J'ai pas su, mais je ne suis pas souvent sur place. Merci pour l'info, quelques bons copains me raconteront ça. Comme tu dis, allez RCG quand même. La bonne opération, ça devrait être dimanche prochain.

Fédérale 3