Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

Le cru il faut le former, des juniors arrivent, deux ans en seniors et ils seront intégré

jambe en coton a écrit :

Le cru il faut le former, des juniors arrivent, deux ans en seniors et ils seront intégré

ca deja etait fait il me semble mais on ne c pas les garder (fayard,roussange,parot....)

Vous avez l'arriver de Rémy Derech, 22 ans, ouvreur centre/ buteur. Ancien joueur du Montluçon Rugby puis de Commentry (Promotion d'honneur) pour cet dernière année - très bon jeu au pied, bon en défense, bon buteur avec des jour avec et des jour sans

les poules de édérale 3 ont été communiquées par la FFR pour nous ce devrait ressembler à ça (sous réserves de modif) Poule 8 Chateauroux Bourges Clermont cournon Isle Sancerre RCGC Issoudun Riom Moulins Brioude à vos commentaires

Dernière modification par rhumcoca (06/07/2012 18:51:04)

Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps :
Avant, la ferveur
Pendant, la bravoure
Après, la fraternité

une chose de sur le match amical est annulé

A 15 vaillants , rien d'impossible

Tu es à Gueret Tordo ?

Jean-Luc a écrit :

Tu es à Gueret Tordo ?

TOURDU Il est chez les Bourgeois big_smile

Dommage pour lui big_smile

un creusois exilé en berry qui descend demain en creuse pour emmener le fiston chez papy et mamy quelle grosse marade lol

J'étais à Gueret aujourd'hui ... je serai à Bourges lundi big_smile big_smile big_smile

Jean-Luc a écrit :

J'étais à Gueret aujourd'hui ... je serai à Bourges lundi big_smile big_smile big_smile

Les voyages forment la jeunesse.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Mister Foot a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Les voyages forment la jeunesse.

Tordo il est plus tout jeune lol Plus un poils sur le caillou {)

on s'appelle , on se fait une bouffe c'est tapeentouche qui rack big_smile

tordo a écrit :

on s'appelle , on se fait une bouffe c'est tapeentouche qui rack big_smile

Comme d'hab de toute façon toi tu coûte moins cher au Resto qu'au Bistrot je suis gagnant O:)

Fédérale 3