Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Guéret Creuse

Alors viens..... Comme j'aurai pas le temps de regarder les voitures sur le parking, et que je ne verrais pas ta magnifique voiture..... tu te présenteras, je t'offrirai un petit verre. !! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

aiguille a écrit :

MA je ne suis pas comme toi, je ne roule pas en Bentley rose. Tu sais je t'ai vue à Portofino, je sais ce qu tu y as fait !!!!

te sens pas obligé de balancer tout le temps non plus...... lol Alors, tu viendras me la montrer ta Lamborghini ????

tiens, pour une fois t'as pas de photo ????:lol::lol::P

Bjr tous, Alors, ces gauchos, ils sont arrivés ??

belinette a écrit :

Bjr tous, Alors, ces gauchos, ils sont arrivés ??

et de 4!!!!!!!!!!!!!! big_smile Cette fois DUB n'a plus rien à sortir de son chapeau! lol

Alors pas de news avant le premier match du championnat?

Paquito23 a écrit :

Alors pas de news avant le premier match du championnat?

Pour les dernières nouvelles officielles, voir le site du club et bon voyage dimanche en bordelais sans goûter à la paëlla ni aux "châteaux", sauf après une belle victoire que nous souhaitons.

kelle ekipo pour ce nouveau cru ? Pako fanton sefo puech alan superbet gourmand pagotto gotzilla ré paré ferrand lacoude alvarez maselli

A 15 vaillants , rien d'impossible

On est surs qu'ils seront qualifiés, les gauchos ?? Si oui, ça devrait faire du pétard, cette équipe ! Allez ! Commençons bien la saison...Quand on commence à gagner, je suppose qu'on y prend goût....

oui les gauchos sont qualifiés , maintenant y a plus qua voire mais avec nouveaux captaine ca va couinée!!!!!!!!!!!!!!!

ca y es demain la saison redémarre. Tout le monde est très motivé, en espèrant que la mayonnaise prenne bien en tout cas on prend du plaisir au entrainement et tout le monde va dans le meme sens. On a tous a se racheter par rapport à la saison dernière. Faut qu'on reprenne confiance en nous et ceci passe par un bon match à gradignan et pourquoi pas ramener une victoire big_smile résultat dimanche 17h

On croit en vous et on croise les doigts

ALLEZ GUERET !!!!!!!!!! big_smile

GUERET/GRADIGNAN : 9/9 wink

Fédérale 3