Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si jc me fais suivre les résultats comme dimanche dernier et que j'ai le pc, je vous en ferai profiter
:D:D
j'espère que vous allez bien les tangos d'Agen !!! et que l'on se reverra rapidement
:lol:
héééééé... les garçons , qui se met à la photo ce w.end ?
tangotine a écrit :si jc me fais suivre les résultats comme dimanche dernier et que j'ai le pc, je vous en ferai profiter
:D:D j'espère que vous allez bien les tangos d'Agen !!! et que l'on se reverra rapidement
:lol: héééééé... les garçons , qui se met à la photo ce w.end ?
pourquoi tu nous prètes ton appareil:P:P
si c'est le seul moyen pour avoir des photos
:P:P:P
mais il ne sera disponible que dimanche à la première heure:lol::lol::lol::lol::lol:
et qui va venir le récupérer ???????:P:P:P:P
tangotine a écrit :si c'est le seul moyen pour avoir des photos
:P:P:P mais il ne sera disponible que dimanche à la première heure:lol::lol::lol::lol::lol: et qui va venir le récupérer ???????:P:P:P:P
précise la première heure:mad:
tout dépend de l'heure ou vous partez
:lol::lol::lol::lol:
tangotine a écrit :tout dépend de l'heure ou vous partez
Attention, de ne pas arriver trop tard pour le match, dimanche face à Tours ( bon voyage dans les soutes, pour certains ca rique de bouger un peu):lol:;)
si seulement je pouvais être dans une soute ou un coffre , c'est trop dég.....!!!!!
tangotine a écrit :tout dépend de l'heure ou vous partez
je passe la veille au soir:D
golf71 a écrit :tangotine a écrit :tout dépend de l'heure ou vous partez
je passe la veille au soir:D
ou, dans les soute d car
bon j'ai une solution pour l'entraineur des avants vu l'avancement des choses pkoi pas recuperer Fabien Boyet et expliquer certains trucs enfin bref ceci ne tient ka moi ??????
cedric71 a écrit :bon j'ai une solution pour l'entraineur des avants vu l'avancement des choses pkoi pas recuperer Fabien Boyet et expliquer certains trucs enfin bref ceci ne tient ka moi ??????
j'ai une meilleure solution on met la tine en tant qu'entraineur des avants, elle est dispo:lol::lol::lol:
golf71 a écrit :cedric71 a écrit :bon j'ai une solution pour l'entraineur des avants vu l'avancement des choses pkoi pas recuperer Fabien Boyet et expliquer certains trucs enfin bref ceci ne tient ka moi ??????
j'ai une meilleure solution on met la tine en tant qu'entraineur des avants, elle est dispo:lol::lol::lol:
oulalalalala ca voudrait chier en melee !!!!!!!!!!!!!!!!! meme je dirais la tine entraineur des avants et pilier ???? mais pilier de koi ????????????????
Bon, allez, on va parler de la suite!! Pour Bourg: le bus partira à 10h30 du stade et on sera de retour à 19h30! On a avancé le départ pour que tous ceux qui veulent participer au repas d'avant match puissent le faire! Il leur suffit de réserver leur place directement au 04.74.23.06.08 ! Pour les autres, repas tiré du sac comme d'habitude!!!!Avec les bonnes bouteilles qui vont avec, évidemment!!!!!!!;)Merci de faire circuler l'info! Je vais de ce pas demander une brève dans le Jsl!Pour ceux qui se sont inscrits lors du déplacement à Epernay mais qui n'étaient pas sûrs, pensez à nous rappeler pour confirmer! A l'avenir, vous aurez 4 numéros à appeler pour réserver!: le 06.85.36.32.78, le 06.81.00.28.64,le 06.13.25.38.02 et le 06.37.20.97.80
+ le 03 85 87 20 54 , si vous voulez appeler un tel fixe
:P:P:P:P:P