Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je m'entraine au rose pemplemousse lol demain au beaune marconnet et volnay !!!!!!!!!! et dimanche j'apporte le pemplemousse et le rose dans le bus alors fais toi connaitre et tu auras gagne un vert ahahahahha pas mal le jeu de mot lol:lol::lol: [size=25]allez tangos allez tangos et que la fete soit belle [/size]

tu oublis les bieres ,le montagny tete de cuvée...!!dimanche va etre chaud et festif!! allez tango!!!!!!!!!!tout CHALON deriere vous!!!!!!!!!!!!!!!!!

[font=Impact][size=15]ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!! ALLEZ TANGOS !!![/size][/font]

pire que les B, les C

ALLEZ TANGOS MONTREZ SUR LE TERRAIN QUE VOTRE PLACE N'EST PAS USURPEE [font=Arial][size=25]ALLEZ TANGOS[/size][/font]

[size=15][/size]Allez Tango ![size=15][/size]

Dernière modification par VO2 max (15/05/2010 11:25:51)

Allez Tangos !

alerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous ens demain apm a st etienne avec tout les supporters vive le RC Chalon que la journee soit une belle fete du matin au soir !!!! Mr les joueurs defoncer vous passer ses 1/4 apres on verra..................

ALLEZ TANGO!

ALLEZ TANGOS!

Toulon ma ville d'adoption vient de perdre en demie de top 14 contre Clermont; j'espère que demain Chalon ma ville de coeur gagnera ALLLLLLEZ LES TAAAAAANNNNNNGGGGGGOOOOOOOSSSSSS!!!!:P

GO TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

thierry71/83 a écrit :

Toulon ma ville d'adoption vient de perdre en demie de top 14 contre Clermont; j'espère que demain Chalon ma ville de coeur gagnera ALLLLLLEZ LES TAAAAAANNNNNNGGGGGGOOOOOOOSSSSSS!!!!:P

ils ont perdu avec les honneurs du grand du trés grand rugby passe sur un pas un match d'anthologie !

ALLEZ TANGOS!

est-ce que demain il y aura un fil rouge pour suivre le match sur le site du rcc ou ailleurs à moins qu'on puisse le suivre sur internet?:rolleyes:

ALLEZ TANGO! ENTRE LA FEDERALE 3 ET LA PRO D2 J'AI CHOISI ALLEZ TANGO EN PRO D2!!!!!! et vite..

Tous ensemble demain dans le pays du Forez[size=25][/size][size=25]ALLEZ CHALON!!! CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ[/size]

Dernière modification par burgunde71 (15/05/2010 22:57:02)

BON NOUS C EST PARTIS DIRECTION BEZIERS !!!!!! wink BONNE JOURNEE AUX TANGOS QUE DU BONHEUR SES 1/4 DE FINALES wink;) QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!

Fédérale 1