Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Boé Bon Encontre 2010/211 : premier pas en F2 ....

#15

hair c'est bébé a écrit :

J'ai oublier Fred Hébrard à Marmande côté départs. Côté arrivées je ne suis pas au courant de tout. Au niveau des changements on annonce Castuche à 100% aux tirs au buts ....:lol::P

Pauvre cooooon !!!!! tongue

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#16

smile

#17

Y a t'il des infos sur le midol ou ailleurs concernant les recrues du club ou de notre poule ???? Gros rerutement à St Jean d'Angely .....

#18

Au niveau des recrues : Cheyrou (Caoulet) ; Daillé J. (Lavardac) ....?

#19

Oui et apres tu as : Fior pilier Fleurance, Trebosc pilier Fleurance,Jimenez Brice Ouvreur Espoirs Auch,son frère Dimitri qui joue au centre il était dans les Landes mais je ne sais plus quel club en F1,Laval centre de Villeréal,Un ancien trois quart aile d'Agen je crois qu'il evoluait a Bobigny mais c'est à confirmer...a ma connaissance c'est tout ! Ah si peut etre la reprise d'un autre pilier après 2ans d'arret pour une blessure gastronomique euhhh astronomique !! tongue un georgien "kastanditch" !!! lol

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#20

Dimitri jouait au Boucau en F2 (ancien crabos au SUA) et Abderahim Cherracq jouait à Bobigny mais est un ancien espoir d'Agen, ailier international marocain

#21

Anachou a écrit :

Dimitri jouait au Boucau en F2 (ancien crabos au SUA) et Abderahim Cherracq jouait à Bobigny mais est un ancien espoir d'Agen, ailier international marocain

Merci pour ces précisions, Abde en fait je ne savais pas écrire son nom... Dimitri je savais que c'était dans les Landes mais ou ?!! Encore merci !! hmm

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#22

kastanditch est en forme et il va bouffer son frere!!!!!!!!!!!!!!!!!!l annee prochaine il tape........................sur le comptoir!!!!!!!!!!!

#23

VA FALLOIR QUE TU L'ATTRAPES D'ABORD OK JE SAIS IL EST MOINS RAPIDE QUE TOI MAIS BON. SURTOUT FRAGILE DU MENTAL ET DU PIED. AAAAAAA

#24

Et c'est loulou 47 qui dit ça !!!! smile smile smile smile smile

#25

Résumé : Départs : Simon ; Tercero ; Pla Rodriguez (Laroque) ; Hébrard (Marmande ) ; Gysemans ? (Bagnères) Arrivées : Fior (1ere ligne ; Layrac ) - Trebosc (1ere ligne ; SUA) - Cheerak (Centre / ailier ; Bobigny) - Gimenez (Centre ; Boucau Tarnos) - Gimenez (Ouvreur ; Auch) - Laval (Centre / ailier ; Villereal) - Gély (3 ème ligne - Tournon) - Cheyrou (1ere ligne ; Caoulet) - Daillé (1ere ligne - Lavardac). Juniors montants : Poloni (3ème ligne) ; Ermacora (3ème ligne) ; Tenières (demi de mélée / centre) ; Martinez (ouvreur / arrière ) et deux autres. Si quelqu'un connait la date de la reprise ???

#26

Résumé :(les modifs en gras) Départs : Simon ; Tercero ; Pla Rodriguez (Laroque) ; Hébrard (Marmande ) ; Gysemans ? (Bagnères)C'est qui ca ? Arrivées : Fior (1ere ligne ; Layrac ) - Trebosc (1ere ligne ; FLEURANCE) - Cheerak (Centre / ailier ; Bobigny) - Jimenez (Centre ; Boucau Tarnos) - Jimenez (Ouvreur ; Auch) - Laval (Centre / ailier ; Villereal) - Gély (3 ème ligne - Tournon) - Cheyrou (1ere ligne ; Caoulet) - Daillé (1ere ligne - Lavardac). Juniors montants : Poloni (3ème ligne) ; Ermacora (3ème ligne) ; Tenières (demi de mélée / centre) ; Martinez (ouvreur / arrière ) et deux autres. Si quelqu'un connait la date de la reprise ??? 17 Aout

Dernière modification par mini-castuche (12/07/2010 20:33:36)

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#27

mini-castuche a écrit :
M@nolo a écrit :

Le bonjour à Mat de Carli wink

Tu crois que si on lui dit :"t'as le bonjour de M@nolo,il va savoir qui tu es ?":D:P

Ah justement faut qu'il trouve !!! tongue

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#28

Voici les dates: R C BON ENCONTRE BOE U S COGNAC 10/04/2011 - 15:00 TREVE S A PARTHENAISIEN R C BON ENCONTRE BOE 27/03/2011 - 15:00 TREVE R C BON ENCONTRE BOE R A C ANGERIEN 13/03/2011 - 15:00 S A ROCHEFORT RUGBY R C BON ENCONTRE BOE 06/03/2011 - 15:00 R C BON ENCONTRE BOE C A LORMONT 27/02/2011 - 15:00 STADE BELVESOIS R C BON ENCONTRE BOE 20/02/2011 - 15:00 RUGBY CLUB PUILBOREAU R C BON ENCONTRE BOE 13/02/2011 - 15:00 TREVE R C BON ENCONTRE BOE U S SALLES 30/01/2011 - 15:00 S C SURGERIEN R C BON ENCONTRE BOE 23/01/2011 - 15:00 R C BON ENCONTRE BOE C M DE FLOIRAC 16/01/2011 - 15:00 U S CENACOISE R C BON ENCONTRE BOE 09/01/2011 - 15:00 TREVE U S COGNAC R C BON ENCONTRE BOE 12/12/2010 - 15:00 R C BON ENCONTRE BOE S A PARTHENAISIEN 05/12/2010 - 15:00 R A C ANGERIEN R C BON ENCONTRE BOE 28/11/2010 - 15:00 R C BON ENCONTRE BOE S A ROCHEFORT RUGBY 21/11/2010 - 15:00 TREVE C A LORMONT R C BON ENCONTRE BOE 07/11/2010 - 15:00 TREVE R C BON ENCONTRE BOE STADE BELVESOIS 24/10/2010 - 15:00 R C BON ENCONTRE BOE RUGBY CLUB PUILBOREAU 17/10/2010 - 15:00 TREVE U S SALLES R C BON ENCONTRE BOE 03/10/2010 - 15:00 R C BON ENCONTRE BOE S C SURGERIEN 26/09/2010 - 15:00 CLUB MUNICIPAL DE FLOIRAC R C BON ENCONTRE BOE 19/09/2010 - 15:00 R C BON ENCONTRE BOE U S CENACOISE 12/09/2010 - 15:00

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

Fédérale 2