Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Finalement, il n'a pas été nécessaire de la mettre à l'isolement ! Mais, pour le prochain coup..... Elle va être en forme la bougresse et si je récupère ma voix, moi aussi, et si les filles nous accompagnent..... AIE !!!!
jen ai mal o oreilles d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!
tous aux abris !!!!!!
HI HI HI!!!!!!!!
dites donc les mauvaises langues , je suis toujours sage comme une image ..... lol pour dimanche je compte sur vous les amis, vous devrez faire plus de bruit que moi !!!!!! et courir plus vite que moi à la buvette ( çà, c'est pas dur en ce moment !) et ne pas passer par le terrain , c'est interdit !!!!!! sinon le monsieur au micro va vous le dire . mdr dire que je vais louper ce premier match "à la maison " , fait ch... !!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(
Dernière modification par tangotine (22/09/2009 18:47:16)
c'est quoi cette histoire de balle avec atchoom:mad:on va chez nos adversaires :cool:mais néanmoins amis du SD:lol:
tangotine a écrit :dites donc les mauvaises langues , je suis toujours sage comme une image ..... lol pour dimanche je compte sur vous les amis, vous devrez faire plus de bruit que moi !!!!!! et courir plus vite que moi à la buvette ( çà, c'est pas dur en ce moment !) et ne pas passer par le terrain , c'est interdit !!!!!! sinon le monsieur au micro va vous le dire . mdr dire que je vais louper ce premier match "à la maison " , fait ch... !!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(
Je t'enverrai les résultats en direct!!!!!Pour pas passer pour une mal élevée, t'iras souvent au toilettes pour regarder ton portable!!!! Si çà va qussi vite que dimanche, tu vas pas être souvent à table!!!!!:lol::lol::lol:
avec la tine on peut s'attendre à tout , elle est capable de trouver une excuse pour venir;)
Pourquoi la Tine ne pourra pas venir ? Si elle a une obligation, je peux lui faire un mot d'excuse, signé par des personnes respectables.
tout les mots d'excuses ,même écrit par des personnes respectables
:P:P:P:P ne suffirons pas !!!!!!
un engagement ou une promesse s'honore !!!!!!
et ouiiiiiiiiiiiii, la tine ,elle a des règles de conduite ou des principes à vous de voir
:P:P:P:P
par contre , je regarderai les msg à table, la bonne éducation à ses limites
:D:D:D:D:D
c'est surtout pour ne pas me casser mon autre canne blanche
:lol::lol::lol:
Dernière modification par tangotine (23/09/2009 06:12:06)
bon les tangos , ils va falloir vous réveiller !!!!!!! nous ne sommes que mercredi , et çà dort déjà !!!!:P:P:P:P:P:P
Atchooum a écrit :golf71 a écrit :c'est quoi cette histoire de balle avec atchoom:mad:on va chez nos adversaires :cool:mais néanmoins amis du SD:lol:
t'as jamais touché des "ball j't'attrape"".... Toi tu viens ici pour "cafter" d'un post sur le forum.....
:P:P:P:P Bizzz ma tine. surtout laisse ton "fluo" at home....:lol::lol::lol::lol::lol:
au contraire elle va l'emmener son fluo:lol::lol::lol:
il est certain , qu'à dijon ou il fait tjs froid , il sera avec moi
:P:P:P:P:P
çà fera du bien à votre stade , d'avoir un peu de fluo
tangotine a écrit :il est certain , qu'à dijon ou il fait tjs froid , il sera avec moi
:P:P:P:P:P çà fera du bien à votre stade , d'avoir un peu de fluo
Et pis, le soir, ils vont économiser du courant! alors!!!!:lol: