Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dub's a écrit :Amikal a écrit :Ca devient bon, les esprits s'échauffent dans l'adversité.... intéressant de voir les charlonnais se vexer dès qu'on les titilles un peu, et pourtant, il est dans le vrai ce Pérodon ... je l'approuve, .... Seulement, il faut préciser un peu ... des chalonnais dans cette équipe, il y en a pas ... ou si peu ... c'est une denrée rare, très très rare ... j'en connais "sur" 1, le reste , c'est de l'import ... c'est là une faiblesse sur laquelle les adversaires peuvent s'appuyer ... ces charlonnais n'ont pas le coeur, ils leur manquent tout ce qui fait une équipe de rugby .... Mais il est un autre point non anecdotique ... les ambitions chalonnaise sont grandes et elles coûtent cher ... très cher ... il a "déjà" fallu, dans l'urgence sonner le rappel ... 400000 € ... manqu "aient" a l'appel pour boucler les fins de mois, du déjà vu sur les bords de Saone .... une paille pour ce club "dit " amateur ... l' ex président à mis un point d'honneur a colmater les brèches avant de ce casser ... est-ce rassurant ? Sûrement pas !!!! Même pas rassurant .... Bien au contraire, cela laisse la place au doute avec une première question. Pourquoi ce chalonnais, racingman pur jus, à la présidence depuis un bon moment après des années dans les instances peut abandonner ci près de la ligne ... lui aussi n'aurait il pas le coeur a la bataille .... a moins que tout n'ait pas été dit ... Le mal serait-il plus grand.... ? il est a craindre que oui ... un nouveau président est en place ... celui-ci nous dit "qu'il y connait rien " en ovalie .... vite, vite, la pharmacie, la pommade .... masse ..masse .... et dire qu'il, le racing, pourrait jouer en pro D2 ... mais alors, le risque, ça serait l'élimination devant la commission ... pas possible .. Ça ne se fera pas ... vaut mieux pas monter ... d'autant que le nouveau président aurait déja jeter l'éponge .... et oui, il n'y connais rien Rugby mais serait plus doué en comptabilité .... normal qu'il se casse .... supporters Chalonnais .. sortez vos mochoirs ...
tu saoules...
Au lieu de balancer des infos qui ne peux surtout pas faire avancer les choses laissent faire les gens qui oeuvrent pour le club, nous ce qui nous interressent c'est le jeu sur le terrain. A moins que tu te proposes pour prendre la tête du club, vu que tu à l'air de mieux y connaitre que les autres donneur de leçon et moralisateur s'abstenir sur ce forum on veux parler Rugby entre supporter et autres amoureux de ce noble sport. Mais fais toi connaitre au stade on sera ravie de discuter avec toi.
Amikal a écrit :Ca devient bon, les esprits s'échauffent dans l'adversité.... intéressant de voir les charlonnais se vexer dès qu'on les titilles un peu, et pourtant, il est dans le vrai ce Pérodon ... je l'approuve, .... Seulement, il faut préciser un peu ... des chalonnais dans cette équipe, il y en a pas ... ou si peu ... c'est une denrée rare, très très rare ... j'en connais "sur" 1, le reste , c'est de l'import ... c'est là une faiblesse sur laquelle les adversaires peuvent s'appuyer ... ces charlonnais n'ont pas le coeur, ils leur manquent tout ce qui fait une équipe de rugby .... Mais il est un autre point non anecdotique ... les ambitions chalonnaise sont grandes et elles coûtent cher ... très cher ... il a "déjà" fallu, dans l'urgence sonner le rappel ... 400000 € ... manqu "aient" a l'appel pour boucler les fins de mois, du déjà vu sur les bords de Saone .... une paille pour ce club "dit " amateur ... l' ex président à mis un point d'honneur a colmater les brèches avant de ce casser ... est-ce rassurant ? Sûrement pas !!!! Même pas rassurant .... Bien au contraire, cela laisse la place au doute avec une première question. Pourquoi ce chalonnais, racingman pur jus, à la présidence depuis un bon moment après des années dans les instances peut abandonner ci près de la ligne ... lui aussi n'aurait il pas le coeur a la bataille .... a moins que tout n'ait pas été dit ... Le mal serait-il plus grand.... ? il est a craindre que oui ... un nouveau président est en place ... celui-ci nous dit "qu'il y connait rien " en ovalie .... vite, vite, la pharmacie, la pommade .... masse ..masse .... et dire qu'il, le racing, pourrait jouer en pro D2 ... mais alors, le risque, ça serait l'élimination devant la commission ... pas possible .. Ça ne se fera pas ... vaut mieux pas monter ... d'autant que le nouveau président aurait déja jeter l'éponge .... et oui, il n'y connais rien Rugby mais serait plus doué en comptabilité .... normal qu'il se casse .... supporters Chalonnais .. sortez vos mochoirs ...
Très facile de dire n'importe quoi caché derriere un pseudo, laisse Chalon de côté et va voir ailleurs dès que nous arrivons en phase finale les vieux démons réapparaissent la jalousie ca fais beaucoup parler !!!
oui Amikal ,comme tu dis sur un autre poste tu vas à la pêche , alors je t'en prie , fais nous plaisir,
retournes à la pêche
;);););)
burgunde71 a écrit :+1000 à Piem, rien à rajouter à sa réponse à Mr Jeanjacques, tout est dit. A Poulette01 je te rassure si l'on se retrouve en 1/2 le Stade Léo Lagrange ne sera pas violets non plus, bonne chance à vous. Et peut être au 06 juin autour du terrain pour ne pas dire à la buvette.
Merci !!!!!! bonne continuation a vous et peut etre a bientot !!!!!!
hé ma tine a bientot peut etre !!!!!
;);)
rugby71 a écrit :Amikal a écrit :Ca devient bon, les esprits s'échauffent dans l'adversité.... intéressant de voir les charlonnais se vexer dès qu'on les titilles un peu, et pourtant, il est dans le vrai ce Pérodon ... je l'approuve, .... Seulement, il faut préciser un peu ... des chalonnais dans cette équipe, il y en a pas ... ou si peu ... c'est une denrée rare, très très rare ... j'en connais "sur" 1, le reste , c'est de l'import ... c'est là une faiblesse sur laquelle les adversaires peuvent s'appuyer ... ces charlonnais n'ont pas le coeur, ils leur manquent tout ce qui fait une équipe de rugby .... Mais il est un autre point non anecdotique ... les ambitions chalonnaise sont grandes et elles coûtent cher ... très cher ... il a "déjà" fallu, dans l'urgence sonner le rappel ... 400000 € ... manqu "aient" a l'appel pour boucler les fins de mois, du déjà vu sur les bords de Saone .... une paille pour ce club "dit " amateur ... l' ex président à mis un point d'honneur a colmater les brèches avant de ce casser ... est-ce rassurant ? Sûrement pas !!!! Même pas rassurant .... Bien au contraire, cela laisse la place au doute avec une première question. Pourquoi ce chalonnais, racingman pur jus, à la présidence depuis un bon moment après des années dans les instances peut abandonner ci près de la ligne ... lui aussi n'aurait il pas le coeur a la bataille .... a moins que tout n'ait pas été dit ... Le mal serait-il plus grand.... ? il est a craindre que oui ... un nouveau président est en place ... celui-ci nous dit "qu'il y connait rien " en ovalie .... vite, vite, la pharmacie, la pommade .... masse ..masse .... et dire qu'il, le racing, pourrait jouer en pro D2 ... mais alors, le risque, ça serait l'élimination devant la commission ... pas possible .. Ça ne se fera pas ... vaut mieux pas monter ... d'autant que le nouveau président aurait déja jeter l'éponge .... et oui, il n'y connais rien Rugby mais serait plus doué en comptabilité .... normal qu'il se casse .... supporters Chalonnais .. sortez vos mochoirs ...
Très facile de dire n'importe quoi caché derriere un pseudo, laisse Chalon de côté et va voir ailleurs dès que nous arrivons en phase finale les vieux démons réapparaissent la jalousie ca fais beaucoup parler !!!
De la jalousie , c'est pathétique !................ Les limites de Chalon c'est à l'avant dernière marche , faite plus d'effort dans la formation , le rugby pognon c'est un gros risque , et je ne retire rien de cette conviction , au mois de Juin , on en reparle sur ce forum, ok ?
a burgunde 71 et dubs ... que puis-je y faire ? c'est vrai, ça ne fait pas plaisir lorsque le club que l'on soutien est quelque peu décrié, seulement, on récolte ce que l'on sème ... et pour ça, le racing, il à beaucoup semé .... il ne faut donc pas s'étonner que celui-ci récolte beaucoup... CQFD ... Serait-ce sacrilège que de dire la vérité ? c'est quand même pas ma faute si l'actualité fait les gros titre avec les déboires de ce club, (ce n'est qu'un début) A force de jouer avec le feu, on se brule les ailes ... du coup, ça tourne et sa va tourner à la présidence .... c'est même assez marrant de voir un montchaninois à la présidence du club de chalon !!!! a se tordre de rire ... "J'amoindri votre douleur ... d'après mes infos, c'est quand même pas un vrai Montchaninois " il en a rien, en tout cas, sur le plan rugby ... OUF !!! une bonne nouvelle dans ce monde de brut, ça fait du bien.
Et c'est reparti !!!!!!!!! les phases finales arrivent et certains détracteurs réapparaissent ( Jean Jacques, Amikal ) pour essayer de foutre le bronx. Amikal va à la pêche, Jean Jacques accompagne le pour tenir l'épuissette et foutez nous la paix. Trés bonne analyse Piem et si les cons volaient j'en connais 2 qui serrait déja CHEF D'ESCADRILLES. Allez tangos jusqu'a la finale pour faire taire certaines mauvaises langues.
amikal il en a juste le pseudo ( allez tango ) il est jalou
marrant tout ça ! je commentais un avis de bon sens formulé par jean Jacques et parce que j'apporte quelques compléments d'informations ... vous vous déchainez !!! du calme, ç'est un forum, on débat, on échange ... vous dites jalousie,! mais jaloux de quoi ... vous vous êtes planté l'année dernière parce que les joueurs Lannemazien étaient des tricheurs disiez vous, c'est pas ma faute si vous n'avez pas été fichu de faire mieux qu'eux .... qu'elles leçons en avez vous tiré ... a mon sens pas les bonnes, le club avait urgence de monter en PRO B pour assainir sa situation financière .. faute d'avoir patienter en construisant sur l'avenir, préférant la stratégie de la facilité en faisant son marché sur la planète rugbystique, le club s'est mis encore plus en danger ... est-ce ma faute si le club est manager par des billes ? Je ne suis pas supporter de Chalon, pas plus d'ailleurs d'un autre club de toute la planète rugby ... je m'intéresse en fin de saison, au moment des phases finales .. et je m'amuse ...
Amikal, vous vous amusez d'une drôle de manière, à partir du moment ou vous communiquez des informations de cette importance et de nature à déstabiliser club et supporters, il vous appartenait de communiquer vos sources plutôt que de laisser croire à des infos collectés "en allant à la pêche". Ne pas le faire exprime la volonté de faire mal. L'avenir vous donnera hélas peut être raison mais pour l'instant laissez les joueurs s'exprimer sur le terrain et les supporters se mobiliser pour les encourager. Vous le dites vous même le rugby ne vous intérêsse pas alors SVP allez vous amusez sur un autre site.
Amikal a écrit :marrant tout ça ! je commentais un avis de bon sens formulé par jean Jacques et parce que j'apporte quelques compléments d'informations ... vous vous déchainez !!! du calme, ç'est un forum, on débat, on échange ... vous dites jalousie,! mais jaloux de quoi ... vous vous êtes planté l'année dernière parce que les joueurs Lannemazien étaient des tricheurs disiez vous, c'est pas ma faute si vous n'avez pas été fichu de faire mieux qu'eux .... qu'elles leçons en avez vous tiré ... a mon sens pas les bonnes, le club avait urgence de monter en PRO B pour assainir sa situation financière .. faute d'avoir patienter en construisant sur l'avenir, préférant la stratégie de la facilité en faisant son marché sur la planète rugbystique, le club s'est mis encore plus en danger ... est-ce ma faute si le club est manager par des billes ? Je ne suis pas supporter de Chalon, pas plus d'ailleurs d'un autre club de toute la planète rugby ... je m'intéresse en fin de saison, au moment des phases finales .. et je m'amuse ...
Je suis entièrement d'accord sur toutes la ligne, mais je n'adhère pas du tout quand tu dis que tu t'en amuse...
que cela concerne Chalon ou autre.
Derrière ce mic-mac il y a et il y aura beaucoup de peine parmi ceux, supporters, bénévoles, éducateurs, etc qui aiment ce club et qui n'y sont pour rien dans tout ça. ![]()
Amikal a écrit :marrant tout ça ! je commentais un avis de bon sens formulé par jean Jacques et parce que j'apporte quelques compléments d'informations ... vous vous déchainez !!! du calme, ç'est un forum, on débat, on échange ... vous dites jalousie,! mais jaloux de quoi ... vous vous êtes planté l'année dernière parce que les joueurs Lannemazien étaient des tricheurs disiez vous, c'est pas ma faute si vous n'avez pas été fichu de faire mieux qu'eux .... qu'elles leçons en avez vous tiré ... a mon sens pas les bonnes, le club avait urgence de monter en PRO B pour assainir sa situation financière .. faute d'avoir patienter en construisant sur l'avenir, préférant la stratégie de la facilité en faisant son marché sur la planète rugbystique, le club s'est mis encore plus en danger ... est-ce ma faute si le club est manager par des billes ? Je ne suis pas supporter de Chalon, pas plus d'ailleurs d'un autre club de toute la planète rugby ... je m'intéresse en fin de saison, au moment des phases finales .. et je m'amuse ...
Tu n'es pas supporter Chalonnais, tu habites à Chalon et tes origines sont montchaninoises, tu ne viens pas voir le racing en hiver, il fait trop froid ( la salle de basket le colisée est chauffé en hiver )!!! Par contre tu te procure des places en fin d'année pour le rugby avec tes connaissances ( tu ne paierais pas ta place pour voir un match de fédéral ...) et tu fais la vermine à critiquer tout le monde même les joueurs sur le terrain, les CLUBS de RUGBY N' ont pas besoin de type comme toi ni au stade ni sur les Forums.
Bon sinon pour essayer de changer de sujet et pr ceux qui feront le déplacement dimanche en voiture voici l'adresse du stade du CASE CASE Loire Sud Rugby 5 allée des frères Gauthier 42000 SAINT ETIENNE et le site du club