Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=25][font=Impact]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size]
et bien voilà , les destinations sont connues !!!!
donc pour ce dimanche quelques voitures vont se faire ,
pour ceux qui veulent , partager l'aventure avec nous , nous contacter en MP.
il est bien évident que nous partirons tôt !!!! nous rentrerons peut être
;);)
nous ferons pique nique !!!!!
mais quand on aime , on ne compte pas !!!!!!!:D:D:D
donc à bientôt !!!
Dernière modification par tangotine (22/02/2010 13:35:14)
Quelqu'un a des infos sur l'article du jsl de ce matin? (euh en fait comme je suis pas abonné je n'y ai pas acces et je suis trop pressé pour attendre de l'acheter ce midi)
je serai toi j'irai l'acheter quand meme ...
TANGO71 a écrit :je serai toi j'irai l'acheter quand meme ...
tu dis ca parce que tu bosses au jsl ou parce qu'on lit bcp de conneries sur le forum? ![]()
les nouvelles annoncées sont alarmantes , à mon avis on va en reparler sur d'autres posts alors je prend meme pas la peine de relayer ... triste pour mon club que je soutiens depusi toujours ... mais prévisible aussi ... pour plus de nouvelles fais moi un mp
Fichtre !
Mon père vient de m'apporter les nouvelles fraîches... ![]()
salut tangogo ![]()
Salut et c'est quoi les new fraiches ?
Tangogo a écrit :Fichtre ! Mon père vient de m'apporter les nouvelles fraîches...
dans le JSL de ce jour, annonce de 400 000 € de déficit !
CAT71 a écrit :Salut et c'est quoi les new fraiches ?
Tangogo a écrit :Fichtre ! Mon père vient de m'apporter les nouvelles fraîches...
![]()
TANGO71 a écrit :salut tangogo
Salut mon ami !
Je ne m'attendais pas à cette nouvelle ce matin, mais cela ne m'étonne pas du tout.
Fait chier quand même !
Si au moins ça pouvait être l'occasion de faire un peu de ménage, histoire qu'il y ait un peu de positif dans l'affaire... ![]()
Tangogo a écrit :CAT71 a écrit :Salut et c'est quoi les new fraiches ?
Faut être abonné pour lire...
:P:P
Tangogo a écrit :TANGO71 a écrit :salut tangogo
Salut mon ami ! Je ne m'attendais pas à cette nouvelle ce matin, mais cela ne m'étonne pas du tout. Fait chier quand même ! Si au moins ça pouvait être l'occasion de faire un peu de ménage, histoire qu'il y ait un peu de positif dans l'affaire...
salut Tangogo tu penses à quoi en disant "faire un peu le ménage"? c'est juste pour avoir ton avis. je savais qu'on était juste niveau finance, mais alors a ce point la...