Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nialag a écrit :tangotine a écrit :... A LILLE et ARRAS , NOUS N 'ETIONS QUE TROIS . MAIS ILS S' EN SOUVIENNENT ENCORE mdr:D:D:D:D:D:D:D:D
Moi, je ne m'en souviens pas du tout
![]()
![]()
![]()
Tu dois te tromper de ville ...
:D:D:D:D:D:D:D
pas de souci nialag, je te promets que l'on va vite revenir vous en remettre une couche, afin de faire du bien à ta mémoire
:D:D:D:D, et si tu veux le silence , tu sais ce qu'il faudra cette foi (lol) des frittes
:lol::lol::lol:
préparez quand même l'anti gel , moi j'avais aimé, tangovalie , je pense qu'elle restera au chocolat
;););)
tangotine a écrit :Nialag a écrit :tangotine a écrit :... A LILLE et ARRAS , NOUS N 'ETIONS QUE TROIS . MAIS ILS S' EN SOUVIENNENT ENCORE mdr:D:D:D:D:D:D:D:D
![]()
![]()
![]()
pas de souci nialag, je te promets que l'on va vite revenir vous en remettre une couche, afin de faire du bien à ta mémoire
:D:D:D:D, et si tu veux le silence , tu sais ce qu'il faudra cette foi (lol) des frittes
:lol::lol::lol: préparez quand même l'anti gel , moi j'avais aimé, tangovalie , je pense qu'elle restera au chocolat
;););)
''' moi j'avais aimé, tangovalie , je pense qu'elle restera au chocolat ''' c'est grave docteur ? ou l'antigel fait toujours effet ?
tangotine a écrit :Nialag a écrit :tangotine a écrit :... A LILLE et ARRAS , NOUS N 'ETIONS QUE TROIS . MAIS ILS S' EN SOUVIENNENT ENCORE mdr:D:D:D:D:D:D:D:D
![]()
![]()
![]()
:lol::lol::lol: préparez quand même l'anti gel , moi j'avais aimé, tangovalie , je pense qu'elle restera au chocolat
;););)
Tu sais bien que l'antigel est incompatible avec toi
:D:D:D:D
golf71 a écrit :tangotine a écrit :doudou01 a écrit :c est possible que plusieurs ultras viennent manger avec vous
;)
no problème si ils payent à la fin du repas
:P:P:P
moi aussi je viens surtout si y a notre doudou:lol::lol::lol:
sa sera le premiere rencontre entre ultras violets et le 16tangos
moi je m occupe qu on soit bien ensemble sous le chapiteau
question stade la tribune nord vous est reservé
car je pense que vous allez venir nombreux ![]()
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :tangotine a écrit :no problème si ils payent à la fin du repas
![]()
car je pense que vous allez venir nombreux
Vu le nombre qu'on sera, faudra vous serrer si vous voulez avoir de la place...à la buvette...:P:P:P:P
Bon match aux Tangos
CAT71 a écrit :tangotine a écrit :Nialag a écrit :Moi, je ne m'en souviens pas du tout
![]()
![]()
![]()
;););)
''' moi j'avais aimé, tangovalie , je pense qu'elle restera au chocolat ''' c'est grave docteur ? ou l'antigel fait toujours effet ?
Je n'aime pas les alcools forts! Et, comme il faisait pas chaud, j'ai apprécié le chocolat!Mais, je rêve de vrais frites cette fois!!!!;)
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :tangotine a écrit :no problème si ils payent à la fin du repas
![]()
quand tu parles du chapiteau, tu parles du repas d'avant match?
michal71 a écrit :doudou01 a écrit :golf71 a écrit :moi aussi je viens surtout si y a notre doudou:lol::lol::lol:
![]()
Vu le nombre qu'on sera, faudra vous serrer si vous voulez avoir de la place...à la buvette...:P:P:P:P
tu va voir on a une nouvelle buvette y a de la place
![]()
bon alors préparez vous ,
mon poulet préféré je te ferai un bec dans 15 jours
prépares la grenadine
:lol::lol::lol:
16 tango , il est temps d'appeler pour réserver vos places dans le bus pour BOURG , car nous devons faire autant de bruit que pour notre dernier voyage chez eux ,
:P:P:P:P:P
appeler au : 03 85 87 20 54 ou au :06 37 20 97 80 (plus les inscription arrivent vite, plus on fera de bus )
Dernière modification par tangotine (05/10/2009 08:56:50)
Bon match à vous, dans quinze jours amis Chalonnais face à un adversaire redoutable à la monter
tribune nord !!!!!!!!!!
on la connait, c'est celle qui fait du bruit de partout
:P:P:lol::lol::lol::lol:
allez les tangos , encore quelques places dans le bus pour bourg, je rappelle que "l'aller retour" ne coute que : 7 euros, il est bien évident que nous ne laisserons pas tomber les joueurs de la B , donc je règlerai le problème de stades avec le transporteur ce matin !!!!! TOUS ENSEMBLE AVEC LES TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!