ma team pour le derby
pako fanton sefo
puech bonnet
lemoine alan pat
gauthier ré
paré ferrand bencha maselli
lacoude
tordo comme d'hab y a des erreures dans ta compo car ferrand et paré bléssés surprise sur la compo dimanche !!!!!!!
pour ce qui et du match on a pas le choix, il nous faut une victoire faut qu'on reste invaincu a la maison pas comme c dernieres années. Tout le monde motivés (enfin les valides mdr) et on va essayé d'envoyer du jeu aprés le 10 (hein dub). A samedi soir et que la fete soit belle avec 2 victoires à la clef.
Allez gueret!!!!!!!
Paquito23 a écrit :
lacoudercg a écrit :
tordo a écrit :
ma team pour le derby
pako fanton sefo
puech bonnet
lemoine alan pat
gauthier ré
lacoude
tordo comme d'hab y a des erreures dans ta compo car ferrand et paré bléssés surprise sur la compo dimanche !!!!!!!
pour ce qui et du match on a pas le choix, il nous faut une victoire faut qu'on reste invaincu a la maison pas comme c dernieres années. Tout le monde motivés (enfin les valides mdr) et on va essayé d'envoyer du jeu aprés le 10 (hein dub). A samedi soir et que la fete soit belle avec 2 victoires à la clef.
Allez gueret!!!!!!!
Pareil... allez Gueret....;)
Tout pareil.......ALLEZ GUERET !!!!!!!!!
lacoudercg a écrit :
tordo a écrit :
ma team pour le derby
pako fanton sefo
puech bonnet
lemoine alan pat
gauthier ré
lacoude
un coup du dit dimanche , un autre samedi arrete la schnouf , si g bien comprendo lacoude y joue pas 10 ;)
Lacoude, si ça continue, il va jouer 10, 12, 13, et 15 en même temps
il est E N O R M E
Donc il va jouer dans la boite:lol::lol:
tordo a écrit :
il est E N O R M E
BRRRAVOOO !!!!:lol:
Bon, ça c'est fait....Et ça donne pas mal d'espoir pour la suite
Bravo à nos deux équipes.
Mais comment fait on pour être autant pénalisés ???
A Gradignan, après une 1ère mitemps équilibrée, on avait pris la grêle en fin de match
le score??????
va voir sur le post au dessus de celui de gueret ; résultat 2010/2011
Dernière modification par lapinos II (18/09/2010 20:59:41)
guéret gagne 33 à 20 !!!!!
lapinos II a écrit :
va voir sur le post au dessus de celui de gueret ; résultat 2010/2011
Euh Lapinos c'est bon laisse moi le temps je suis novice en informatique!!!!!
Merci galopin!!
Bravo Guéret: nettement supérieurs sur ce match! Pack puissant, meilleure conquête en touche, rapidité d'exécution et un super numéro 10 à la baguette!