Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mon petit doudou , bien que j'ai loupé le match chez vous , et je comprends que çà te manque
il va falloir que tu attendes ton tour ,
dans une semaine , nous montons à Massy , et je rappelle pour les volontaires , qu'un repas nous est proposé pour 12 euros ,
il serait sage que les personnes tentées me contactent au : 06 37 20 97 80 , afin que nous puissions leurs annoncer le nombre de repas qu'ils doivent nous réserver , afin de leurs faciliter leur organisation .
oui je sais , c'est encore moi qui gère les repas ( ou qui pense à la bouffe
), mais il faut bien que quelqu'un le fasse , non ?????
tangotine a écrit :mon petit doudou , bien que j'ai loupé le match chez vous , et je comprends que çà te manque
il va falloir que tu attendes ton tour ,
dans une semaine , nous montons à Massy , et je rappelle pour les volontaires , qu'un repas nous est proposé pour 12 euros , il serait sage que les personnes tentées me contactent au : 06 37 20 97 80 , afin que nous puissions leurs annoncer le nombre de repas qu'ils doivent nous réserver , afin de leurs faciliter leur organisation . oui je sais , c'est encore moi qui gère les repas ( ou qui pense à la bouffe
), mais il faut bien que quelqu'un le fasse , non ?????
y'a quoi à manger:D
des trucs qui se mangent
:P:P:P
ce tantôt nous allons voir nos jeunes à 13h30 ??????
on se retrouve au stade , ou tu fais banquette
:lol::lol:
Dernière modification par tangotine (29/11/2009 10:15:01)
tangotine a écrit :des trucs qui se mangent
:P:P:P ce tantôt nous allons voir nos jeunes à 13h30 ?????? on se retrouve au stade , ou tu fais banquette
:lol::lol:
tout dépendra du temps ![]()
Ils jouent sur quel terrain?
Pour le repas quelques renseignements : Le plat principal sera choucroute, salade, fromage, dessert Certains supporters de Bourg ont apprécié la convivialité de ce petit repas. Merci de me prévénir avant vendredi midi pour les achats. Vous serez les bienvenus
Muchedent a écrit :Pour le repas quelques renseignements : Le plat principal sera choucroute, salade, fromage, dessert Certains supporters de Bourg ont apprécié la convivialité de ce petit repas. Merci de me prévénir avant vendredi midi pour les achats. Vous serez les bienvenus
ok , pas de problème , je vous ferai suivre l'info ,
et merci pour votre repas qui déjà nous met l'eau à la bouche ,
enfin je voulais dire la bière à la bouche
:P:P;)
et de la grenadine
.
pas en mangeant de la choucroute doudou , çà dénature les légumes
:P:P:P
tu vas bien mon poulet ????
Dernière modification par tangotine (30/11/2009 08:10:17)
oui comme un lundi ou je travaille pas
pour moi ça va nickel
et toi tu cours pas encore le 100 metres
![]()
TANGOVALIE a écrit :Ils jouent sur quel terrain?
sur le trois
![]()
oui sur le trois , mais on ne t'a pas vu !!!!!!!!!!!;);););)
impossible,je suis pas étanche ![]()
mumuze71 a écrit :impossible,je suis pas étanche
oui et bien samedi ,il faudra encourager les cadets pour moi stp !!!!!
:D:D:D:D