Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ohé ohé ohé ohé c'est la tine qui a gagné !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
allez soyez cool , je peux aussi chanter pour moi
:P:P
le problème de bus est rêglé , nous irons au deux stades !!!!!!!!!
:D:D:D:D
tangotine a écrit :ohé ohé ohé ohé c'est la tine qui a gagné !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: allez soyez cool , je peux aussi chanter pour moi
:P:P le problème de bus est rêglé , nous irons au deux stades !!!!!!!!!
salut vous mangez pas sous le chapiteau ?
:P
doudou ,
vu que tout le monde n'a pas une corne d'abondance à disposition
:lol:
beaucoup de personnes de chez nous préfère rester ensembles , tous sur le même pied d'égalité !!!!!!
c'est tout à leurs honneurs, donc merci de votre invitation , mais ils resteront ensembles avec pique nique !!!
quand à toi atchooum , tu ne perd rien pour que je chante juste à côté de toi à chalon:P:P:P
tangotine a écrit :ohé ohé ohé ohé c'est la tine qui a gagné !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: allez soyez cool , je peux aussi chanter pour moi
:P:P le problème de bus est rêglé , nous irons au deux stades !!!!!!!!!
évite de chanter, laisse ça au pro sinon tu vas faire fuir tous le monde:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
HELLO ! A l'occasion du match retour contre Epernay, nous prendrons à cette occasion les inscriptions pour le bus de Massy ainsi que les commandes de bérets!(nous sommes en photos avec sur notre forum) 9 euros le béret et trois euros le foulard! Pour le bus, c'est 25 euros!Vous pouvez aussi nous appeler! Si vous êtes de ceux à qui j'ai donné une petite plaquette d'infos, gardez la! Il y a tous nos N° de tel pour les réservations!Nous tenons à remplir ce bus! Il ne faut pas lâcher nos équipes! Il faut être derrière eux, pour les pousser! ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me répète: ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu cries fort
:lol::lol:, mais tu as raison.
[size=25][/size]ALLEZ TANGOS
:lol::lol:
Je sais c'est du foot, mais respect aux supporters irlandais hier soir à Paris... Leur état d'ésprit et leur fight spirit sur le terrain.... Une bonne philosophie où pour une fois le foot n'a pas à rougir du rugby....... Le but francais n'ai pas valable : il y a en avant d'Henry !!!! lol Pardon aux irlandais pour ce vol manifeste... Ils ne méritent pas ça
C'est vrai que là.... Cà craint!
Mais, bon, là comme au rugby, certaines décisions de l'arbitre surprennent.Mais comme on ne conteste pas ses décisions, çà chauffe parfois dans les chaumières!:rolleyes:
Bon, on espère que le Monsieur en vert sera sage ce dimanche ! Allez, tous derrière les TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.........
vu que c'est chaud sur l'autre poste
je vais faire une petite chanson pour :mumuze et vouiiii , piem tu devrais apprécier aussi mdr
au pays de la tine , c'est comme tous les pays , on s'amuse ,on pleure ,on rit !!
il y a (peu de( s)) méchants , et (beaucoup ) de (s) gentils ,
et pour passer les moments difficiles ( et là ce n'est pas le cas !!!)
avoir des amis c'est très utile
;)
beaucoup d'amour , d'espièglerie (++++++++
)
c'est la vie de la tine
alors là ,je mérite un : 10
:D:D
me v'la;bon c'est pas mal cette petite chanson;alors une chanson avec tangotine,je cherche une rime
j'ai trouvé ![]()
mumuze71 a écrit :me v'la;bon c'est pas mal cette petite chanson;alors une chanson avec tangotine,je cherche une rime
j'ai trouvé
FACILE,FACILE, moi aussi j'ai trouvé ![]()
je pensais a "MUTINE"et toi ?tu pensais a...!!!ho non pas ça,t'a pas honte vieux pervers ![]()