Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le cru il faut le former, des juniors arrivent, deux ans en seniors et ils seront intégré
jambe en coton a écrit :Le cru il faut le former, des juniors arrivent, deux ans en seniors et ils seront intégré
ca deja etait fait il me semble mais on ne c pas les garder (fayard,roussange,parot....)
Vous avez l'arriver de Rémy Derech, 22 ans, ouvreur centre/ buteur. Ancien joueur du Montluçon Rugby puis de Commentry (Promotion d'honneur) pour cet dernière année - très bon jeu au pied, bon en défense, bon buteur avec des jour avec et des jour sans
les poules de édérale 3 ont été communiquées par la FFR pour nous ce devrait ressembler à ça (sous réserves de modif) Poule 8 Chateauroux Bourges Clermont cournon Isle Sancerre RCGC Issoudun Riom Moulins Brioude à vos commentaires
Dernière modification par rhumcoca (06/07/2012 18:51:04)
une chose de sur le match amical est annulé
Tu es à Gueret Tordo ?
Jean-Luc a écrit :Tu es à Gueret Tordo ?
TOURDU Il est chez les Bourgeois ![]()
Dommage pour lui ![]()
un creusois exilé en berry qui descend demain en creuse pour emmener le fiston chez papy et mamy
quelle grosse marade ![]()
J'étais à Gueret aujourd'hui ... je serai à Bourges lundi
![]()
Jean-Luc a écrit :J'étais à Gueret aujourd'hui ... je serai à Bourges lundi
![]()
![]()
Les voyages forment la jeunesse.
Mister Foot a écrit :Jean-Luc a écrit :J'étais à Gueret aujourd'hui ... je serai à Bourges lundi
![]()
![]()
Les voyages forment la jeunesse.
Tordo il est plus tout jeune
Plus un poils sur le caillou {)
on s'appelle , on se fait une bouffe c'est tapeentouche qui rack ![]()
tordo a écrit :on s'appelle , on se fait une bouffe c'est tapeentouche qui rack
Comme d'hab de toute façon toi tu coûte moins cher au Resto qu'au Bistrot je suis gagnant O:)