Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Possible même si Chalon n'a remporté aucune mi temps: 6-3,6-0 pour l'aller, 9-7 et 15-13 pour hier ce qui traduit bien la maitrise stéphanoise même dominée.
Dernière modification par tortueindomptable (24/05/2010 07:50:11)
tortueindomptable a écrit :Possible même si Chalon n'a remporté aucune mi temps: 6-3,6-0 pour l'aller, 9-7 et 15-13 pour hier ce qui traduit bien la maitrise stéphanoise même dominée.
les résultats sont la on a perdu les 2 MATCHS, bravo a cette équipe vaillante stéphanoise ![]()
signe a chalon l année prochaine :re tubert ,jc duss , bernard tapis , sahia, pierre richard, le boeuf et la grenouille
golf71 a écrit :tortueindomptable a écrit :Possible même si Chalon n'a remporté aucune mi temps: 6-3,6-0 pour l'aller, 9-7 et 15-13 pour hier ce qui traduit bien la maitrise stéphanoise même dominée.
les résultats sont la on a perdu les 2 MATCHS, bravo a cette équipe vaillante stéphanoise
explique MOI en MP MON golf 71 !!!!!!!!!
Decu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce qu il retourne en angleterre !!!! Qu'il y reste !!!! Il nous avait annoncé un jeu magnifique avec plein d'essais, mais ou est il ??? A part des passes sur la largeur, nous etions incapable de marquer face a une grosse defense. Quant a la notre defense elle n'est pas au rendez-vous non plus ,36 points en 2 matches en quart de finale c'est bien trop. Trouver des solutions est le role du coach or la, il n'y en avait aucune ! Des erreurs tactiques en ne prenant pas les points. Tout cela melangé nous donne un quart de finale perdu et une saison terminé au gout inachevé.
pourquoi depuis 2 ans nous cartonnons en poule et en pratt et au moment des phases finales sommes nous inccapable de produir notre jeu ? dommage car je pense qu'il y avait un bon groupe et une grosse envie mais l'enjeu nous stress ??????? arrive a ce niveau il ne faut plus faire les mauvais choix et se reposer sur la force de devant mais il faut prendre les points quand ils sont a prendre car au final ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que si les points qui etaient a prendre la bas avait ete pris cela aurait changé pour le retour meme si cela n'etait pas gagné !!!!! car avec 9 points d'avance avec un buteur comme il possede ils ont fait leur jeu c'est a dire ne rien montrer ce qui est totu a fait logique .ils ont ete tres realiste sans joue comme nous montre leurs essais et oui grosse pressions de notre part et la un en avant dans leur 22 et voila essais en contre !!!!!!!!!!!!!!! enssuite une chandelle de 30 m et la , seul dans nos 22 un en avant de plus 3 points !!!!!!!!! voila la messe est dite !!!!!!!!!!!! le case a fait son match tranquile et ce qualifie donc bravo a vous stephanois et une foie de plus triste pour les tangos mais c'est le sport en esperant que cela ne génère pas une crise chez nous car l'objectif n'a pas du tout ete atteint perdre en quart comme cela pas permis avec un tel challenge a relever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila la saison est terminee et nous verrons la, saison prochaine qui risque d'etre tres chaude
bonjour, alors Hill a annonce son départ, la 3° mi-temps a du être chaude entre le staff, les joueurs et les nouveaux dirigeants.
MAT71 a écrit :bonjour, alors Hill a annonce son départ, la 3° mi-temps a du être chaude entre le staff, les joueurs et les nouveaux dirigeants.
Il y a un manque de respect je trouve annoncé son départ comme ca sitôt le match terminé ça me décois fortement, aucunes explications !
rugby71 a écrit :MAT71 a écrit :bonjour, alors Hill a annonce son départ, la 3° mi-temps a du être chaude entre le staff, les joueurs et les nouveaux dirigeants.
Il y a un manque de respect je trouve annoncé son départ comme ca sitôt le match terminé ça me décois fortement, aucunes explications !
Partir au bout d'une année , c'est aussi un manque de respect.
chalonrugby a écrit :Decu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce qu il retourne en angleterre !!!! Qu'il y reste !!!! Il nous avait annoncé un jeu magnifique avec plein d'essais, mais ou est il ??? A part des passes sur la largeur, nous etions incapable de marquer face a une grosse defense. Quant a la notre defense elle n'est pas au rendez-vous non plus ,36 points en 2 matches en quart de finale c'est bien trop. Trouver des solutions est le role du coach or la, il n'y en avait aucune ! Des erreurs tactiques en ne prenant pas les points. Tout cela melangé nous donne un quart de finale perdu et une saison terminé au gout inachevé.
AAAAAAAH richard hill,jean paul chevaux,il y a six mois c'étaient les meilleurs du monde,jean henry tubert,benjamin boyer,n'étaient que des bons à rien AAAAAAAAAAAAAH l'année prochaine (si chalon reste en 1df) jean henry tubert à chalon mais que pour le match contre macon reconstruire un staff une équipe ,ne se passe pas en dix mois vous avez vu la vierge ,quand je vois qu'avec les mêmes joueurs tu te vautres en quart comme des bleus,il doit y avoir un soucie j'espère pour ce club que toutes les brebis galeuses (sur et en dehors du terrain) vont être mises dehors
cazaxa71 a écrit :chalonrugby a écrit :Decu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce qu il retourne en angleterre !!!! Qu'il y reste !!!! Il nous avait annoncé un jeu magnifique avec plein d'essais, mais ou est il ??? A part des passes sur la largeur, nous etions incapable de marquer face a une grosse defense. Quant a la notre defense elle n'est pas au rendez-vous non plus ,36 points en 2 matches en quart de finale c'est bien trop. Trouver des solutions est le role du coach or la, il n'y en avait aucune ! Des erreurs tactiques en ne prenant pas les points. Tout cela melangé nous donne un quart de finale perdu et une saison terminé au gout inachevé.
AAAAAAAH richard hill,jean paul chevaux,il y a six mois c'étaient les meilleurs du monde,jean henry tubert,benjamin boyer,n'étaient que des bons à rien AAAAAAAAAAAAAH l'année prochaine (si chalon reste en 1df) jean henry tubert à chalon mais que pour le match contre macon reconstruire un staff une équipe ,ne se passe pas en dix mois vous avez vu la vierge ,quand je vois qu'avec les mêmes joueurs tu te vautres en quart comme des bleus,il doit y avoir un soucie j'espère pour ce club que toutes les brebis galeuses (sur et en dehors du terrain) vont être mises dehors
Pour des bons à rien nous sommes quand même allé en demi l'an passé, cette année en quart et la défaite est nette sur les deux matchs pourtant un changement de jeu à la demande de certains...... alors ca laisse tres perplexe ce matin !
un grand merci aux chalonnais qui depuis 4 ans font rire la France rugbystisque au mois de mai.Merci encore et vivement l année prochaine .