Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roger a écrit :dub's a écrit :JP Chevaux demain dans le journal régional de france 3
au journal de 19h?
non c'était ce midi dans le midi pile mais tu peux voir l'interview en allant sur le site france3 bourgogne et tu selectionne la video de ce midi!!!
Dernière modification par golf71 (01/03/2010 19:05:25)
merci
Atchooum a écrit :Le reportage debute vers la 12ème minute.
Monsieur Chevaux s'en prend à la presse dijonnaise alors qu'elle a simplement relaté les faits.Allons Mr. Chevaux, du calme......
Merci de ne pas relancer une nouvelle polémique sur ce post! Le 16tango pense déjà au prochain match de dimanche contre Castanet!!
mathrose a écrit :Atchooum a écrit :Le reportage debute vers la 12ème minute.
Monsieur Chevaux s'en prend à la presse dijonnaise alors qu'elle a simplement relaté les faits.Allons Mr. Chevaux, du calme......
le JSL de ce matin annonce l'arrivée de tubert à Dijon ... va t on assister à une surenchére d'info entre le bien public et le JSL ? en tout cas je trouve çà trés bon çà me fait beaucoup rire , çà me met de bonne humeur pour la journée !!!!!!! (excuse tangovalie je veux pas relancer la polémique mais j'ai pas pu résister ! ) sinon vivement dimanche , la tribune est magnifique , allez vous vous installer dedans tangovalie ? si oui on va vous regretter ...
oui tango71 c'est prévu qu'on déménage dans cette nouvelle tribune normal on a pris l'abonnement etr d'autres copains vont venir nous rejoindre pour mettre l'ambiance ![]()
golf71 a écrit :oui tango71 c'est prévu qu'on déménage dans cette nouvelle tribune normal on a pris l'abonnement etr d'autres copains vont venir nous rejoindre pour mettre l'ambiance
enfin du neuf a leo
![]()
Comme tu dis! N'empêche, elle est vraiment grande! Cà fait un drôle d'effet!
y'a plus qu'a la remplir maintenant! lol
dub's a écrit :y'a plus qu'a la remplir maintenant! lol
avec le J Prat, le monde va affluer je pense. Il faut le souhaiter!
TANGOVALIE a écrit :dub's a écrit :y'a plus qu'a la remplir maintenant! lol
Si le prix des entrées n'est pas trop élevé.
Dernière modification par Romulus (04/03/2010 09:02:49)
TANGOVALIE a écrit :dub's a écrit :y'a plus qu'a la remplir maintenant! lol
je l'espere tout autant que toi, mais on aura deja un apercu dimanche. pour le JP c'est vrai que je me fais pas trop de soucis, c'est plus pr la premiere phase et les longs mois d'hiver. Mais bon en attendant, profitons de cette magnifique tribune! viendez!!
Atchooum a écrit :tubert à Dijon... Bienveniorevoirdo...... Tu m'aurais dis Rodriguez bonnn.....
pour desuite ou saison 2010 2011?
d'autres photos de la nouvelle tribune
:P:P:P:P