Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ouah elle en jette la nouvelle tribune !!!
reis a écrit :Pour assurer le suivi et le contrôle des finances, le club dispose me semble t'il d'un directeur Administratif et financier , d'un conseil de surveillance dont le rôle est d'exercer un contrôle permanent sur la gestion du directoire et un commissaire aux comptes. Tout ça pour dire que le club s'est donné les moyens de bien gèrer la sasp si tout le monde joue son rôle. Par consèquent la logique voudrait qu'il est été constaté une perte de 200 000 Euros à mi-saison et donc une probabilité de 400 000 au 30.06. Concernant la sasp sauf erreur de ma part cette socièté a un capital de 243000 euros constitué par des fonds privés qui proviennent des dirigeants et donc actionnaires, ceux là même sur lesquels il est facile aujourd'hui de tirer à boulet rouge.Que les vrais supporters acceptent pour l'instant de limiter leur jugement aux seuls résultats sportifs du rc chalon et fassent confiance aux dirigeants pour sortir des difficultés. A la veille du Jean Prat il faut serrer les rangs.
Hé bien voilà! merci de ces précisions qui viennent à point nommé! Il fallait cette intervention pour donner les infos qui manquaient; serrons en effet les rangs ! Et puis, dès dimanche, on aura à être là derrière l'équipe A à Cahors et l'équipe B à Bobigny; ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par TANGOVALIE (26/02/2010 18:35:52)
golf71 a écrit :ouah elle en jette la nouvelle tribune !!!
Une photo!!!une photo!!!!:lol::lol:
TANGOVALIE a écrit :golf71 a écrit :ouah elle en jette la nouvelle tribune !!!
Une photo!!!une photo!!!!:lol::lol:
ELLE EST SUR MON PORTABLE:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
EGOISTEEEEEE!!!!!!!!!!!! J'irai en faire, na! ![]()
reis a écrit :Pour assurer le suivi et le contrôle des finances, le club dispose me semble t'il d'un directeur Administratif et financier , d'un conseil de surveillance dont le rôle est d'exercer un contrôle permanent sur la gestion du directoire et un commissaire aux comptes. Tout ça pour dire que le club s'est donné les moyens de bien gèrer la sasp si tout le monde joue son rôle. Par consèquent la logique voudrait qu'il est été constaté une perte de 200 000 Euros à mi-saison et donc une probabilité de 400 000 au 30.06. Concernant la sasp sauf erreur de ma part cette socièté a un capital de 243000 euros constitué par des fonds privés qui proviennent des dirigeants et donc actionnaires, ceux là même sur lesquels il est facile aujourd'hui de tirer à boulet rouge.Que les vrais supporters acceptent pour l'instant de limiter leur jugement aux seuls résultats sportifs du rc chalon et fassent confiance aux dirigeants pour sortir des difficultés. A la veille du Jean Prat il faut serrer les rangs.
Pour ma par je suis entièrement de ton avis. Ici beaucoup parle comme s'ils savaient tout, mais justement très peu de personne savent se qui se passe. Alors plutôt que de parler dans le vent et dire n'importe quoi soutenons nos joueurs, je suis sure d'une chose sur le terrain ils seront encore plus motivé que jamais, ne serais se que pour faire taire tout ses beau parleurs qui ne savent rien mais dont le seul plaisir est de salir un club et ses dirigeants et par la même occasions ses joueurs. ALLEZ TANGOS
la tribune ,la tribune..........en photos
JP Chevaux demain dans le journal régional de france 3
Merci Tangotine, pour l'évolution du score en direct ;-) Bisous...;)
alearic a écrit :la tribune ,la tribune..........en photos
La tribune est en photo : Elle est superbe !!
quelle capacité ?
CJ's back a écrit :quelle capacité ?
c'est pas 2000 places?
APPAREMENT 2020 PLACES
dub's a écrit :JP Chevaux demain dans le journal régional de france 3
au journal de 19h?