Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci doudou01, Nous ça commence à monter en puissance pour une déferlante [size=25]TANGO[/size] vers le pays du chaudron sauf que c'est nous les inventeurs de la potion mdr. [size=25]ALLEZ TANGO[/size]
Dernière modification par burgunde71 (16/05/2010 07:08:52)
[size=25][font=Impact]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size] que ceux qui veulent des résultats m'appellent et je vous ferai suivre le match par texto , bonne journée à tous , et que la fête soit belle les meilleurs gagnent. A+
Dernière modification par tangotine (16/05/2010 08:00:07)
allez amis Chalonnais bonne chance pour cette aprem amitiées rugbystiques Montluçonnaise jm45
je vais quand même pas demander son tel à tangotine en direct sur ce post....:lol::lol::lol:
la victoire est en vous.
Chalon reveillez-vous et jouez devant et DERRIERE vous savez le faire et dans ce cas ça marche, je n'ai pas envie de vous revoir l'année prochaine, sinon on sera obligé de vous battre deux fois. Quoique un bon repas d'avant match entre supporters n'est pas interdit de nouveau.
:P:D
Un peu déçu de la défaite de cet aprem...d'après ce que j'ai lu par-ci par-là les Tangos n'auraient pas joué à leur niveau....au prochain match il faudra tout faire pêter, la montée est à ce prix!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!:o
Alors amis Chalonnais ... des news mais d'un point de vue objectif.
DE RETOUR DU STADE DU CASE Cette apres midi l'enthousiasme d'une bande de potes l'a emporte face a une formation qui a mon avis a sous estime son adversaire meme inconsciemment !!!! QUE DE BALLES PERDUES ET TOMBEES AU SOL !!!! CA M'A RAPPELE UN CERTAIN MATCH D'UNE DEMI FINALE DE L'ANNEE DERNIERE......... SAUF QUE LES MECS EN FACE N'ONT PAS PASSES LEUR TEMPS PAR TERRE !!! TANT MIEUX Ca va donner du piment pour le match retour ET LES TANGOS VONT DEVOIR SE LES SORTIR POUR ESPERER LA SUITE A noter tout de meme qu'une seule penalite a ete tentee et reussie TOUTES LES AUTRES MEME AUX 22 METRES ONT ETE JOUEES A LA MAIN PAR THOMAS !!!! ONT SENTAIT BIEN QU'A TOUT MOMENT CA POUVAIT PASSER MAIS ???? ENCORE HEUREUX QUE SUR 2 ACTIONS LES GARS DU CASE ONT VENDANGEES DES ACTIONS TOUTES FAITES QUI ETAIENT A 2 DOIGTS D'ALLER A DAME VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN !!!!!
alain fernal a écrit :DE RETOUR DU STADE DU CASE Cette apres midi l'enthousiasme d'une bande de potes l'a emporte face a une formation qui a mon avis a sous estime son adversaire meme inconsciemment !!!! QUE DE BALLES PERDUES ET TOMBEES AU SOL !!!! CA M'A RAPPELE UN CERTAIN MATCH D'UNE DEMI FINALE DE L'ANNEE DERNIERE......... SAUF QUE LES MECS EN FACE N'ONT PAS PASSES LEUR TEMPS PAR TERRE !!! TANT MIEUX Ca va donner du piment pour le match retour ET LES TANGOS VONT DEVOIR SE LES SORTIR POUR ESPERER LA SUITE A noter tout de meme qu'une seule penalite a ete tentee et reussie TOUTES LES AUTRES MEME AUX 22 METRES ONT ETE JOUEES A LA MAIN PAR THOMAS !!!! ONT SENTAIT BIEN QU'A TOUT MOMENT CA POUVAIT PASSER MAIS ???? ENCORE HEUREUX QUE SUR 2 ACTIONS LES GARS DU CASE ONT VENDANGEES DES ACTIONS TOUTES FAITES QUI ETAIENT A 2 DOIGTS D'ALLER A DAME VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN !!!!!
On a vu le même match, j'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête de votre ouvreur. Richard Hill, pour en avoir discuté avec lui à la fin n'a pas plus compris que moi. Peut être pour assurer la recette au match retour.
hello voila de retour de st etienne ou un match de rugby c'est realise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne amniance dans le bus ahahahahahahahah allez revenons au match , voila une tres bonne equipede st etienne qui a defendue comme des morts de faims et nous n'avons pas pu passes !!!!! et prefere jouer 4 a 6 penalites en touche !!!!! voila au moins 12 a 18 points laisses en route mais bon le week end prochain sera decisif et les 9 points de retard devront etre combles tres rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=25]allez tangos [/size]