Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nialag a écrit :

Bravo à vous amis Chalonnais. Comme l'année dernière, 1er national big_smile. J'espère pour vous, que la fin de saison ne soit pas identique à cette dernière. Phase prélimainaire : Nice, deux victoires face à St-Etienne JP : Chalon, deux victoires face Nice Et si Bourg en 1/2, phase prélimainaire : Chalon, deux victoires face à Bourg Est-ce un signe ????

chez nous pas d'euphorisme on s'emballe pas on a retenu la leçon toutes les équipes qui restent en lice ne sont pas la par hasard la lutte va être terrible pour avoir les 2 tickets pour la PROD2

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

TANGOVALIE a écrit :

Les années passent, les joueurs passent, les entraîneurs passent, les dirigeants passent mais le RCC est toujours là!! c'est bien la preuve qu'à moment donné, des gens ont fait en sorte qu'il en soit ainsi; remercions donc ceux qui ont oeuvré tout au long de ces années pour le faire vivre, pour qu'il perdure et qu'il figure à la meilleure place possible. Sachons reconnaître en effet ce qui a été positif dans la gestion du président sortant et souhaitons au nouveau venu toute la réussite possible dans ces nouvelles fonctions. En ce qui nous concerne,au "16" nous continuerons à suivre le club et ses joueurs ! La seule chose que je souhaite, c'est que ce groupe grandisse et prospère afin de permettre à un maximum de supporters de vivre avec nous leur passion! A dimanche donc, dans la nouvelle tribune ou dans l'ancienne, pour une fois de plus soutenir les TANGOS !!

Bravo au RCC, ce n'est que mérité!!! En espérant ne plus vous voir au stade des Ormes la saison prochaine, car franchement vous méritez de monter!!! Mais le mérite n'est que peu de chose, il faut gagner sur le terrain!!! Un petit coucou aux chalonnais, dont Tangovalie, avec qui j'ai eu une longue conversation après la défaite des Chalonnais à Lille, je vous avais bien dit de ne pas vous inquiéter, vous voyez, ce fut un faux pas chez nous et surtout vous étiez tombé sur une équipe lilloise qui en voulait plus!!! Bonne chance à vous, je pense que tous les lillois sont derrière vous comme Nialag et moi!

allez tangos allons nous vibrez en phase finale comme a tulle contre begles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle match lol:lol: moi je verrais bien une ptite revanche contre nos amis de bourg et verchere en orange ça serais drole non car nous serrons plus nombreux et plus bruyant qu'il y a 2 ans je crois car cette annee nous avons une equipe qui joue enssemble et pas uniquement un 8 de devant !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors mefiez vous car ils mettrons le feu a bourg lol:lol::lol: on se verra a la buvette doudou tongue:P:P

Bravo à tous, joueurs, supporters, dirigeants... le chalonnais expatrié que je suis se régale mais se désole aussi de son éloignement et de son incapacité à pouvoir être présent tous les dimanches de matches !!! je serai présent pour le 1/4 aller (qu'il se déroule en Alaska... à Tombouctou... ou même à Nîmes) mais pas le retour à Chalon (je serai à Toulouse)... par contre j'espère bien retrouver nos amis bressans pour une 1/2 de feu et des 3ème mi temps de ouf !!! ALLEZ TANGOS !!!!

pire que les B, les C

Le car à lait se déroulera à Sainté Non

CJ's back a écrit :

Bravo à tous, joueurs, supporters, dirigeants... le chalonnais expatrié que je suis se régale mais se désole aussi de son éloignement et de son incapacité à pouvoir être présent tous les dimanches de matches !!! je serai présent pour le 1/4 aller (qu'il se déroule en Alaska... à Tombouctou... ou même à Nîmes) mais pas le retour à Chalon (je serai à Toulouse)... par contre j'espère bien retrouver nos amis bressans pour une 1/2 de feu et des 3ème mi temps de ouf !!! ALLEZ TANGOS !!!!

salut !! avant on a un 1/4 a joué et si par bonheur on se rencontre en 1/2 oula oula !!!! on va vous defoncer lol lol lol wink

olivier a écrit :

Le car à lait se déroulera à Sainté Non

c'est bien ce que je disais c'est soit l'Alasaka soit Tombouctou et comme la chaub' va péter une durite et exploser la tronche des arbitres malgré la victoire... le match aller en 1/4 se déroulera à Nîmes sur terrain "neutre" lol pour cause de terrain suspendu à geoffroy guichard... heuuu à geffroy fichard le rugby !

pire que les B, les C

arrete doudou:lol::lol::lol:cette annee c'est pour nous vous avez eu votre change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

doudou01 a écrit :
CJ's back a écrit :

salut !! avant on a un 1/4 a joué et si par bonheur on se rencontre en 1/2 oula oula !!!![size=15] on va vous defoncer [/size]:lol: lol lol wink

heuuu pas trop fort non plus, on est un peu étroit de ce côté là à chalon... pas l'habitude des soirées gays comme il y en a beaucoup de part chez vous ! lol

pire que les B, les C

quick71 a écrit :

arrete doudou:lol::lol::lol:cette annee c'est pour nous vous avez eu votre change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

nous on a une revanche a prendre en prod 2 donc pas de cadeau big_smile wink wink

Suivant le résultat de dimanche prochain opposant NICE à SAINT ETIENNE 1/4 DE FINAL ALLER DU TROPHEE JEAN PRAT LE 16 TANGO ORGANISE UN DEPLACEMENT EN BUS POUR LA RENCONTRE DU 16/05/10 MATCH à NICE: DEPART : 5H30 (RDV au parking du stade 5H15) RETOUR LE 17/05/10 à 1H30 TARIF : 60 € Ce prix comprend : - Aller / retour en bus - Petit déjeuner - Casse-croute du midi - Casse-croute du soir MATCH à SAINT ETIENNE DEPART : 11H15 (RDV au parking du stade 11H00) RETOUR : 20H45 TARIF : 18 € Casse croute tiré du sac RESERVATION : - 06.13.25.38.02 - 06.37.20.97.80 - 06.73.56.98.44 inscriptions jusqu'au mercredi 12 MAI

Dernière modification par golf71 (07/05/2010 08:13:38)

Saison 2014 / 2015 :

un grand bravo a mes amis tangos !!!!! a bientôt peut-être wink qui sait ... une demie orange/violette ca peut l'faire !!! j'ai un verre a boire avec tine et golf71 !!!! wink;) désolée pour les autres mais j'en connais que 2 !!!!

/

c'est plus une question d'anticipation car attendre la dernière semaine pour tout organiser c'est chaud bon match au 2 équipes et que le meilleur gagne, perso j'ai pas de preference particulière !!!

Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1