Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
golf71 a écrit :cedric71 a écrit :bon j'ai une solution pour l'entraineur des avants vu l'avancement des choses pkoi pas recuperer Fabien Boyet et expliquer certains trucs enfin bref ceci ne tient ka moi ??????
j'ai une meilleure solution on met la tine en tant qu'entraineur des avants, elle est dispo:lol::lol::lol:
toi on règlera çà plus tard
:o:o:o
oulala la tine est enerver !!!!!!!!!!!!
tangotine a écrit :golf71 a écrit :cedric71 a écrit :bon j'ai une solution pour l'entraineur des avants vu l'avancement des choses pkoi pas recuperer Fabien Boyet et expliquer certains trucs enfin bref ceci ne tient ka moi ??????
j'ai une meilleure solution on met la tine en tant qu'entraineur des avants, elle est dispo:lol::lol::lol:
toi on règlera çà plus tard
:o:o:o
si tu veux ton petit cadeau...:lol::lol::lol::lol::lol:
petit message pour les tangos , si vous rêver d'aller à Tours voir NOS TANGOS ( oui oui , je sais ....) sachez ,qu' il reste deux places dans une grosse voiture ( les frais seront partagés, mais çà vaut la peine !!!) il y aura de l'ambiance (mais pas de bruit car je ne serait pas là , profitez en çà ne durera pas !!!!) alors , ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par tangotine (01/10/2009 18:32:15)
LES 16TANGOS, demain il va falloir remplacer vos pintades mdr
alors commencez vos vocalises dès maintenant !!!
ne m'oubliez pas , ( je sais que je vais vous manquer,
:P:P:P)
comme je rongerai mon frein en attendant les sms
:(:(:(
DONC JE COMPTE SUR VOUS . A LILLE et ARRAS , NOUS N 'ETIONS QUE TROIS .
MAIS ILS S' EN SOUVIENNENT ENCORE mdr:D:D:D:D:D:D:D:D
Le groupe TOURANGEAUX
Dernière modification par jibouneta (03/10/2009 09:08:37)
tangotine a écrit :LES 16TANGOS, demain il va falloir remplacer vos pintades mdr alors commencez vos vocalises dès maintenant !!! ne m'oubliez pas , ( je sais que je vais vous manquer,
:P:P:P) comme je rongerai mon frein en attendant les sms
:(:(:( DONC JE COMPTE SUR VOUS . A LILLE et ARRAS , NOUS N 'ETIONS QUE TROIS . MAIS ILS S' EN SOUVIENNENT ENCORE mdr:D:D:D:D:D:D:D:D
Je confirme!!!!!!!ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!:lol:
tangotine a écrit :LES 16TANGOS, demain il va falloir remplacer vos pintades mdr alors commencez vos vocalises dès maintenant !!! ne m'oubliez pas , ( je sais que je vais vous manquer,
:P:P:P) comme je rongerai mon frein en attendant les sms
:(:(:( DONC JE COMPTE SUR VOUS . A LILLE et ARRAS , NOUS N 'ETIONS QUE TROIS . MAIS ILS S' EN SOUVIENNENT ENCORE mdr:D:D:D:D:D:D:D:D
les pintades ne seront pas la demain mais les coqs si!!!!:lol::lol::lol::lol:
bon je viens d'appeler pour confirmer le deplacement a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!! tous ens le 18 octobre....... Chalonnais allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez Chalonnais allez allez allez allez allez allez allez..................
cedric71 a écrit :bon je viens d'appeler pour confirmer le deplacement a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!! tous ens le 18 octobre....... Chalonnais allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez Chalonnais allez allez allez allez allez allez allez..................
c est possible que plusieurs ultras viennent manger avec vous
;)
tangotine a écrit :... A LILLE et ARRAS , NOUS N 'ETIONS QUE TROIS . MAIS ILS S' EN SOUVIENNENT ENCORE mdr:D:D:D:D:D:D:D:D
Moi, je ne m'en souviens pas du tout
Tu dois te tromper de ville ...
:D:D:D:D:D:D:D
doudou01 a écrit :cedric71 a écrit :bon je viens d'appeler pour confirmer le deplacement a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!! tous ens le 18 octobre....... Chalonnais allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez Chalonnais allez allez allez allez allez allez allez..................
;)
Pas de souci! Ce sera avec plaisir!
doudou01 a écrit :cedric71 a écrit :bon je viens d'appeler pour confirmer le deplacement a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!! tous ens le 18 octobre....... Chalonnais allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez Chalonnais allez allez allez allez allez allez allez..................
;)
no problème si ils payent à la fin du repas
:P:P:P
tangotine a écrit :doudou01 a écrit :cedric71 a écrit :bon je viens d'appeler pour confirmer le deplacement a Bourg !!!!!!!!!!!!!!!!! tous ens le 18 octobre....... Chalonnais allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez Chalonnais allez allez allez allez allez allez allez..................
;)
no problème si ils payent à la fin du repas
:P:P:P
moi aussi je viens surtout si y a notre doudou:lol::lol::lol: