Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

c clair allez le rcgc ils vont s'en sortir faut rester invaincu à la maison et le maintien c fait

lacoudercg a écrit :

c clair allez le rcgc ils vont s'en sortir faut rester invaincu à la maison et le maintien c fait

T AS DEUX WAGONS DE RETARD MON VIEUX COUDE ............. tongue

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

titou66 a écrit :
belinette a écrit :
titou66 a écrit :

on change quelques hommes en juillet............et on croit que cela suffit...............la preuve que non..............seul un vrai projet sportif est la solution.................dommage que les dirigeants actuels en aient refusé un pas trop mal, me semble t il tongue

Ah ! Tu en as trop dit, ou plutôt pas assez ! J'aimerais bien savoir, moi......

Remonte juste avant l'AG ...on parlait d'un gars du sud ...... j'ai même rencontre des dirigeants, un joueur entraineur à villereal ....... j'espère que la mémoire de certains t'aideront allez le rcgc (tout de même) car certains dirigeants valent le cout cool

Je pense que pour écrire cela vous n avez pas l humilité pour étre creusois et j ne pense pas q un seul homme change un club surtout en creuse quand on vient du sud néanmoins j étais pour le projet (surtout pour l école de rugby ) mais trop cher m a t on répondu mais bonne chance pour la suite et soit pas trop aigris .......... 8o

Couper les citrons ok ! Mais pour le havana .........

c'était pas un homme, mais un projet porté par ''oui'' par un homme du sud...trop cher n'est pas la réponse que j'ai eu !!! et pas aigris du tout, bien occupé dans mes nouvelles fonctions, juste attentif aux personnes avec qui j'échange rugby smile

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

gourmand a écrit :
lacoudercg a écrit :

T AS DEUX WAGONS DE RETARD MON VIEUX COUDE ............. tongue

je disait ca a partir de dimanche c une deuxième saison qui commence et que je ne joue pas (au foot) je monte vous voir joué. Bon courage gourmand wink wink

Quid du match à domicile face à Royan Saujon? 8) Trop tôt encore, mais probable arrêté municipal afin de préserver les pelouses des stades guérétois roll

Bonsoir tout le monde Où en sont Gots et Rouch ??

Gaut's est dans le groupe pour le déplacement a Nontron ce qui n'est pas la cas de Rouch .

french flair a écrit :

Gaut's est dans le groupe pour le déplacement a Nontron ce qui n'est pas la cas de Rouch .

Eh oui les activités de raquettes sur les hauteurs guérétoises et le patin sur glace à Courtille ont accéléré la rééducation de nos deux malchanceux. cool Gaut's s'est montré plus habile dans le dernier exercice big_smile ; quant à Rouch, il devrait revenir très bientôt. Bonne rentrée sur le pré à tous nos acteurs verts et noirs. wink

french flair a écrit :

Merci - Autant pour moi je n'avais pas vu les articles sur le site. Bon match à tous à Nontron...

plus de nouvelle de dub? [size=6][/size]

Bravo pour ce superbe résultat - C'était le plus bel hommage à rendre à Jean MORET, parti au paradis des supporters lundi dernier après 58 ans de fidélité au RCGC. Merci aux joueurs pour lui.

A 15 vaillants , rien d'impossible

Ce Week a Cher du Prat Finale F2B : SURESNES / ISLE-JOURDAIN

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3